Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lennox) i'm not an asshole, i am the whole ass. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(lennox) i'm not an asshole, i am the whole ass.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior Parfait pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild-Prior a écrit:
héhé parfaaait (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 152426858 Lennox a une tête de pervers qui filme tous ses débats, c'pour ça ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 387742012 ... oui bon, c'en est un (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 387742012 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 2157042859 et moi j'dis qu'il a encore la vidéo quelque part, pour quand ils se revoient itou, Lennox aurait pas apprécié  

@Lennox Rothschild-Prior haha oui il a la tête pour (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 387742012 en plus tu pousses le vice jusqu'au bout (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 1881463262 mais j'aime l'idée (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 152426858 du coup c'est nickel, ludmi a trouvé son tyran (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 166564858 j'te rajoute dans mon profil et dis moi quand tu seras dispo si un rp te tente (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la famille Prior n'a pas à se plaindre hanwii (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 166564858
Mais ça me va, si tu l'aides (emo) Il va en avoir besoin (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior Oui, la jumelle de Carter (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 3997999705 . Par contre, je n'ai pas d'idée précise. Tu rechercherais quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova évidemment qu'il pousse le vis jusqu'au bout, sinon où est le fun ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 166564858 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 2157042859

@Carter E. Davis ahhh RIP Edward :TT: (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 2157042859 Lennox est officiellement le plus beau (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 166564858
Faustine m'a dit qu'il avait pas besoin d'aide pour l'instant, c'est une bonne nouvelle pour Ael (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 166564858

@Ombre Blodwyn Nooon, j'ai pas de lien précis à rechercher :TT: dis moi, elle s'entend bien avec Carter Ombre ? Parce qu'on pourra partir de Carter (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 3850463188

@Célestine Weasley une Weasley rouuuusse Richard (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 2157042859 évidemment que tu peux (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 3850463188 tu as une idée ou on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors, j'ai regardé un peu ton profil -normal quoi (emo)- et j'pense que le fait qu'ils viennent un peu du même monde, ça va servir carrément (emo) Alors soit, ils sont restés en bons termes, voire même ptete proches i don't know, parce que voilà entre richous :perv, soit.. le fait qu'il soit devenu "violent" avec le temps, ça aurait pu clairement refroidir Célestine (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 1616978029
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
T'es pas venue vers moi pour chercher un lien (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 3363626789
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley J'vote pour le proches, il me plaît bien son caractère à la p'tite Célestine, je les vois carrément être proches (emo) voire même depuis un bout de temps, genre depuis l'enfance, ça serait cool (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 152426858 :heaart: maaaais j'vois qu'elle est née au Canada, et il y a jamais foutu les pieds donc peut-être qu'elle est déjà venue en Angleterre elle ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 1616978029 après pour ses crises, évidemment, s'ils sont proches, elle en aurait entendu parler, et ça peut la refroidir et si elle s'éloigne, par fierté, Lennox fera le mec "casse-toi si tu veux" mais pourrait mal le vivre (emo) tiens ça pourrait faire un bon lien en fait, le mix des deux (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 2157042859

@Sophia B. Vanderbilt maaaaais :TT: t'es venue à moi au final, et le plus important c'est qu'on se retrouve (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 166564858
pour me faire pardonner, j'ai une idée de début de lien qui serait basé sur le club de natation s'tu veux (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 152426858 j'vois que Sophia est capitaine du club et Lennox envisage d'y intégrer le club donc ça pourrait être un début, après à voir si tu veux du positif ou du négatif (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior Oui oui elle est venue en Angleterre, ça y a pas de soucis (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 5 1616978029 Alooors, si on fait un mix, j'te propose qu'ils se soient à fond bien entendus, genre coup de coeur amical en quelques sortes, tout allait très bien, ils étaient bien proches.. puis un coup Lennox a été violent. La mère de Célestine en a entendu parler et lui a retourné la tête (elle a un grand pouvoir sur sa fille, vraiment). Du coup Célestine a arrêté de voir Lennox à contre coeur, triste et tout. Et là.. à Harvard, ils ont forcément dû se croiser, mais elle détournait toujours le regard et Lennox du coup dans sa fierté, n'aurait rien fait pour aller vers elle. Mais depuis quelques semaines, Célestine rentre en discute avec sa mère donc elle dit fuck à tout ce qu'elle dit et elle irait revoir Lennox ? T'en penses quoi ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)