Lennox Rothschild-Prior a écrit:@Taiana Marly est-ce qu'un de ses deux parents auraient pu être anglais ? pour être frère ou soeur avec un des deux parents de Lennox ?
Oui bien entendu, je peux m'adapter de ce côté là. La maman anglaise marié à un papa néo zélandais. :luv2:
@Taiana Marly haan parfait mais si elle est née en Nouvelle-Zélande, ça serait drôle qu'ils apprennent l'existence de l'un et de l'autre que récemment leurs mères pouvaient être en froid itou du coup ils se sont jamais connus jusqu'à maintenant ? (Je réponds sous le mauvais compte dsl )
Eliot Llewellyn a écrit:@Taiana Marly haan parfait mais si elle est née en Nouvelle-Zélande, ça serait drôle qu'ils apprennent l'existence de l'un et de l'autre que récemment leurs mères pouvaient être en froid itou du coup ils se sont jamais connus jusqu'à maintenant ? (Je réponds sous le mauvais compte dsl )
Ah bonne idée ^^ Cela va mettre plus de piment dans leur relation tout du moins au début. Taiana ne va pas s'en souvenir, il faudra qu'il lui explique bien entendu. Vu qu'elle est amnésique le temps qu'elle s'en souvienne il faudra qu'il lui dise. Pas de soucis ^^
@Taiana Marly comment ça se fait qu'elle soit amnésique ? du coup ça peut-être à cause de sa perte de mémoire qu'ils aient pu rentrer en contact, l'hôpital a pu fouiller dans j'sais pas quoi et a trouvé la tante de Taiana (la mère de Lenn), l'appeler pour la tenir au courant et Lenn aurait été chargé d'y aller à sa place. Et il apprend tout en même temps de l'histoire
Lennox Rothschild-Prior a écrit:@Taiana Marly comment ça se fait qu'elle soit amnésique ? du coup ça peut-être à cause de sa perte de mémoire qu'ils aient pu rentrer en contact, l'hôpital a pu fouiller dans j'sais pas quoi et a trouvé la tante de Taiana (la mère de Lenn), l'appeler pour la tenir au courant et Lenn aurait été chargé d'y aller à sa place. Et il apprend tout en même temps de l'histoire
A la fin de son histoire elle a eu un accident avec ses parents. Elle l'est a perdu, mais ce n'est pas tout à fait un accident. Tout à fait, cela peut aider, oui, Taiana avait déjà fais son inscription avant son accident, mais le fait qu'elle découvre une tante cela va rendre le jeu plus intéressant. Elle a eu son accident en Nouvelle Zélande, alors l'appel peut se faire mais ils vont se faire réveiller. Xd :luv2: Elle peut aller à l’hôpital pour son suivi et oui à ce moment-là rencontrer Lennox.