Lennox Rothschild-Prior a écrit:@Ludmila-Gaïa Petrova han Ludmilaaaa
bon désolée, je préviens, je suis perturbée un peu, pour l'avoir joué Lud
mais t'es sexy bordel
et je t'aime déjà pour rêvé de Dave, moi je rêve de lui tous les soirs
en plus, il était génial dans Insaisissables hein
bref, j'exige une bête de lien
tu recherches quelque chose en particulieeeer ?
oh t'inquiète je comprends
oui il est trop perfect dans ce film
alors, alors en lisant le petit descriptif de ton personnage j'ai peut être une idée, mais je ne sais pas si ça peut coller
je te propose quand même, sinon on va trouver autre chose
voilà sur ma fiche de lien je recherche ce lien :
des allures de prince charmant, il semblait être le parfait gentleman. Doté d'une grande gentillesse, il était attentionné, doux et à l'écoute. Elle n'était qu'une jeune et naïve lycéenne à l'époque, donc bien évidemment elle est très rapidement tombée sous son charme. Il semblait aussi issu d'une famille aisée, donc il avait les qualités essentielles pour plaire à la belle. Premier amour, elle n'a pas réfléchi bien longtemps avant de lui succomber. Mais les histoires façon conte de fée, ça n'existe pas dans la réalité. Lorsqu'il lui a enlevé sa virginité, il a également filmé les ébats du couple. Désillusion, le monde s'effondre sous les pieds de Ludmila lorsqu'il finit par la faire chanter avec la vidéo. Il a joué avec elle, avec ses sentiments. Le père de Ludmila a réglé l'histoire en faisant pression sur le garçon qui n'a plus jamais remis les pieds au lycée, ni même croisé la route de la belle russe. C'est une histoire ancienne, mais la rancœur est toujours là. (pour l'évolution, je pensais à de petites retrouvailles à harvard).
et j'avais pensé qu'avec quelques modif, ce gars pourrait être lennox
du style au lycée il aurait été envoyé en russie pour un échange avec un autre étudiant, qu'avec ses problèmes de comportement, pour X raison il aurait eu envie de s'amuser un peu avec Ludmi et aurait donc joué avec ses sentiments. Renvoyé dans son pays après l'accident, il n'aurait plus jamais croisé la route de ludmi jusqu'à présent ... ?
si l'idée ne colle pas, on peut trouver autre chose