Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lennox) i'm not an asshole, i am the whole ass.

(lennox) i'm not an asshole, i am the whole ass.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à ajouter :
- edward
- emilia
- ariana

:judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez poster :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es moche. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  3861440630 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  3861440630 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Clarke est sorti pendant un an et demi avec Edward avant que celui-ci la laisse à cause de sa maladie. Elle a bien dû rencontrer Lennox durant ce temps-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein tu sais que c'est faux, babe (emo)

@E. Roman Fawkes non mais cette violence, c'est beau l'amitié (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  166564858 face

@Clarke-Isabel Casselman oww, une ex belle-sœur (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  152426858 en effet, ils ne pouvaient que se connaître, surtout si elle est sortie avec depuis tout ce temps (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  1881463262 enfin par contre, Lennox et Edward n'étaient pas super proches avant donc je ne sais pas si Clarke et Lennox auraient pu bien s'entendre, mais à voir (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  3850463188 comment elle est ta petite Clarke ? :heaart:

@Ael C. Raudenfeld comment dire non à un aussi joli poney violet ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  3850463188 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  2157042859 évidemment que tu peux, tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je savais que c'était l'arme parfaite pour te faire céder (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  3850463188 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  1881463262
Alors, j'ai pas d'idée précise en tête, mais on pourrait jouer sur une rencontre il y a quelques années comme les deux viennent de Londres (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que c'est vrai, babe (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé