Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lennox) i'm not an asshole, i am the whole ass. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(lennox) i'm not an asshole, i am the whole ass.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly de rien en particulier honnêtement (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 1881463262 donc je te retourne la question vu que tu dois avoir beaucoup de liens de libre ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pas mal, hum soeur, frere, cousin, cousine, amie proches, connaissances, leillrur ami, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly oh j'ai pas encore de cousins si tu veux (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 152426858 elle est née où Taiana ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild-Prior a écrit:@Taiana Marly oh j'ai pas encore de cousins si tu veux (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 152426858 elle est née où Taiana ? :heaart:

Elle est née en Nouvelle Zélande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly est-ce qu'un de ses deux parents auraient pu être anglais ? pour être frère ou soeur avec un des deux parents de Lennox ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild-Prior a écrit:@Taiana Marly est-ce qu'un de ses deux parents auraient pu être anglais ? pour être frère ou soeur avec un des deux parents de Lennox ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 1365124802

Oui bien entendu, je peux m'adapter de ce côté là. La maman anglaise marié à un papa néo zélandais. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly haan parfait (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 1365124802 mais si elle est née en Nouvelle-Zélande, ça serait drôle qu'ils apprennent l'existence de l'un et de l'autre que récemment (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 550846730 leurs mères pouvaient être en froid itou du coup ils se sont jamais connus jusqu'à maintenant ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 152426858
(Je réponds sous le mauvais compte dsl (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit:@Taiana Marly haan parfait (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 1365124802 mais si elle est née en Nouvelle-Zélande, ça serait drôle qu'ils apprennent l'existence de l'un et de l'autre que récemment (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 550846730 leurs mères pouvaient être en froid itou du coup ils se sont jamais connus jusqu'à maintenant ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 152426858
(Je réponds sous le mauvais compte dsl (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 1881463262)

Ah bonne idée ^^ Cela va mettre plus de piment dans leur relation tout du moins au début. Taiana ne va pas s'en souvenir, il faudra qu'il lui explique bien entendu. Vu qu'elle est amnésique le temps qu'elle s'en souvienne il faudra qu'il lui dise. :loukas:
Pas de soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly comment ça se fait qu'elle soit amnésique ? :ôô: du coup ça peut-être à cause de sa perte de mémoire qu'ils aient pu rentrer en contact, l'hôpital a pu fouiller dans j'sais pas quoi et a trouvé la tante de Taiana (la mère de Lenn), l'appeler pour la tenir au courant et Lenn aurait été chargé d'y aller à sa place. Et il apprend tout en même temps de l'histoire (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild-Prior a écrit:@Taiana Marly comment ça se fait qu'elle soit amnésique ? :ôô: du coup ça peut-être à cause de sa perte de mémoire qu'ils aient pu rentrer en contact, l'hôpital a pu fouiller dans j'sais pas quoi et a trouvé la tante de Taiana (la mère de Lenn), l'appeler pour la tenir au courant et Lenn aurait été chargé d'y aller à sa place. Et il apprend tout en même temps de l'histoire (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 12 550846730

A la fin de son histoire elle a eu un accident avec ses parents. Elle l'est a perdu, mais ce n'est pas tout à fait un accident. Tout à fait, cela peut aider, oui, Taiana avait déjà fais son inscription avant son accident, mais le fait qu'elle découvre une tante cela va rendre le jeu plus intéressant. Elle a eu son accident en Nouvelle Zélande, alors l'appel peut se faire mais ils vont se faire réveiller. Xd :luv2: Elle peut aller à l’hôpital pour son suivi et oui à ce moment-là rencontrer Lennox.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)