Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ?
— with Happy
— with Happy
05 août soir. Un petit mensonge de rien du tout mais je n'ai pas été dupe car moi même j'avais pas entendu le prénom de la jeune blonde que l'on convoitait tous les deux quelques minutes plus tôt. J'en avais aussi déduit qu'il devait avoir un souci auditif mais décide de ne pas lui en toucher deux mots car cela ne me regarde en rien et s'il veut en parler, il le fera sinon ce n'est pas grave. Et puis il me fait rire quand il vint me demander comment d'après moi la fille s'appellerait car j'en avais strictement aucune idée. Alors je vins lui répondre. "Ouais voilà t'es percé à jour vieux et j'avoue qu'elle pourrait s'appeler Germaine ou Gertrude que cela ne m'aurait pas dérangé plus que cela", vins je lui répondre en esquissant un léger rire avant de l'entendre me demander si j'avais déjà bu plusieurs verres et depuis quand j'étais dans ce bar alors je repris. "Oh je dois en être qu'à mon deuxième verre et non cela ne fait que quelques minutes je crois que je suis là et toi ?", vins je lui répondre avec une once d'alcool dans ma voix, j'ignorais depuis quand j'étais là mais je savais que c'était pas depuis longtemps car j'étais avec Ivy avant de venir au bar sur le toit de l'hôtel. Je vins donc attendre sa réponse, venant trinquer et lever mon verre face à lui.
© SEAWOLF.
- Spoiler:
- "paroles de Matt"
"paroles d'un pnj à Matt"
(Invité)