Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lennox) i'm not an asshole, i am the whole ass. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(lennox) i'm not an asshole, i am the whole ass.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui évitons de mettre Ael dedans (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 1881463262 Alooors pour toi, c'est d'accord pour partir sur de bons amis depuis de longue date. Puis pour le fait de le calmer, c'est d'accord aussi parce que même si c'est un connard, il essaye d'aider ses potes (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior

Née à Cambridge le 12 novembre 1994 + Son père est concierge à Harvard, sa mère est serveuse au Luna Caffe + Elle a une grande soeur avec qui elle a neuf ans de différence + Grandi dans une famille moyenement pauvre + N'a jamais manqué de rien malgré tout et surtout pas d'amour + Est un petit génie des sciences, particulièrement de la physique + Devient orpheline à l'âge de quinze ans suite à un accident de voiture qui a tué ces deux parents et qui l'a laissé dans le coma pendant une semaine + C'est sa soeur aînée qui l'a prise en charge + Est devenu tante de jumelles à l'âge de 16 ans + Travaille au cinéma depuis ses seize ans pour aider sa soeur à tout payer + Obtiens une bourse d'étude pour Harvard grâce à ses projets scientifiques + Intégre Harvard à 18 ans en physique et en arts plastique + Student + Célibataire + Hétérosexuelle mais commence à être curieuse envers les filles + À 21 ans, commence à travailler au Nirvana, à l'accueil + Partage son temps entre ses études, ses emplois, ses nièces et sa vie sociale

Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi les méchants sont toujours ceux qu'on aime le plus (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 927261665 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild-Prior a écrit:
@Ludmila-Gaïa Petrova han Ludmilaaaa (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 3850463188 bon désolée, je préviens, je suis perturbée un peu, pour l'avoir joué Lud (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 2157042859 mais t'es sexy bordel (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 4205929361
et je t'aime déjà pour rêvé de Dave, moi je rêve de lui tous les soirs (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 166564858 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 2157042859 en plus, il était génial dans Insaisissables hein (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 4205929361 bref, j'exige une bête de lien (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 3850463188 tu recherches quelque chose en particulieeeer ? :heaart:

oh t'inquiète je comprends :ôô:
oui il est trop perfect dans ce film (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 1924519849
alors, alors en lisant le petit descriptif de ton personnage j'ai peut être une idée, mais je ne sais pas si ça peut coller (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 226457400 je te propose quand même, sinon on va trouver autre chose (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 3997999705  
voilà sur ma fiche de lien je recherche ce lien :
des allures de prince charmant, il semblait être le parfait gentleman. Doté d'une grande gentillesse, il était attentionné, doux et à l'écoute. Elle n'était qu'une jeune et naïve lycéenne à l'époque, donc bien évidemment elle est très rapidement tombée sous son charme. Il semblait aussi issu d'une famille aisée, donc il avait les qualités essentielles pour plaire à la belle. Premier amour, elle n'a pas réfléchi bien longtemps avant de lui succomber. Mais les histoires façon conte de fée, ça n'existe pas dans la réalité. Lorsqu'il lui a enlevé sa virginité, il a également filmé les ébats du couple. Désillusion, le monde s'effondre sous les pieds de Ludmila lorsqu'il finit par la faire chanter avec la vidéo. Il a joué avec elle, avec ses sentiments. Le père de Ludmila a réglé l'histoire en faisant pression sur le garçon qui n'a plus jamais remis les pieds au lycée, ni même croisé la route de la belle russe. C'est une histoire ancienne, mais la rancœur est toujours là. (pour l'évolution, je pensais à de petites retrouvailles à harvard).

et j'avais pensé qu'avec quelques modif, ce gars pourrait être lennox  (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 387742012
du style au lycée il aurait été envoyé en russie pour un échange avec un autre étudiant, qu'avec ses problèmes de comportement, pour X raison il aurait eu envie de s'amuser un peu avec Ludmi et aurait donc joué avec ses sentiments. Renvoyé dans son pays après l'accident, il n'aurait plus jamais croisé la route de ludmi jusqu'à présent ... ?
si l'idée ne colle pas, on peut trouver autre chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(cent ans plus tard (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 387742012 no jé souis pa mort (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 387742012)
Je ne sais pas si tout le monde veut encore un lien mais j'rep à tous, yolo (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 387742012 désolé du retard (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 3850463188

@Marzia McKinney ah cool ça parlait de cul ici, me gusta (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 387742012
ddddonc tu veux toujours un lien or not ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 1881463262

@Ael C. Raudenfeld si la proposition est toujours dispo, j'prends (emo) face

@Clarke-Isabel Casselman bon elle est genre tout l'inverse de Lennox face donc tu recherches quelque chose en particulier avant ou pas ? Sinon j'pense que Lennox va en faire une bouchée de Clarke face

@Mira J. Hudson parce que le masochisme c'est la vie face tu aimes bien les méchants alors ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 166564858

@Ludmila-Gaïa Petrova je sais pas si le lien a été pourvu depuis (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 166564858 mais si c'est pas le cas, j'adooooore, ça correspond un peu trop bien à Lennox (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 1881463262 face (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 3850463188 donc dis moi s'il est encore dispo, sinon auquel cas, t'as le droit d'me fouetter, vraiment méchamment face

@Maddy L. Delaunay nah t'pas belle face of course, tu peux, s'tu veux toujours face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours dispoooo pour Ael donc si t'es pour aussi on part sur ça (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior
Je pense qu'on peut y aller avec quelque chose de négatif dans ce cas. Du genre, Lennox ne se gène pas pour dénigrer Clarke alors qu'elle sort avec Edward. Puis lorsqu'Edward met fin à leur relation sans donner aucune raison, Clarke aurait pu penser que c'était à cause de Lennox, que ce dernier aurait pousser son frère à rompre en lui disant qu'il pouvait trouver mieux, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild-Prior a écrit:
je sais pas si le lien a été pourvu depuis (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 166564858 mais si c'est pas le cas, j'adooooore, ça correspond un peu trop bien à Lennox (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 1881463262 face (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 3850463188 donc dis moi s'il est encore dispo, sinon auquel cas, t'as le droit d'me fouetter, vraiment méchamment face

@Lennox Rothschild-Prior
tu as de la chance, il est encore dispo (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 166564858 et oui en voyant le personnage de lennox, j'ai pensé aussi que ce lien était fait pour lui (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 387742012 donc si tu veux, on peut partir sur celui-ci (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)