Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(naja) on a frôlé la vie !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(naja) on a frôlé la vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ça c'est la partie que je remplirai jamais :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis c'bon tu peux garer ta lamborghini  (naja) on a frôlé la vie !  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (naja) on a frôlé la vie !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi, parce que Naja elle est trop cool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sam steadworth tout ce que tu voudras joli mignon  (naja) on a frôlé la vie !  152426858 t'as une idée ou pas du tout ?  :batman:

@jazmin e. davis évidemment, avec mama stone en plus  (naja) on a frôlé la vie !  3850463188 qu'est-ce qui te ferait zizir ?  (naja) on a frôlé la vie !  1153642411

@clément s. de beauvoir ohh c'est gentil parle moi d'ton beau brun (naja) on a frôlé la vie !  1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un peu voir même beaucoup venue en touriste, on peut chercher ensemble ? (naja) on a frôlé la vie !  1508216586
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jazmin e. davis oh la vilaine (naja) on a frôlé la vie !  166564858 pas grave on va trouver :hum:

elle est née à moscou, mais quand elle est venue aux états-unis elle est allée dans quelle ville ? sinon j'ai vu qu'elle aidait les pauvres, comme naja est pauvre (elle ne peut compter que sur elle-même donc c'est pour ça qu'elle fait des trucs craignos genre elle deal, elle cambriole des gens, elle vole dans les magasins, même si parfois c'est plus par excitation que par besoin pour l'dernier face) et qu'il lui arrive de déprimer quand elle est seule, un jour qu'elle aurait été vraiment à bout elle aurait pu aller à l'endroit où jazmin donne des repas ? (naja) on a frôlé la vie !  1616978029 naja en aurait profité etc, mais elle assumerait pas du tout si elle croisait jaz à harvard face elle l'aurait grave snobé parce qu'elle aurait honte, limite à s'inventer une vie si elle vient la voir genre hey c'est moi qui t'ai donné à bouffer l'autre soir tu t'rappelles  (naja) on a frôlé la vie !  1153642411  javares serait en mode "non mais tu m'as prise pour une clocharde ou quoi" face :laugh: bon au fond c'est pas une grosse connasse comme ça naja, mais là elle serait tellement gênée qu'impulsive comme elle est elle se serait montrée désagréable (naja) on a frôlé la vie !  1616978029 surtout que jaz aurait pu être étonnée de la voir à harvard, à se demander si la meuf l'a pas prise pour une conne à jouer la pauvre juste pour avoir de quoi manger  (naja) on a frôlé la vie !  1881463262
puis j'ai vu aussi qu'elle était bisexuelle et qu'apparemment elle l'assumait, et naja s'est toujours considéré hétéro mais un soir où elle aurait un peu trop bu elles auraient pu se rapprocher etc, naja se serait laissée faire même si c'est une fille mais au dernier moment elle aurait été assez lucide pour ne pas coucher avec parce qu'elle est vierge, genre elle se serait barrée au dernier moment et aurait laissé jaz en plan (naja) on a frôlé la vie !  1881463262 ou limite on peut faire un mix de tout ça (naja) on a frôlé la vie !  1616978029 en fait c'est comme tu veux, c'est un peu brouillon face

pardon pour le pavé :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais, je vais me cacher :TT: (naja) on a frôlé la vie !  1779901633
Alors, je t'avoue que j'ai une préférence pour ta première idée (naja) on a frôlé la vie !  1616978029 J'imagine déjà trop Jazmin courir après Naja pour lui demander qu'elle règle ses comptes comme elle prendrais grave mal ce qu'elle aurait été capable de faire même si elle le saurait pas (naja) on a frôlé la vie !  3997999705 Mais la voir à Harvard, lui montrerait clairement qu'elle n'est pas aussi pauvre qu'elle l'admet enfin tu vois le genre (naja) on a frôlé la vie !  1881463262 Jazmin ne supporterait pas qu'on se moque des gens qu'elle aide donc elle le prendrait réellement mal et malheureusement, elle ne laisserait pas Naja comme ça (naja) on a frôlé la vie !  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)