Invité
est en ligne
Invité
Il m'intimidait, me rendait folle. C'était tout nouveau pour moi d'être touchée par une telle présence. Swann avait ce petit quelque chose qui me donnait l'envie de l'apprécier plus qu'il ne le fallait, de vouloir être sa seule et unique femme qui lui faisait l'amour. Je le voulais ardemment. Pour ma part, je suis simplement le neveu de Poutine, et propriétaire de quelques affaires ici. Je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement à ce qu'il venait de dire. « Simplement » était vraiment le mot qui était de trop. C'était pas n'importe qui, Poutine, c'était un homme politique russe des plus importants, et ça semblait rien lui faire. D'un coté, je préférais qu'il soit le propriétaire de quelques affaires ici, histoire de pouvoir rester à ses cotés, car j'avais l'intention de le revoir qu'il le veuille ou non. Et j'étais bien partie pour. Après un baiser qu'il me donna, qu'il s'amusa à me foudroyer. Excuse-moi, mais je ne connais toujours pas ton délicieux prénom... C'était un détail non négligeable, j'avais carrément oublier. Il était vraiment temps que je me présente, finalement. Je glissais mon bras derrière sa tête, ramenant mon visage vers le sien tout en blottissant mon corps contre le sien. Pardonnez moi. J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Asmahane Ghalia Johnson. J'ai actuellement dix huit ans et euh... j'aurais du rentrer à Harvard mais j'ai eu quelques problèmes mais ce n'est pas tellement important. Si j'aurais pu, je ne vous aurais peut-être pas vu... Je rougissais alors que j'approchais mon visage du sien pour l'embrasser tendrement. Je me sentais toute excitée de l'avoir contre moi. Je me glissais au dessus de lui, alors je tremblais encore un peu car j'étais si bien. Puis-je vous demander si nous pourrions passer la soirée autre part ? Par exemple, nous mettre dans un endroit plus agréable que le sol d'une backroom de strip-tease et que je vous tienne compagnie toute la nuit. Je pourrais vous faire un petit déjeuner demain matin, non ? J'ai envie de rester avec vous. J'étais tellement bien dans ses bras, j'avais envie de me montrer capricieuse et d'en profiter. C'était comme un second souffle d'être avec lui, je ne pouvais pas rater ça.
(Invité)