Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a pas assez de filles pour deux, on dirait ? w/ Happy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ? w/ Happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ?
— with Happy

05 août soir. Un petit mensonge de rien du tout mais je n'ai pas été dupe car moi même j'avais pas entendu le prénom de la jeune blonde que l'on convoitait tous les deux quelques minutes plus tôt. J'en avais aussi déduit qu'il devait avoir un souci auditif mais décide de ne pas lui en toucher deux mots car cela ne me regarde en rien et s'il veut en parler, il le fera sinon ce n'est pas grave. Et puis il me fait rire quand il vint me demander comment d'après moi la fille s'appellerait car j'en avais strictement aucune idée. Alors je vins lui répondre. "Ouais voilà t'es percé à jour vieux et j'avoue qu'elle pourrait s'appeler Germaine ou Gertrude que cela ne m'aurait pas dérangé plus que cela", vins je lui répondre en esquissant un léger rire avant de l'entendre me demander si j'avais déjà bu plusieurs verres et depuis quand j'étais dans ce bar alors je repris. "Oh je dois en être qu'à mon deuxième verre et non cela ne fait que quelques minutes je crois que je suis là et toi ?", vins je lui répondre avec une once d'alcool dans ma voix, j'ignorais depuis quand j'étais là mais je savais que c'était pas depuis longtemps car j'étais avec Ivy avant de venir au bar sur le toit de l'hôtel. Je vins donc attendre sa réponse, venant trinquer et lever mon verre face à lui.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy n’avait aucune espèce d’envie de parler de son handicap. Il n’y parvenait déjà pas en face de quelqu’un en qui il avait toute confiance, alors un inconnu, si sympa soit-il… c’était trop tôt, et absolument pas le sujet de la conversation. « En même temps on s’en tape de comment elle s’appelle… » admit-il dans une petite moue. C’était une blonde parmi tant d’autres que l’américain aurait tôt fait d’oublier, ou pas malgré l’alcool qu’il comptait ingérer ce soir. Matt semblait bien parti également, en étant déjà à son deuxième verre en peu de temps. « T’as une belle descente dis-moi ! Deux verres en quelques minutes, tu bats tous mes records » fit-il valoir avec amusement, Happy finissant d’ailleurs le sien. Pour le moment, l’alcool ne lui montait pas encore à la tête, et pour cause, il venait juste d’arriver. Mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas son dernier verre, et que la compagnie de Matt allait continuer pour son plus grand plaisir. Au moins, ce serait fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Happy

05 août soir. J'avais sans doute trop vite compris que le jeune homme avec qui je parlais depuis peu devait avoir un handicap mais je ne suis pas le genre à forcer les gens à parler de leurs soucis, d'autant plus que je suis du genre pas franchement bavard non plus sur ce que je ne veux pas parler en général. Alors pourquoi le forcerais je à en parler ? Non je préférais lui répondre au sujet de la blonde qu'on avait en vue et on étaient d'accord tous les deux que son prénom n'avait aucune espèce d'importance pour lui comme pour moi. Puis il vint me faire savoir que j'avais une bonne descente, mieux que lui. Je décide de prendre ça pour un compliment et vint lui répondre. "Comme quoi une simple blonde peut nous faire rencontrer des futurs potes, c'est pas génial ça ?", vins je lui répondre, esquissant un sourire et reprenant. "En même temps ça va vite à avaler une vodka citron", vins je lui répondre comme si j'avais envie de le défier et pour lui montrer mon envie de défi, je vins commander deux lignes de shots de vodka pure au barman avant de reprendre. "Cap de t'enfiler cette ligne de vodka pure sans gerber à la fin ?", vins je le mettre au défi car perso je sais que je peux tenir, même si demain le réveil risque d'être très douloureux pour l'un de nous deux voire les deux.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait prendre la phrase d’Happy pour un compliment, car dans sa bouche c’en était un. Le fait d’avoir une bonne descente restait une qualité à ses yeux, notamment pour faire sensation en soirée. Pour lui, être fêtard, c’était une bonne chose, surtout s’il s’avérait que Matt était étudiant à Harvard, comme bon nombre des membres de ce Summer Camp, à quelques exceptions près. Il ne semblait pas encore suffisamment vieux pour chatouiller la vie active, et l’américain l’imaginait très bien en études, exactement comme lui. « Limite on pourrait presque la remercier si on s’en foutait pas tant ! Je trouve ça top en tout cas, t’as bien fait de venir me voir moi ! » fit-il valoir, réellement ravi, tandis qu’il hochait positivement la tête de haut en bas afin d’accentuer ses propos. « Mouais pas faux… en même temps prendre un verre de la taille de plus d’un shooter de vodka citron, c’est limite vouloir gerber direct ! » rit-il de bon cœur, avant qu’un petit jeu ne s’instaure presque de lui-même entre eux… un jeu de boisson, pour le plus grand plaisir d’Happy. « Je suis cap, et plutôt deux fois qu’une ! Au plus rapide ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Happy

05 août soir. Je ne prenais rarement mal ce qu'on pouvait me dire quand j'étais en soirée car je savais parfaitement qu'en étant saoul, on pouvait dire parfois des choses qu'on pouvait regretter. Pourtant à l'heure actuelle, on n'en est qu'au début de notre soirée donc au final le fait que j'ai une bonne descente selon lui vint me flatter plus qu'autre chose. Pensait il que j'étais étudiant ? Après tout, je devais avoir son âge et pourtant les études et moi, ça n'a jamais été vraiment la grande histoire d'amour. Mais ce qui me fit le plus rire, c'est lorsqu'il vint me sortir que limite on pourrait aller remercier la blonde qu'on avait en vue de nous avoir permis de faire connaissance comme deux bons potes. Alors je vins lui répondre. "Hé mais c'est que t'as pas tort en fait", vins je lui répondre en riant de bon coeur avant de le voir partant pour le petit défi, lui il était étudiant pour sur alors je vins lui répondre. "Pour être cap plutôt deux fois qu'une, tu peux être qu'étudiant toi non ? Mais vas y, trinquons au plus rapide alors", vins je lui dire avant de me préparer à venir boire cul sec mais shot de vodka. J'étais peut être pas étudiant pour ma part mais je savais parfaitement faire la fête comme si j'étais étudiant alors je vins lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy éclata lui-même de rire. « J’ai tellement pas tort que j’ai raison dis donc ! Autant que toi d’être venu ! » Pour sûr, ces deux là allaient former une fine équipe, au moins pour ce soir. L’américain avait tendance à vouloir s’avancer en pensant que ladite fine équipe passerait la soirée et se retrouverait plus tard, sûrement sur le campus de Harvard, mais il n’en dit mot pour le moment. Pas la peine de chercher à jouer les devins alors qu’il avait déjà un petit degré alcoolique dans le sang, montant qu’il s’apprêtait à faire joyeusement augmenter avec ce concours de beuverie tombant à point nommé. Encore une idée de génie venant de Matt, à croire qu’il soit une matrice à bonnes idées ! Au moins, personne ne s’ennuyait avec lui ou alors il fallait être drôlement exigeant… « Wow t’es balèze… j’suis bien étudiant ! T’es de Harvard je suppose pour capter direct que je suis étudiant, non ? » s’intéressa-t-il d’abord, histoire que ce ne soit pas qu’un vaste concours de beuverie entre eux. « Allez, c’est parti mon kiki, top ! » s’exclama-t-il en enquillant ses propres shots. A voir qui serait le plus rapide des deux…
Je te laisse décider qui gagne cette fois, c'est plus marrant ! Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ? w/ Happy  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Happy

05 août soir. L'alcool pouvait vraiment nous faire dire des conneries ce soir, enfin même si j'aurais adoré que ma meilleure amie accepte de venir boire un verre avec moi, j'étais tout de même content de me faire une nouvelle connaissance. Parce qu'après tout les vacances sont faites pour cela non ? En tout cas j'étais tombé sur un petit rigolo mais cela m'allait car je pouvais avoir de l'humour aussi. Mais quand il vint me demander si j'étais d'Harvard, je me mis à rire avant de venir lui répondre. "J'ai une tête à aimer les études sérieux ? Sinon non je suis pas étudiant mais mécano et pas prêt à reprendre des études de sitôt", vins je lui dire l'air amusé par sa question somme toute normale vu que je lui avais demandé s'il était étudiant mais bon disons que je suis un peu vacciné contre les études depuis le temps. Puis ce fut le moment de savoir qui de nous deux était capable de se boire une ligne de shot le plus vite possible mais seul le hasard allait décider de notre sort à chacun, j'avais déjà ma petite idée du gage pour celui qui n'aura pas réussi et même si c'était moi même.

© SEAWOLF.

Spoiler:

HJ:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ? w/ Happy  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ? w/ Happy  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthew Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ? w/ Happy  - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, après tout, tout le monde n’était pas forcément fait pour les études. Happy s’amusa de la réponse de son acolyte improbable, esquissant un petit sourire à ses propos. « Je te vois très bien en mécano, c’est drôle ! T’as toujours voulu faire ça ? » s’intéressa-t-il néanmoins, car c’était le premier vrai mécano qu’il rencontrait, le jeune homme n’ayant pas de voiture depuis très longtemps. Puis d’ordinaire, il ne se mettait pas franchement une cuite avec son mécano, quand bien même aurait-il mis les pieds dans un garage ! « Moi je suis en médecine vétérinaire, j’en ai encore pour un moment » précisa-t-il histoire d’en causer, sachant qu’il bossait dur par ailleurs pour payer son prêt étudiant, autre source incessante de factures. De toute manière, le moment n’était plus à la parlotte, puisqu’ils descendaient leurs shooters à la vitesse de l’éclair.
T'as bien raison j'aurais pas pensé au dé ! Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ? w/ Happy  - Page 2 3997999705
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ? w/ Happy  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ? w/ Happy  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Happy S. Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Y'a pas assez de filles pour deux, on dirait ? w/ Happy  - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)