Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(naja) on a frôlé la vie ! - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(naja) on a frôlé la vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naja Javares je suis libre là alors je peux nous ouvrir un sujet si tu veux (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 152426858
@Veïa Alvisio on dit rien de méchant voyons, faut pas se sentir viser (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio mais nonnnn naja est adorable, y'a pas de raison  face  (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 550846730 sauf si tu la fais chier  (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 166564858

@Harlow V. Falgren ouaip, on peut faire leur rencontre, genre chepa naja est sur le point de cambrioler une épicerie/une maison dans une ruelle mais elle arrive pas à forcer la serrure, harlow passe dans le coin et elle lui fait croire qu'elle habite ici et qu'elle a oublié ses clés pour qu'il l'aide à rentrer  (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 166564858 la meuf sans aucun scrupule qui fout délibérément un inconnu dans la merde  :laugh: après on voit en rp, ça peut être marrant à jouer face bon elle se ferait pardonner avec un verre de whisky (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère à plus de 1000% pour-cent à l'idée (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 1881463262 Vu que c'est la période du Summer Camp, on peut dire que c'est dans la ville où il y a l'hôtel ? (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 3997999705 Oh même pas la peine de se faire pardonner ça le fera plus rire qu'autre chose cette histoire surtout en ce moment Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren ouais on fait ça au sc (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 1153642411 ahhh bah tant mieux alors (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 1881463262 harlow aurait pu mal le prendre qu'elle lui mente (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 166564858 mais bon après elle sera clean avec lui s'il est cool face
du coup tu veux que je le fasse ou tu le fais ? peu importe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te dérange pas de le commencer comme c'est Naja qui joue à la cambrioleuse et qui réclame de l'aide (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren j'te l'envoie dès qu'il est fait (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci beaucoup (naja) on a frôlé la vie !  - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé