Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) Un petit pic nique. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Devan (+) Un petit pic nique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris en le regardant et en pensant à rien d'autre qu'à ce pic nique, on avait encore le temps pour tout compliqué, on venait de se retrouver ce n'était peut être pas le moment de tout compliqué, on aurait le temps de tout mettre au clair pour le moment je voulais juste profiter de nos moments ensemble sans savoir où on allait, je n'avais de toute manière pas signer ces papiers de divorce mais s'il voulait qu'on divorce toujours après quelques semaines je le ferrais en attendant on pouvait toujours profiter de l'un et l'autre. "Un appétit énorme pour le sexe par exemple." Je lâchais un rire en le regardant et quand il enchainait sur une odeur particulière on en revenait au sexe. "C'est surement pour ça que toi aussi tu me piquais avec ton dard." Je souris de manière amusé avant de lui tendre le sac quand il réclamait encore un sandwich. "Il est en bonne santé au moins." Je terminais tout juste mon sandwich quand il me tendit son portable, je regardais Randy avec un énorme sourire sur les lèvres. "Il est magnifique, c'est vrai que c'est un grand garçon mais à part mes yeux il a tout de toi." Bon Devan et moi on était brun donc de ce côté il avait prit de nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

C'est vrai on devrait tous les deux profité l'un de l'autre durant ces vacances et voir par la suite ce qu'on décide de faire, moi de mon côté j'ai pas envie de divorcer, mais si après Crystal décide de signé, j'accepterais son choix, mais j'espère au plus profond de moi qu'elle ne le voudra pas. Je suis vraiment content qu'elle soit venue au CS parce que depuis qu'elle est là je passe d'agréable vacances et j'ai envie de voir personne d'autre. Je ris à ses dires et prend un air innocent. "Moi assoiffé de sexe? Non c'est pas du tout moi ça. C'est très mal me connaitre. " C'est vrai que quand je suis prêt de Crystal j'ai sans arrêt envie de faire l'amour, c'est vraiment bizarre. Et à sa réponse j'explose de rire, parce que la c'était bien trouver. "Normalement il faut sucer le venin quand on se fait piquer." La ça part loin mais en même temps rien d'anormal entre nous ça a toujours été comme ça. Je reprend mon sérieux quand on parle de Randy et j'en viens même à sourire. "ça c'est clair qu'il manque pas d'appétit." Et c'est pas plus mal comme ça. Je lui montre une photo et écoute avec attention ce qu'elle me dit. "Tu trouve? Parce que sur celle ci click, je trouve qu'il te ressemble beaucoup." Je lui montre une autre photo que j'ai prise l'autre jour, c'est vrai qu'il me ressemble, mais plus il grandi plus c'est à Crystal qu'il ressemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment tout se passait bien et je ne voulais pas tout compliqué en allant trop loin, fallait prendre notre temps et puis je venais tout juste d'arriver et revenir dans leur vie. Je souris en le regardant dans les yeux et là on commençait à se lancer de petites vannes, je souris avant de secouer les épaules l'air de rien. "C'est pour ça que je me suis rapidement trouver enceinte." Je en regrettais pas d'avoir eu Randy donc c'était pas une chose que je regrettais puis je me mis à rire à sa remarque. "Je le serais pour la prochaine fois où ton dard me piquera." On était vraiment des gamins, je souris en voyant les photos de Randy et je me pinçais la lèvre, j'avais limite les larmes aux yeux de voir mon fils aussi beau. "Il y aura une chose qu'on a pas rater c'est notre fils." Je souris en essuyant discrètement une larme sur ma joue et je me tournais pour le regarder, je venais caler ma tête dans son cou pour lui embrasser son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Je suis heureux de la retrouver et j'ai pas envie de gâcher ce moment avec ça. On en parlera de retour sur Boston, parce qu'il faudra bien qu'on en discute, mais la c'est pas du tout le moment n'y le lieu, je veux profiter de ces vacances avec elle. "Effectivement, je plaide coupable." Je ne regrette pas non plus d'avoir eu Randy, c'est quelque chose que nous avons construit tous les deux et c'est surtout le fruit de notre amour, une preuve qu'on c'est aimé et ça depuis le premier jour. "Je le retiens, surtout n'oublie pas." Ce qui veux dire qu'il y aura une prochaine fois et j'en suis bien content. Je lui laisse regarder la photo et remarque qu'elle verse sa petite larme, je lui prend le visage par le menton et entre mes doigts. "Ne pleur pas, tu rattrapera tout ce temps avec lui." Je l'embrasse tendrement sans lui laisser le temps de reprendre place sur mon épaule. Et je suis bien évidement d'accord sur le faite que Randy est la meilleure chose que nous avons construit;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait été vite lui et moi, on s'était marier et on avait enchainer sur un enfant, je ne regrettais pas, la seule chose que je regrettais c'était d'être parti mais d'un côté j'étais bien heureuse d'être tomber enceinte après parce que je n'aurai pas pu avorter, je l'avais porter pendant 9 mois donc j'avais ce lien avec lui et j'espérais le retrouver assez vite. "Je suis autant coupable on va dire." On rigolait un peu comme de vrais gamins et je confirmais d'un signe de tête à sa connerie, puis quand je regardais les photos je laissais une larme couler parce que j'avais peur de ne pas retrouver la relation mère fils qu'on avait eu avant que je m'en aille et surtout il me manquait. "J'espère juste qu'il ne me détestera pas." Je laissais mon visage près du sien avant qu'il ne m'embrasse, je prolongeais son baiser et cela me faisait toujours le même effet. "Et puis merde." Je lui grimpais dessus pour l'embrasser à pleine bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Mon premier amour c'est Crystal et le dernier sera le même puisque durant toute ses années, je n'est jamais cessé de l'aimer, elle est dans mon coeur, je respire pour elle et le jour ou elle est partie mon monde c'est écroulé. Notre histoire était merveilleuse et même si pour beaucoup de personne comme son père, nous étions trop jeune pour nous marié ou avoir un enfant, nous avons laisser notre coeur parler et notre amour en est que devenue plus fort. "On est deux criminels du sexe." J'adore l'entendre rire et j'aime rire avec elle, j'aime vraiment passer du temps en sa compagnie et je me rend compte combien cela m'avait manqué des moments avec elle. Je range mon téléphone après qu'elle est eu cette réaction et secoue la tête à ses dires. "Non, je suis sur qu'il ne t'en voudra pas. Je connais Randy et je sais qu'il sera le plus heureux des petit garçon au moment ou il te reverra." Je ne m'inquiète vraiment pas pour ça. Mes lèvres vont toucher les siennes pour l'embrasser tendrement et quand j'entends ses trois mots, je souris content qu'elle craque à son tour. Je continue de l'embrasser de la même façon qu'elle et glisse mes mains dans son dos que je caresse du bout de mes doigts sans interrompre le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était jeune, fou et puis amoureux donc bien sûr qu'on faisait ça n'importe où, il avait fallu trouver des endroits quand on était pas encore ensemble, enfin en ménage ensemble alors bon on faisait cela n'importe où alors il est vrai que quand je suis parti tout à changer, son monde et le mien aussi sauf que moi j'étais seule et je crevais à petit feu et lui il avait Randy. "Il n'y a pas de mal à se faire du bien." On riait puis je pleurais limite mais bon au fond je savais que j'allais revoir mon fils donc j'étais heureuse j'avais juste peur et heureusement que Devan me rassurait. "Merci d'être là." J'avais craqué après ces mots et son baiser, il me faisait un effet de dingue c'était fou. Je l'embrassais à pleine bouche en grimpant sur lui et je glissais mes mains contre sa nuque que je caressais de mes pouces pendant que je taquinais sa langue de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Les lieux publics ça nous fessais pas peur quand on était plus jeune, d'ailleurs si je me souvient bien, Randy a été conçu sur le banc du parc de New York, il faisait nuit et on rentrait de soirée, j'ai pas pu attendre le retour à la maison et j'ai donc chauffé la jeune femme jusqu'à ce qu'elle craque, c'était pas difficile puisqu'elle en avait autant envie que moi. "Non c'est sur et heureusement que ça existe." Je souris mais rapidement quand je la vois pleurer, je la rassure de mon air le plus sérieux possible et surtout très protecteur. Je la rassure comme je peux et souris quand elle me remercie. "C'est normal." Je suis son mari et c'est aussi fait pour ça les maris. Bon la c'est quand même un truc de fou, elle me saute limite dessus et j'adore ça. Mon bassin viens même à se frotter contre le sien sans arrêter de l'embrasser, je lui suce délicatement sa langue tout en continuant à jouer avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était jeune, fou et amoureux, aujourd'hui on l'était encore sauf que cette fois ci on avait un enfant, un enfant qui était pour le moment absent et puis merde on était rester deux ans sans ce toucher, sans pouvoir se revoir, j'étais amoureuse de lui et bon dieu qu'il était sexy, comment j'étais sensé résister à cet homme. Je ne parlais plus, plu aucun son ne sortait de ma bouche, je lui bouffais littéralement les lèvres des miennes puis la langue jouait avec la sienne alors que j'étais sur lui, je sentais son bassin bouger et je reculais mes lèvres pour le regarder dans les yeux. "On devrait aller ce baigner." On était quand même en plein milieu de la plage, il faisait nuit certes mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Pour moi Randy est vraiment le fruit de notre amour. Nous étions peut être jeune mais lorsqu'elle m'a avoué être enceinte c'était le second plus beau jour de ma vie, puisque le premier c'était notre mariage. Je suis toujours aussi raide dingue de Crystal, je savais que je ne l'avais pas oublier mais la c'est confirmé, elle reste la femme de ma vie et celle avec qui j'ai envie de vieillir. Me dire que j'aurais pu la perdre c'est quelque chose qui met insupportable, ne pas savoir les vrais raisons de son départ m'avais aider à oublier si on peut dire parce que pour moi notre histoire avait un goût d'inachevé. J'aime les nouveaux moment passé à ses côtés et plus particulièrement celui ci, quand elle prend les devant ça me rend complément dingue. Mes mains s'agrippe sur sa t'aime comme si j'avais peur qu'elle me quitte une seconde fois. Je laisse ma langue jouer avec la sienne et me frottre contre elle, je commence à me sentir à l'étroit dans mon boxer de bain. Je reprend mon souffle quand elle me parle et d'aller se baigner je me mordille la lèvre inférieur "Oui je pense que c'est une bonne idée." Je me redresse avec elle dans mes bras et la dépose au sol tout en lui donnant un baiser dans le cou. "Par contre il va falloir que je me cache derrière toi, j'ai un problème de zizi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)