Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuppy rescue :: HAPPASIYA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Puppy rescue :: HAPPASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son chien avait disparu. Son plus fidèle ami, le câlineur devant l’éternel, son petit trésor avait disparu ! La laisse en main, Happy avait regardé un peu partout dans l’hôtel, et personne ne l’avait vu. Pourtant, il avait même pris une photo de son chiot, un husky de six mois, quasiment tout blanc… rien à faire. Forcément, il se décida à se tourner vers LA personne en qui il avait toute confiance, et qui elle aurait peut-être une idée lumineuse quant à où chercher exactement. « Ana ! » frappa-t-il vigoureusement à la porte de son cottage. « C’est la cata, Koko a disparu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour une fois que je me couchai tard avec l'intention de faire la grasse matinée... Mes plans allaient être contrariés. J'entendis soudainement frapper vigoureusement à la porte, me réveillant tout de suite et me levant tout aussi vite. La voix qui se fit entendre par la suite me fit davantage presser le pas vers la porte que j'ouvris, me retrouvant éblouie par le soleil.

-Happy ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est qui Koko ?

Le temps de me remettre les idées en place il aurait le temps de m'expliquer vite fait le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy serait le premier contrarié de savoir qu’il réveillait Anastasiya ou l’empêchait de faire sa grasse matinée… mais à ses yeux, l’urgence était prioritaire. Son chiot, il l’avait sauvé de la rue, bichonné, nourri au biberon, ce n’était donc pas pour l’abandonner en plein Summer Camp, hors de question. « Koko c’est mon chiot husky… de six mois… » expliqua-t-il, limite essoufflé à cause de la panique étant la sienne. Oui, il tenait à cette petite boule de poils ! « Je suis juste allé prendre un petit déj à l’hôtel, je suis revenu il était parti… bordel mais qui a laissé la porte de ma chambre ouverte aussi ! Si tu ne l’as pas vu je vais reprendre mes recherches, je suis désolé si je t’ai dérangée petit ange » soupira-t-il, visiblement désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ayant repris suffisamment mes esprits, je compris parfaitement ce que voulais me dire Happy. Et pas question de laisser sa petite boule de poils dans la nature. J'étais moi-même passionnée par les animaux, ces petits coeur dodus, alors pas question de rester indifférente ! Je soupirai un petit coup pour mettre de l'ordre dans mes idées.

-Panique pas, on va le retrouver ! Va chercher des friandises dans ta chambre ou quelque chose pour l'attirer. Pendant ce temps je me prépare et on va faire le tour des lieux pour le retrouver.

Je posai ma main sur sa joue pour le rassurer dans cette situation anxiogène.

-Fais-moi confiance, on va le retrouver le petit Koko !

Bon, ok, ce serait peut-être pas si facile que ça, après tout, un chiot ne se remarque pas si évidemment qu'un ornithorynque dans un désert !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Figure-toi que les grands esprits se rencontrent, j’avais déjà pensé aux friandises… » admit-il en esquissant une petite moue. Happy était prêt à attendre Anastasiya sur près de la porte de son cottage, le temps qu’elle se prépare, tout en espérant que personne n’ait subtilisé son chien. Après tout, Koko était adorable, son statut de chiot jouait en sa faveur pour son côté mignon et irrésistible. Vraiment, l’américain s’inquiétait pour cette adorable boule de poils ne l’ayant jamais abandonné une seconde en six mois. Une relation de confiance s’était instauré entre eux… « Merci de ton aide. Je ne sais plus où chercher, j’ai sillonné l’hôtel de fond en comble ! Tu crois qu’il a pu en sortir ? Ne t’inquiètes pas, prépare-toi, je t’attends. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je comprenais l'angoisse de Happy même si je n'avais encore jamais eu la chance d'avoir mon propre animal, encore que j'envisageais d'adopter dès la rentrée, le directeur d'un refuge près de Boston m'en avait convaincue ! Mais pour le moment, pas question de laisser mon côté pantouflard s'exprimer, il fallait prendre les choses en main. Je fis entrer Happy dans le cottage.

-Je préviens Anabel, je m'habille et j'arrive. Si tu veux quelque chose en attendant, sers-toi dans le frigo, y a de quoi faire un festin pantagruélique ! Et ensuite, direction la recherche de ton petit énergumène !

Je regagnai immédiatement ma chambre pour me préparer rapidement puis allai prévenir Anabel qui accepta de rester tranquillement pendant que je serai absente et à aller chez la voisine si je mettais trop de temps, suivant ainsi les précautions habituelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te remercie ma belle mais je crois que je ne vais rien pouvoir avaler pour le moment ! On fera ce fameux festin si on le retrouve… » admit-il, un peu l’estomac noué. A sa décharge, dès qu’Happy était inquiet, il ne pouvait rien manger. Se forcer n’était pas non plus l’idée, et puis il avait déjà mangé ce matin, puisque c’était pendant ce laps de temps que Koko, son husky, avait disparu. Il laissa par conséquent Anastasiya aller prévenir Anabel de son absence, mais aussi du temps pour se préparer. L’américain ne l’aurait pas brusquée même s’il avait hâte d’entreprendre les recherches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me dépêchai pour être prête au plus vite. Je pris juste le temps de préparer l'antibiotique de ma soeur pour la petite infection qu'elle avait attrapé récemment aux amygdales ; je craignais qu'elle ne suive pas la prescription correctement en mon absence. Enfin prête, je retournai auprès de Happy sortant en sa compagnie.

-Est-ce que tu as l'habitude de l'emmener en balade dans des endroits précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la question d’Anastasiya, Happy esquissa une petite moue. Il avait envie de beugler sa rage, craignant le pire si jamais on avait osé s’en prendre à sa boule de poils dodue. Il l’adorait ce chien, c’était l’évidence même. Le jeune homme prit néanmoins une grande inspiration, évitant de devenir irascible envers la seule personne pouvant lui venir en aide, à savoir la brunette. « Sur la plage, surtout. Il adore patauger dans la mer ! Tu crois qu’il faut qu’on aille faire un tour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout en commençant à avancer avec Happy à mes côtés, je réfléchissais aux endroits qui pourraient attirer un chien tout en écoutant les propos de mon compagnon d'infortune. Le retrouver du premier coup serait vraiment une consécration ! Et la première étape pour y parvenir était d'inventorier les endroits potentiels. Si seulement il existait une formule magique du genre "Supercalifragilisticexpialidocious" pour retrouver ce petit bout sans avoir à chercher !

-C'est le premier lieu où il faut aller, on le verra de loin si il y est et on pourrait aussi voir ses traces dans le sable. Il y a pas mal de personnes qui baladent leur chien sur la plage à cette heure, ça pourrait l'avoir attiré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)