Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) Un petit pic nique.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Devan (+) Un petit pic nique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avec Devan on avait prévu de se faire un petit pic nique à la plage, histoire d'apprendre à se connaitre de nouveau, de se retrouver, de parler et profiter avant que Rand arrive parce que là je devrais me partager en deux, je n'avais toujours pas avouer à Devan que je l'avais espionné à Cambridge et que j'avais vu Randy du coup mais bon je préférais attendre et ne pas tout gâcher, tout comme je l'avais vu partir le soir avec d'autres femmes mais bon pour le moment je gardais tout ça pour moi. On arrivait sur la plage un panier à la main et on installait tout ce qu'il fallait pour s'y installer,, je retirais mes chaussures et ma veste avant de m'asseoir et me servir ainsi que servir Devan en souriant, j'étais bien là avec lui. "J'espère que tu aimera toujours mes sandwichs." j'avais fait des choses vite fait parce que bon avec la chaleur je me voyais mal passer mon après midi aux fourneaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Je n'arrive toujours pas a croire que Crystal est de retour, j'ai pourtant passer toute une nuit avec elle et ce matin même je me suis réveillé à ses côtés. Je peux pas dire que nous sommes de nouveau un couple parce que nous n'y l'un n'y l'autre n'a abordé le sujet et que je pense qu'il faut pas qu'on se précipite trop. C'est pourquoi aujourd'hui on a décidé de se prendre un petite après midi ensemble afin de réapprendre à se connaitre et d'en savoir plus l'un sur l'autre. Je veux que nous soyons sur une base saine pour Randy, si on doit se voir souvent, plus de mensonge et plus aucun secret. Je m'installe après l'avoir aider à tout mettre en place et prend le sandwich qu'elle me tend. "Je suis sur que j'en raffole toujours autant. " Je croque dedans et souris tout en mâchouillant. "Effectivement j'adore toujours." Je souris tout en avalant ce que j'ai dans la bouche et regarde le cadre merveilleux qui se trouve autour de nous. "Tu as penser à prendre ton maillot?" Je croque de nouveau dans le sandwich en fessant des hum trop bon. Oui il m'en faut pas beaucoup pour être aux anges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Devan on avait passer une nuit ensemble et on s'était même réveiller l'un à côté de l'autre, j'avais craqué pour ses beaux yeux et je devais avouer que son corps m'avait manqué. Je m'étais enfuie de sa chambre en pleine après midi pour aller préparer le pic nique pour ce soir, j'avais prévu qu'on mange ensemble en fin de soirée quand il ferait plus frais et qu'on serait tranquille sur la plage parce que le soir il y avait rarement des gens alors qu'en après midi il y aurait tout les gens qui venait se baigner et bronzer. Je m'installais avec lui dans un coin calme, il y avait peu de gens en train de pic niquer ou se promener ce soir, il faisait nuit en même temps donc les gens avait déserté la plage. Je le laissais croquer dans son sandwich et je fis de même en souriant. "Tu me rassure j'avais peur d'avoir perdu la main." Je me retrouvais en face de lui en train de dévorer mon sandwich avant d'entendre sa remarque, je portais déjà mon bikini sous mes vêtements. "Je le porte déjà sur moi, je savais que tu allais vouloir prendre un bain de minuit, j'espère juste que la nuit il y a pas des bêtes bizarre dans l'eau." Je regardais la mer, bon il faisait nuit donc je ne voyais pas grand chose mais même la nuit on avait le droit à un beau paysage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Son corps est parfait et comme toujours elle à su me prendre par les sentiments, elle sais que je ne résiste pas à ses lèvres et que de l'instant ou elle les a posées sur moi, je ne répondais de plus rien. Je suis faible face à elle et c'est quelque chose qui me dérange vraiment, mais c'est aussi une chose que j'essaie de ne pas penser parce que j'ai envie de la retrouver et bizarrement, moi qui m'étais remis à boire, j'ai pas toucher une goûte depuis qu'elle est de retour. Je regarde autour de moi et c'est vrai qu'il y a personne, cela dit ça m'arrange comme ça si j'ai une pulsion je serais que je n'est pas à me retenir. Je continue de manger ce sandwich et souris à ses dires. "Non tu l'as toujours la main et pas que pour ça d'ailleurs." Rien n'a changer sur elle mise à part le faite qu'elle soit devenue plus sexy. Je lui demande ensuite si elle a penser à son maillot et manque de m'étouffer à sa réponse, j'en rigole tellement c'est drôle. "Des bêtes? Non mais sérieux...Il doit y en avoir plein, mais je suis là pour te protéger." Je reprend mon sérieux et fini mon sandwich rapidement puis glisse ma main sur sa nuque pour lui dégager ses cheveux afin d'aller lui déposer des bisous. "Tu me rend dingue, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te sauter dessus à chaque fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais passer du temps avec lui, ré-apprendre à el connaitre mais je n'avais pas tellement l'air de le trouver changé, il restait le même Devan que je connaissais et ces problèmes d'alcool était loin derrière lui, d'ailleurs il m'avait rien raconter dans les détails je le savais par Happy mais Devan ne m'avait encore rien raconter. Je souris en dévorant mon sandwich et très vite il fit une remarque ironique sur moi et je lui mis une claque sur son bras. "Arrête tes bêtises." Il me questionnait ensuite sur le fait de savoir si j'avais mon bikini et je lui répondis mais il se moquait de moi, il savait que j'avais peur des bêtes, que ce soit dans l'eau ou même des insectes je détestais tout ça, je l'avais toujours appeler à l'aide quand il était question de tuer une araignée pour fuir en courant une abeille. "Arrête de rire tu sais très bien que je déteste tout ça." Je terminais mon sandwich avant de tirer sur le sac pour en sortir les boissons mais Devan venait embrasser ma nuque en poussant mes cheveux, je frissonnais en fermant les yeux un instant et je souris. "Avant tu pourrais peut être attendre de finir de manger."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

Je suis toujours le même enfin non parce qu'elle à quand même été 3 ans sans me voir, j'ai quand même pris du muscles et niveau caractère je suis plus du tout celui qu'elle a connu, je suis devenue quelqu'un avec un fort caractère et peut être un peut trop jaloux et possessif, je sais que aujourd'hui Crystal est revenue dans ma vie, mais que si elle voit d'autres mecs, je pourrais très bien devenir con et surtout péter un câble. Je sais très bien qu'on ne c'est pas promis fidélité l'un l'autre, mais la fois dernier on c'est quand même dit des choses qui pour moi été sincère. J'espère qu'elle ne fait pas ça juste pour que je sois moins réticent sur le faite de revoir Randy. Mais la je me pose trop de questions, j'ai pas vraiment envie de m'embrouiller la tête avec ça. Par contre si j'apprend qu'elle à coucher avec Happy et qu'elle continue à le chauffer il est clair que je risque de plus rien contrôler. Je taquine un peux la jeune femme parce que ça fait quand même bien longtemps que je ne l'est pas fait et ris à sa réaction. "Des bêtises? Je dit jamais de bêtises." Je termine mon sandwich et prend la boisson qu'elle me tend, je la porte à mes lèvres et en boit la moitié. Je secoue la tête et continue de la regarder. "Oui c'est vrai que souvent tu faisais appel à mes service pour que je vienne tuer une pauvre bête innocente." Je ferme la bouteille de soda et la remet au frai avant de prend possession du coup de Crystal, je lui mordille un peux la peau et à ses dire je m'arrête tout en souriant. "Tu as raison, c'est pas raisonnable, le dessert c'est après, c'est pas bien de mélanger" Je termine mon sandwich et en reprend un autre tout en faisant des hum trop bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy n'avait rien à voir dans mes histoires de coeur ou de cul, rien à voir entre ma relation entre Devan et moi, s'il m'empêchait de voir mon fils parce que j'avais eu d'autres histoires ce serait dégueulasse, bien sûr que j'aimais encore Devan mais je n'avais aucun compte à lui rendre comme il avait aucun compte à me rendre, on était célibataire depuis que j'étais parti il y a deux ans, je savais qu'il avait eu d'autres relations surtout au summer camp et je n'en faisais pas tout un plat, je n'en parlais même pas pour éviter de tout gâcher, la seule chose qui me préoccupai vraiment c'était de revoir Randy et avec Devan on verra plus tard. Devan et moi on ne pouvait pas se remettre ensemble et perturber les habitudes de Randy d'un coup et puis fallait qu'on apprenne à se connaitre de nouveau, je n'étais plus la même femme qu'avant. "Dans mes souvenirs tu en disais des tonnes." Je souris en y repensant puis on parlait des bêtes que je détestais au plus haut point. "Les araignées, les abeilles et toutes ces petites bestioles ne sont pas innocentes, elles piquent. Quand il bu une gorgée avant de venir s'attaquer à mon cou il me fit frissonner de plaisir mais heureusement j'avais réussi à le faire patienter un peu plus.. "T'es jamais satisfait toi." Je souris avant de boire un coup à mon tour et j'attaquais un deuxième sandwich avant de sortir quelques fruits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

C'est vrai que Randy est notre priorité, mais notre duo, couple ou pas ferra l'équilibre de notre fils, j'ai donc pas envie qu'elle soit le genre de femme qui couche avec n'importe qui. C'est vrai que j'ai des conquêtes d'un soirs, mais elles ne sont pas du tout nombreuses et à Boston je n'en est pas une seule, la c'est les vacances ça compte pas. Je sais que Crystal plait énormément aux hommes et même si nous sommes pas ensemble, j'avoue que ça me fait chier de l'imaginer avec un autre, mais on ne se doit rien, d'ailleurs il faudra un jour ou l'autre parler de notre mariage, savoir ce que nous comptons faire. Pour le moment j'ai pas envie d'aborder le sujet, mais de profiter de cette journée avec elle et la redécouvrir. "Han tout de suite, j'ai juste le sens de l'humour et dans mes souvenirs ça ne te déplaisait pas du tout." Je lui fait un petit clin d'oeil et nous venons à parler de ces petites bêtes qui lui fiche la trouille. Je ris aux éclats tellement c'est drôle de la voir si peureuse, elle qui d'habitude n'est pas le genre de femme à mouiller sa culotte pour rien, la c'est vraiment drôle. "Si tu les emmerdes pas, elles ne doivent pas piquer." Je reprend mon souffle parce que j'en est mal au ventre tellement je ris et je fini même par aller la chercher un peux. Mais quand elle me repousse d'une façon délicate, je m'arrête et lui fait quand même comprendre que je ne m'arrêterais pas la. "Non a force tu devrais le savoir." Elle me connais assez, déjà à l'époque, toute les excuses étaient bonne pour que je lui saute dessus. J'avale mon second sandwich en peut de temps et regarde Crystal. "Tu en as fait un autre?" J'espère que oui parce que j'ai vraiment faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on allait devoir parler de nous, de notre mariage et tout cela mais je préférais qu'on le fasse plus tard, je préférais me concentrer sur Randy déjà et ne pas précipiter les choses, je ne voulais pas qu'il se fasse de film sur son père et moi, donc on allait aller doucement et on parlerait des choses sérieuses plus tard, en ce qui concerne les hommes je m'amusais certes mais je n'avais aucun sentiments pour un autre homme que lui, il profitait aussi alors on je serais assez bête de ne pas le faire aussi. "Le sens de l'humour oui et autre." Je souris avant qu'on parle de ces bestioles dont j'avais peur, quand on était un couple il avait toujours été mon sauveur. "Tu rigole elles me piquent même quad je dors et que je suis sage comme une image ces conasses." J'étais une vraie enfant moi quand on parlait de bêtes. Il commençait à me chauffer et même un lieu public ne l'arrêtait pas, en fait j'étais habitué parce qu'avant quand on était plus jeune on faisait ça n'importe où mais bon là on venait de se retrouver. "Depuis tout ce temps je pensais que tu te serait calmer." Je souris en étant toujours en train de finir mon sandwich et je lui tendis le sac. "Sert toi il est rempli, je savais que je mangeais avec un ogre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pic nique.
— with Crystal & Devan

De mon côté, aucune autre femmes ne passera avant Crystal, c'est elle que j'aime et même si aujourd'hui c'est vraiment compliqué, je n'est jamais arrêter de l'aimer bien au contraire. C'est quelqu'un de très important pour moi, c'est ma femme et la mère de mon fils, c'est pour ça que je veux rien précipiter. Je ne me fait pas de film sur notre couple ou notre histoire puisque nous n'en avons pas encore parler. Je sais pas si oui ou non elle veux divorcer, mais en attendant elle a encore mon nom de famille et d'un côté ça me rassure. Parce que si je lui est envoyer les papiers c'est simplement parce que je pensais qu'elle m'avait quitté pour toutes les raisons écrite sur sa lettre, aujourd'hui tout est différent dans ma tête, même si je suis grave paumé. "Ah oui? Et quoi d'autre par exemple?" J'aimerais bien savoir à quoi elle fait allusion. Les bestioles comme elle dit ne m'on jamais fait peur, c'est quelque chose que j'ai toujours adorer faire, venir au secours de ma bien aimée. "C'est parce que tu dois avoir une odeur particulière." Je me mordille la lèvre et ne me retient pas pour aller la chauffé, je peux pas m'en empêcher de toute façon elle me rend dingue c'est pas compliquer. "Avec toi, je ne pourrais jamais m'arrêter." Je lui dépose un bisou sur la joue et quand elle me tend le sac je le prend pour regarder dedans et me servir. "Randy, mange presque autant que moi, tu vas devoir faire beaucoup de sandwich quand on ira pic niqué." Je prend un sandwich et sort mon portable de ma poche. "Tien regarde mon père m'a envoyer une photo de Randy, regarde comme il a bien grandi." Je lui montre la photo tout en souriant. Il a beaucoup de traits de sa mère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)