Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) Un petit pic nique. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Devan (+) Un petit pic nique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fils était la plus belle des choses qui m'étais arrivé, en même temps c'était le fruit de notre amour avec Devan et je avais que lui et moi on s'aimait assez, même trop pour faire une telle merveille, j'aurais voulu en avoir d'autres avec lui avant de tomber malade mais j'espérais un jour être maman de nouveau. J'étais revenue vers lui et je craquais complètement, il avait juste à me regarder, me sourire ou même poser ses mains sur moi pour que je craque complètement, il n'avait pas besoin de grand chose, il était ma faiblesse. Je souris après avoir attraper ses lèvres des miennes et j'avais jouer avec sa langue avant de me reculer pour lui proposer daller ce baigner et surtout refroidir l'ambiance qui était devenue assez chaude. "Je trouve aussi." Je souris en me redressant pour me déshabiller et terminé en bikini avant de rire quand mon regard descendit vers son entre jambe. "Le temps que tu aille dans l'eau personne ne verra, il fait nuit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Un second enfant ne m'aurais pas du tout déranger avoir une petite fille aurais été le top, malheureusement les choses ce sont déroulé autrement et nous avons qu'un petit garçon que j'affectionne tout particulièrement. D'ailleurs si elle veux avoir Randy chez elle, elle devra supporter son petit chien qui ne le quitte jamais, je lun est pas encore dit et je vais lui laisser la surprise. Nous sommes sur le point de faire l'amour sur cette plage, mais rapidement elle me stop et me propose d'aller me baigner un peu histoire de refroidir l'ambiance. Je trouve sur c'est une bonne idée mais j'ai quand même ce problème qui me dérange un peux. Je souris à ses dire si "C'est facile pour toi ça se voit pas." Je souris un coup et prend la jeune femme en sac à patate sur mon épaule et court avec elle dans l'eau pour la balancer plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepterais tout et n'importe quoi pour Randy et en plus j'adorais les chiens donc c'était plutôt une bonne chose que je sois là avec lui avant de voir Randy, j'avais besoin de redécouvrir Devan et qu'il me pardonne déjà pour ne pas que Randy sente qu'il y avait un malaise au départ. Ce soir on passait une bonne soirée et il y avait plus rien qui fâchait, il ne m'en voulait plus maintenant qu'il connaissait la vérité, je souris en me redressant et je secouais les épaules après m'être déshabiller pour être en bikini. "Quel idée aussi de t'exciter tout seul." Je ris avant qu'il m'attrape de cette façon et qu'il court pour aller dans l'eau et me jeter, je me redressais sur mes jambes en le fusillant du regard. "T'es vraiment toujours aussi vilain... Tu n'aura plus de câlin de ma part."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Randy et son compagnon sont inséparables c'est l'amour fou et ça grâce à l'un de mes amis qui travaille à la SPA et qui pour l'anniversaire de Randy lui a offert ce petit chiot, tous les deux fond les quatre cents coup depuis qu'ils se connaissent, c'est assez drôle de voir qu'ils sont si proches. Randy a très peut d'amis à l'école et son meilleur amis c'est Wolf le chien. Enfin Sally le constatera par elle même. Pour le moment je ne sais pas vraiment ce que nous sommes l'un l'autre, j'aime passer du temps avec elle et je suis ravis de l'avoir retrouver, je suis toujours amoureux d'elle comme au premier jour et j'ai pas vraiment envie de me poser de trop questions. C'est les vacances et quand on sera de retour à Boston la on verra comment se dérouleront les choses. Je arque un sourcil à sa remarque et grogne un coup. Seul? Tu viens foutre ta langue dans ma bouche et tu monte sur moi, comment tu veux pas que sa me rend dingue aussi. Je prend un air boudeur et pour la peine je décide de la foutre à l'eau. Sa réaction me fait rire et je m'approche d'elle dans l'eau tout en prenant un air innocent. Je suis diabolique ahahahah.... Quoi? Plus de câlins alors la c'est ce qu'on verra. Je me colle contre elle et la prend de force dans mes bras pour lui embrasser le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà retrouver mon fils c'était la chose que je désirais le plus alors avec un chien ou pas je prenais, j'adorais les animaux et j'aimais mon fils encore plus donc j'avais hâte de faire la connaissance de son animal de compagnie, de son amie et j'espérais devenir sa nouvelle meilleure amie, parce qu'une maman aussi peut être une meilleure amie après tout, une confidente aussi, une amoureuse, la femme de la vie d'une fils à sa mère et j'espérais retrouver notre lien, celui qu'il nous unissait avant que je parte. Je ris à sa remarque avant de répondre sur la défensive. "Mais qui à commencer à chauffer l'autre hein?? C'est bien toi." Je lui tirais la langue mais sans comprendre je me retrouvais jeter à l'eau et une fois sur mes deux pieds je lui dis qu'il n'aurait plus de mes câlins mais bien sûr il me forçait la main. "Non mais vas y utilise la force je ne t'en ferais pas." Je souris en coin en jouant l'insensible à ces baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Je pense que Randy va être heureux de retrouver sa maman, j'en suis même certain. Il me réclame souvent sa maman et la je pense qu'il va être vraiment heureux. D'ailleurs c'est bientôt son anniversaire et je pense qu'il serait bien de lui faire la surprise le jour de son anniversaire. Étant né le 20 août je suis sur que ça pourrait être le meilleur anniversaire de Randy. Je ne m'inquiète pas pour leur relation je sais qu'elle reviendra comme avant voir plus forte. Je grimace à sa réponse et secoue la tête "Non non c'est trop facile ça madame Newman. Je lui tire un coup la langue et une fois la jeune femme dans l'eau elle me menace de ne plus me faire de câlins. Je force un peur la jeune femme a venir dans mes bras et glisse ma main sur son bas ventre afin de jouer avec l'élastique de son bikini. "Je pense que la force ne sera pas vraiment utile. Mes lèvres glisse le long de son coup et lui sucre le lobe délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que l'anniversaire de Randy approchait mais je ne savais pas s'il serait là ce jour là ou toujours avec Caleb le beau père de Devan, mais je n'oublierais ce jour pour rien au monde, en même temps c'était le jour le plus douloureux et le plus merveilleux en même temps donc difficile de l'oublier. "Oui monsieur Newman mais c'est véridique aussi." Cela me faisait bizarre de l'entendre m'appeler comme ça mais bon j'avais garder son nom en même temps puisque le divorce n'a jamais été prononcé. En sentant sa main puis ses baisers je savais que j'allais craquer, je frissonnais un instant et je fermais aussi les yeux avant de lui mettre un coup de fesse pour le pousser et m'éloigner de lui. "Sert toi de ta main."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Il risque d'arriver le jour de son anniversaire et je suis sur que son meilleur cadeau sera le retour de sa mère. Il ne s'y attend pas et j'ai vraiment hâte de voir son doux visage s'illuminer tellement il sera heureux. Le jour de sa naissance était pour moi l'un des plus beau jour de ma vie. Accompagner Crystal jusqu'au bout était pour moi ma plus grande fierté. Je m'en souvient comme si c'était hier, quand j'ai coupé le cordon et qu'il à pleuré pour la première fois. "Moui on va dire ça." Je souris puis une fois dans l'eau j'essaie de me faire pardonner en la chauffant un peux, mais rapidement elle me repousse après qu'elle met mise une main aux fesses, je ris à sa remarque. "Non, pas envie." Je m'approche de nouveau d'elle et reprend la ou je me suis arrêter, mais cette fois dépose mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours une Newman, comme mon fils, comme mon mari mais je ne savais pas si j'allais le rester puisqu'on avait pas encore parler des papiers du divorce mais faudrait à un moment donner qu'on se pose et qu'on parle sérieusement au lieu de toujours se sauter dessus sauf que bon c'était le manque tout ça. Je profitais du moment et là on s'amusait comme des gamins avant qu'il me cherche, j'essayais de jouer l'insensible, celle qui pouvait résister mais lui ne l'entendait as de cet oreille. Je me mis à rire quand revenait à la charge mais quad il m'embrassait je me tais et je prolongeais simplement son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Il est peut être préférable d'attendre que nous soyons à Boston pour savoir ce que nous comptons faire. Pour être franc, je n'y est pas réfléchis ou dès que ça m'arrivais en tête, je chassais tout aussi vite que c'était arrivé, j'ai pas envie de gâcher les moments que je passe avec elle en posant le sujet sur la table. Je préfère pas non plus savoir si elle fréquente d'autres hommes ce qui ne m'étonnerais pas, après tout nous n'avons pas vraiment mis de mot sur notre relation, mais je préfère être dans l'ignorance totale, histoire d'éviter toute jalousie de ma part et un pétage de câble comme je sais si bien le faire. Je préfère complètement et de loin, lui sauter dessus comme à chaque fois que l'on se voient et j'aime d'ailleurs ses moments passé avec elle. C'est les vacances et j'ai pas envie de me prendre la tête. Je me colle d'avantage à elle et glisse de nouveau ma main sur l'élastique de son bas de maillot tout en prolongent le baisé content que cette fois elle ne me repousse pas, j'ouvre délicatement la bouche pour aller caresser sa langue de la mienne en glissant plus bas ma main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)