Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (flashback) Parce qu'un échange de regard changea deux vies. - Swann
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashback) Parce qu'un échange de regard changea deux vies. - Swann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait une semaine que j'étais là. J'en avais vu des belles... et des bien plus belles en étant ironique sur la fin. C'était assez...particulier les extra des filles, ici. L'ambiance du cabaret était vraiment chaude chaque soir et les filles étaient vraiment gentilles, je me sentais vraiment à l'aise. Ce soir, j'allais enfin danser pour des hommes qui m'auraient vu lors d'une petite représentation. J'étais un peu stressée car on m'avait dit que c'était le "patron" du cabaret, ce qui est tout à fait normal de profiter de ce qu'il tenait. J'entrais dans un des petits salons privés, et il était là à m'attendre. Si jeune et déjà propriétaire de tout ça ? Il en avait de la chance, mais je ne disais rien, ce n'était pas à moi de commenter. Mais il avait mon âge, c'était troublant... Je m'avançais timidement en allumant la chaine pour que la musique puisse démarrer. Mes yeux se posèrent sur le russe, j'en frissonnais tellement il me paraissait si glaciale, il fallait le connaitre pour savoir si c'était le cas ou non. Bonsoir.... dis-je poliment avant de monter sur le petit socle et commencer à danser autour de la barre. J'avais certaines facilités, je m'en rendais compte et lorsqu'il s'agissait de tenir uniquement par mes jambes, avoir la tête en bas en lui offrant le spectacle de ma poitrine à la limite de sortir de mon soutien-gorge, je n'en restais pas moins impassible. Puis je tournais pour me retrouver dans le bon sens, continuant à faire toutes sortes de mouvements sur la barre, jetant quelques regards profonds à mon "client".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait de la meilleure manière qui soit, et j'étais impatient qu'elle commence. J'attendais dans le confort de l'un des salons privés du cabaret, imaginant l'apparence de cette fameuse danseuse dont les mérites m'on été vantés par mes clients. D'après eux, il était difficile de faire plus belle et attirante, d'ailleurs ceux-ci avaient laissé sous-entendre que cette belle créature méritait amplement une augmentation... Ma curiosité piquée au plus profond d'elle, me poussa me faire une idée de sa valeur - ceci n'étant pas un travail si éreintant que cela. Alors que je commençais à m'impatienter, la porte se déroba pour me laisser entrevoir une paire de jambes d'une beauté et délicatesse innégalable. La suite ne déplu aucunement, et je ne pouvais concevoir qu'une si jolie demoiselle puisse se retrouver dans une telle situation. Certes, nos danseuses étaient très loin d'être laides, mais aucune d'entre elles ne pouvait avoir le mérite de posséder une telle silhouette. Par quelle mésaventure se trouvait-elle reduite à se produire devant des hommes en recherche de plaisirs visuels ? J'espérais le découvrir d'ici peu, même si l'heure n'était aucunement aux questions. Bonsoir... lui adressai-je sans laisser transparaitre le moindre intérêt pour sa personne. Dès que la musique résonna à nos oreilles, elle - j'avais oublié son nom - se mit à faire son numéro autour de la barre...
J'étais assez impressionné : je m'étais attendu à bien pire. Je ne fus complètement convaincu de son habileté en la matière que lorsqu'elle réussissait à tenir juste avec ses merveilleuses gambettes. Le corps renversé ainsi, sa poitrine d'une perfection que j'espérais naturelle menaçait de se dévoiler. Il vaudrait mieux l'enlever,murmurais-je à son égard tout en conservant mon habituelle froideur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'intidimait pas mal, je ne savais pas trop comment faire avec lui, si je pouvais me permettre d'être plus ou moins sexy, plus coquine aussi ? Ou Pas ? Je n'en savais rien et je faisais comme bon me semblait être le mieux. Je continuais mon numéro en tout sensualité, j'essayais de faire le meilleur de moi-même. Et a peine j'étais redescendu, que sa remarque me glaça. Il vaudrait mieux l'enlever. Instinctivement, je lui lançais un regard coquin en même temps qu'un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Bien sur qu'on pouvait l'enlever. Mais pas tout de suite. J'étais décidé à lui en mettre plein la vue et dans un déhanché plutôt érotique, je venais glisser ma jambe entre les siennes pour les écarter, histoire de me faire un peu de place, et m'asseoir entre ses cuisses, mes fesses pressant légèrement son entre-jambe. J'ondulais mon corps de façon sensuelle, puis je venais petit à petit à poser ma tête sur son épaule, la tête en arrière. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau, et lui pouvait admirer mon corps au rythme de la musique. Mais j'avais le chic pour faire durer, et je quittais rapidement cette proximité pour revenir près de ma barre. Je glissais lentement mon bassin tout le long alors que je le regardais d'une façon plutôt évocatrice. J'avais de la chance de faire face à un beau garçon, ça aidait vraiment à adopter des postures érotiques, à passer des sous-entendus dans mes gestes et mes regards. Alors que je continuais mon petit jeu autour de la barre, appréciait-il le spectacle au moins ? Je n'avais jamais faite toutes ses positions dans un seul show privé, elles étaient très suggestives, très ... érotiques. Comme lorsque je me rapprochais de lui, je posais mes fesses à nouveau entre ses cuisses, mes mains sur ses cuisses, je penchais la tête en arrière pour la poser doucement sur son épaule. Voudriez vous bien m'aider... à l'enlever... Mon-sieur... Ierkhov... ? Il suffit de défaire l'aggraffe entre mes ... deux ... seins. murmurais-je doucement à son oreille, de manière sensuelle aussi, alors que mon corps exprimait bien des suggestions pour la suite. Je savais que certains "extra" étaient un petit jeu de la maison, le maitre apprécierait-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité