Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

shooting stars don't always shine in the sky (alexandra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Cece est censée se marier avec Andrew alors peut-être qu'Alex l'aurait surprise entrain de faire du lèche-vitrine devant une boutique de robes de mariée? shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben oui du coup shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 550846730 elle serait en mode conseillère Alex :luv2: je le commence ou tu veux le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux! shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov avec plaisir shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 3850463188 j'ai un lien avec le frère Artur en plus :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce lien avec Artur? shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce lien là shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 166564858
Spoiler:

mais il n'a pas encore été joué, j'attend une réponse par mp donc voilà shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 1881463262

déjà, s'il était un Elot, il connait forcément Alex vu qu'elle est Eliot depuis son entrée à l'université shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 1616978029 Et il est arrivé à Harvard il y a six ans et Alex, il y en a huit ( oui, elle fait des études à rallonge shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 1881463262 ) donc on peut partir sur ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouai carrément hanwii d'ailleurs c'est Zakh qui aurait pu faire se rencontrer Alexandra et Artur (sans le vouloir, puisque Zak et Artur ce n'est pas le grand amour) shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 1881463262
Oksanna est également une amie proche de Zakhar shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 152426858 on pourrait partir sur meilleur pote ou amis proche du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami proche je pense et on peut faire évoluer en meilleur ami à cause de ce qui ça se passer avec Artur et tout shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 3850463188 mais oui ça me va comme ça pour la rencontre via oksanna et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur amis proches alors shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 3850463188 je t'ajoute bientôt à mon profil! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. Je t'ajoute bientôt aussi shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)