Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (flashback) Parce qu'un échange de regard changea deux vies. - Swann - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(flashback) Parce qu'un échange de regard changea deux vies. - Swann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais navré de cet incident : j'aurais préféré l'éviter. J'étais loin d'être friand de ce genre de fin, que je trouvais quelque part dégradant. La belle s'allongea de nouveau sur moi, tandis que je ne pouvais dévier mon regard de sa bouche que je désirais tant. Pardonnez moi, je voulais... voir si vous aviez vraiment atteint le paroxysme de cette soirée. Je voulais sentir votre bonheur... Elle était d'une perfection imbattable, même je ne lui dirais sans doute jamais en face. Ses lèvres parcourraient mon cou alors que sa main, après avoir caressée mon torse, se plaça sur une zone d'avantage sensible. J'appréciais grandement ce contact tout en enserrant sa taille : j'adorais tout simplement sa présence. vous vouliez parler de quoi, mon prince ? Ma vie n'est pas passionnante, je suis issue d'un milieu pauvre, je ne connais pas ma famille biologique, je suis pas une princesse... Il m'était arrivé de converser avec une princesse qui était une idiote, donc cela ne voulait rien dire. J'aurais presque pu être attristé pour son histoire, de ne pas connaître ses parents biologiques, mais il était peu coutume chez moi d'être empathique. J'aurais adoré qu'elle me dévoile son prénom, de peur que si je lui demandais moi-même qu'elle ne se vexe. Pourquoi vous vous intéressez à moi, mon prince ? Je veux dire... pas ce qu'on a fait là … mais vous vouliez parler de mon passé, de ma vie alors que je suis une fille plutôt banale, sans histoire...et je ne cache pas chercher la discrétion... Banale ? Si elle a réussis à me captiver à ce point, elle était très loin de la banalité. Je caressais ses cheveux tout en rapprochant ma bouche de la sienne. Pour ma part, je suis simplement le neveu de Poutine, et propriétaire de quelques affaires ici. Annonçais-je avec fausse modestie. Je l'embrassais alors, ne pouvait résister. Excuse-moi, mais je ne connais toujours pas ton délicieux prénom...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)