Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris en le regardant et en pensant à rien d'autre qu'à ce pic nique, on avait encore le temps pour tout compliqué, on venait de se retrouver ce n'était peut être pas le moment de tout compliqué, on aurait le temps de tout mettre au clair pour le moment je voulais juste profiter de nos moments ensemble sans savoir où on allait, je n'avais de toute manière pas signer ces papiers de divorce mais s'il voulait qu'on divorce toujours après quelques semaines je le ferrais en attendant on pouvait toujours profiter de l'un et l'autre. "Un appétit énorme pour le sexe par exemple." Je lâchais un rire en le regardant et quand il enchainait sur une odeur particulière on en revenait au sexe. "C'est surement pour ça que toi aussi tu me piquais avec ton dard." Je souris de manière amusé avant de lui tendre le sac quand il réclamait encore un sandwich. "Il est en bonne santé au moins." Je terminais tout juste mon sandwich quand il me tendit son portable, je regardais Randy avec un énorme sourire sur les lèvres. "Il est magnifique, c'est vrai que c'est un grand garçon mais à part mes yeux il a tout de toi." Bon Devan et moi on était brun donc de ce côté il avait prit de nous deux.
(Invité)