Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(naja) on a frôlé la vie ! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(naja) on a frôlé la vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren ahhh oui j'avoue ils ont pas mal de points communs, j'aime ton perso  (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1230098378 elle fait du skate, se drogue, bon elle boit pas beaucoup because elle ne tient l'alcool at all  (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 166564858 et puis s'il a des pratiques peu morales type cambriolage me gusta (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 152426858 surtout qu'il se la joue aussi dealer de temps en temps si j'ai bien compris ? (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1881463262 en fait y'a plein de truc à exploiter mais ça dépend si tu veux du positif ou du négatif face par contre tout ce qui est ex (de toute façon je pense que ça collerait pas pour lui non plus) ou coucherie c'pas possible vu qu'elle est vierge (encore pure et innocente (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 166564858 )
en fait dis moi si t'as une idée avant que j'te ponde un pavé de 15 tonnes 50 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux tellement partir sur quelque chose de positif parce qu'ils ont trop de ressemblances alors ça serait un sacrilège qu'ils s'entendent pas (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1881463262 Donc comme Naja est quand même plus jeune qu'Harlow mais qu'ils ont des délires semblables et tout ça, j'aurai bien vu Harlow la prendre sous son aile comme une sorte de petite soeur parfaite qu'il n'a jamais eu Vic En fait il a une soeur jumelle qu'il connait depuis quelques mois mais vraiment il peut pas se la voir parce qu'elle est son opposé, alors à travers Naja il verrait celle qu'il aurait préféré avoir parce qu'elle est trop cool (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1365124802 Puis comme il fait chier sa jumelle comme pas possible, son attachement pour Naja serait un prétexte de plus pour emmerder sa vraie soeur (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 166564858 Après tu vois si ça colle ou pas avec la petite (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren j'adore trop l'idée hanwii sa jumelle va la détester elle va rien comprendre face naja serait au courant de sa relation avec sa jumelle ou pas ? genre qu'il l'apprécie pas vraiment etc ?  (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1881463262 et sachant que nana est un peu extrême, elle est vite dans les excès elle n'hésite pas à se mettre en danger, alors vu qu'il la prendrait sous son aile, ce serait plutôt du genre vas-y suis le grand gourou falgren ou alors calme toi la minus arrête de faire la folle ?  face non parce que soit il serait avec elle à faire tout et n'importe quoi, il lui montrerait des trucs pas nets etc vu qu'il a plus d'expérience c'est le vieux crouton (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 166564858 ou alors naja se mettant toujours dans des situations pas possibles, genre à fréquenter des gens chelou, à aller dans des coins craignos, à tester des trucs parce qu'elle veut faire la dure à cuire au final elle est vite hs (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1881463262 bref elle s'retrouverait à tous les coups dans la merde harlow ça l'énerverait trop mais il serait là pour limiter la casse de justesse, genre la meuf c'est une grosse calamité elle est intenable faudrait bientôt qu'il sorte la laisse tsais :laugh: à côté elle serait en mode fais pas chier je gère gros (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1688815589 alors que pas du tout MDRRR naja ça la soulerait qu'il fasse son macho juste parce qu'elle est une fille mais d'un côté elle appréciait qu'il soit là, un amour vache typique des frères et soeurs face donc en fait tout dépend comment tu vois les choses, quel type de relation fraternelle tu préfères (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1616978029 s'il serait plutôt protecteur parce qu'il aimerait son côté rebelle mais il trouverait qu'elle va trop loin, ou à l'inverse, à lui faire toujours un peu plus découvrir le mauvais côté de la force :hum:

pavé césar (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 2660914548 désolée MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les pavés alors tu peux faire des romans (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 152426858
Les deux idées sont tellement intéressantes que je vois bien en fin de compte faire un mélange des deux face Genre Harlow il va kiffer Naja parce qu'elle est comme lui et que c'est ça qu'il recherche, des gens qui lui ressemblent parce qu'il se sent un peu seul dans sa "débilité extrême" de junkie criminel (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1881463262 Alors il serait à fond derrière elle pour les conneries, toujours présent à répondre à l'appel pour la moindre occasion de s'éclater et de se défoncer au passage (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 3997999705 Mais comme elle est plus jeune et qu'il tient pas non plus à avoir un homicide sur le dos il pourrait parfois essayer de lui mettre des limites genre "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais" en mode Monsieur j'ai tout vécu Richard Et à force de trainer ensemble il aurait pu lui parler de cette fameuse jumelle (dont il a tellement honte que personne sait qu'il en a une) et lui expliquer à quel point Naja aurait été une meilleure petite soeur :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yes autant faire un mélange en fait (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 321341868 oui je pense que ce serait pareil du côté de naja, un pote qu'a le même goût du risque, le même côté auto-destructeur ça court pas les rues alors elle le lâcherait pas (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1688815589 un homicide MDRR ouai bah d'son côté ce sera "cause toujours le vieux" face elle va en avoir rien à faire de ses limites, j'sens trop les deux têtes de mules :laugh: il met personne au courant, le con :laugh: naja elle va vouloir rencontrer la harlow au féminin même si c'est ljour et la nuit (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 166564858
bon du coup moi ça me va si t'as rien à ajouter :king:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se fera un plaisir de faire la rencontre Naja/Veïa en montrant bien toute l'affection qu'il a pour la petite brune et prouver à quel point elle est géniale face
Pour l'instant j'ai rien de plus qui me vient en tête donc c'est bon pour moi aussi (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah ça va être beau :laugh:
cool on fait comme ça alors, j't'ajouterai à l'occaz hanwii tu m'dis quand t'es libre pour un rp face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren @Naja Javares :Pourquoi on parle de moi ici ? (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio oh c'est toi la jum (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 1153642411 enchanté face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naja Javares Pourquoi je sens que je vais te détester ? (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 387742012 (naja) on a frôlé la vie !  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)