Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ?
— with Happy
— with Happy
05 août soir. Première soirée au Summer Camp, autant dire qu'après une journée tranquille passée avec mes soeurs, j'avais hâte de pouvoir aller profiter un peu de ma soirée en tant que célibataire. Parce que même si j'ai toujours ces fichus sentiments pour El' enfouis en moi depuis toutes ces années, il n'empêche que je n'en reste pas moins un homme et puis c'est toujours bien d'aller au bar de l'hôtel pour repérer un éventuel flirt de vacances et prendre la température aussi. Comme toujours, je m'étais habillé simplement d'un tee shirt qui moulait assez bien mon torse musclé et me rend au bar où il y avait déjà pas mal de monde. Je décide alors de me poser au comptoir et y commande un verre, le tout en regardant tout autour de moi. Peut être y trouverais je un petit flirt pour la nuit après tout ? Je suis jeune encore, j'ai le droit d'en profiter si je peux pas avoir celle que j'aime non ? Après quelques minutes, je repère une jolie blonde sauf que non loin de moi accoudé au comptoir, je vois un jeune homme l'ayant repéré aussi. Ok je suis en train de me souffler la fille avec qui je veux flirtouiller pour la soirée, damn it ! Je décide alors d'aller faire connaissance avec ce rival afin d'en savoir plus et de jauger son niveau de séduction, voir s'il la veut vraiment ou si c'est juste pour m'embêter. Bonsoir, je vois qu'on a les mêmes goûts, vins je lui faire savoir en taquinant un peu mais d'un air l'air de dire "va voir ailleurs si les vaches sont bien gardées" et attendant sa réponse.
© SEAWOLF.
- Légende paroles:
- paroles de Matt'
paroles d'un pnj à Matt
(Invité)