Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait une semaine que j'étais là. J'en avais vu des belles... et des bien plus belles en étant ironique sur la fin. C'était assez...particulier les extra des filles, ici. L'ambiance du cabaret était vraiment chaude chaque soir et les filles étaient vraiment gentilles, je me sentais vraiment à l'aise. Ce soir, j'allais enfin danser pour des hommes qui m'auraient vu lors d'une petite représentation. J'étais un peu stressée car on m'avait dit que c'était le "patron" du cabaret, ce qui est tout à fait normal de profiter de ce qu'il tenait. J'entrais dans un des petits salons privés, et il était là à m'attendre. Si jeune et déjà propriétaire de tout ça ? Il en avait de la chance, mais je ne disais rien, ce n'était pas à moi de commenter. Mais il avait mon âge, c'était troublant... Je m'avançais timidement en allumant la chaine pour que la musique puisse démarrer. Mes yeux se posèrent sur le russe, j'en frissonnais tellement il me paraissait si glaciale, il fallait le connaitre pour savoir si c'était le cas ou non. Bonsoir.... dis-je poliment avant de monter sur le petit socle et commencer à danser autour de la barre. J'avais certaines facilités, je m'en rendais compte et lorsqu'il s'agissait de tenir uniquement par mes jambes, avoir la tête en bas en lui offrant le spectacle de ma poitrine à la limite de sortir de mon soutien-gorge, je n'en restais pas moins impassible. Puis je tournais pour me retrouver dans le bon sens, continuant à faire toutes sortes de mouvements sur la barre, jetant quelques regards profonds à mon "client".
(Invité)