Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ?
— with Happy
— with Happy
05 août soir. Certes j'avais envie de passer la soirée avec Ivy mais comme elle s'était jurée de ne plus toucher une goutte d'alcool et que j'avais envie de m'amuser un peu en buvant, histoire d'oublier mes soucis du quotidien qui allaient revenir une fois rentré à Boston, les soucis que peuvent me causer mes soeurs sans trop le vouloir ou pas. Au final j'étais content d'avoir trouvé un ami de comptoir que je pouvais défier facilement avec des shots de vodka. Rien de plus simple que de boire le plus vite possible un shot de vodka non ? D'ailleurs, on était tous les deux à égalité, il allait encore nous falloir nous départager. Alors je vins lui répondre. "Oh bravo, joli descente aussi mais on refait un tour, vu qu'on est à égalité, faut nous départager tu crois pas ?", vins je lui dire, esquissant un sourire, tout en redemandant deux lignes de shot de vodka au barman et une fois les lignes servies, je vins commencer en premier. Allais je avoir la chance de mon côté ou non ce soir ?
© SEAWOLF.
- Spoiler:
- "paroles de Matt"
"paroles d'un pnj à Matt"
- HJ:
- honte à toi de pas y avoir penser on fait encore un ou plusieurs coups de manière à voir qui en sortira avec une croix rouge ?
(Invité)