Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn ice cream is everything on summer :: Mira
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

An ice cream is everything on summer :: Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter de ces vacances était vraiment la clef pour Happy. Ne pas se soucier de ses clientes, de son boulot nocturne ou encore de la prochaine année à venir en septembre à l’université… c’était ça, la clef de vraies vacances. Il avait d’ailleurs l’impression de ne pas en avoir vraiment pris depuis une éternité. Voilà pourquoi, aujourd’hui, il avait envoyé un texto à Mira pour qu’elle le rejoigne près d’un fabriquant de glace à l’italienne. Un moment simple, reposant, sans prise de tête. Peut-être en avait-elle-même autant besoin que lui, qui sait. Il triturait son smartphone en attendant, le nez rivé dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir sur la plage, faire un jogging sur les planches en bois qui longe l'océan, ne pas avoir besoin d'écouteurs , juste être bercé et rythmé par le bruit des vagues venant effleurer le sable fin à quelques mètres de moi . Je finis par m'arrêter quelques secondes, après avoir parcourut au mois 6 bons kilomètres depuis le départ de mon cottage. Le besoin de me vider la tête avec les récents événements, la compétition pour la chasse au trésor…. Les vacances ne sont finalement pas de tout repos. Je sors mon téléphone portable, pour consulter l'heure, constatant par la même occasion que j'ai reçu un message d'Happy . Rien que de lire son prénom, et le sourire m'apparaît aux lèvres. Une glace ? Pourquoi pas, après tout je l'ai bien mérité. Je termine donc ma course en me dirigeant vers le glacier, accélérant l'allure lorsque je distingue la silhouette d'Happy, terminant juste devant lui. «  après l'effort le réconfort ! » dis-je avec un sourire avant de l'embrasser sur la joue. «  tu vas bien ? » demandai-je tout de même , avant de regarder le glacier qu'il a choisi, puis tourner mon visage vers la plage. «  on ira là manger sur la promenade ça te dit ? » dis-je en lui adressant un beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Mira sortit aussitôt Happy de sa petite bulle, et il éteignit l’écran de son smartphone pour le ranger dans sa poche. « Je crois qu’on peut dire ça pour toi, c’est clair ! Pour moi c’est une autre histoire » plaisanta-t-il en embrassant à son tour sa joue, la saluant comme il se devait. Pour l’heure, il n’était même pas encore aller courir, préférant de loin le faire au coucher du soleil, quand il faisait moins chaud, et sur la plage de préférence, ses pas étant guidés par le bruissement des vagues. « Moi je suis comme un coq en pâte ici ! J’avais vraiment besoin de vacances, elles sont tombées à pic pour ainsi dire. Et toi ma toute belle ? » s’enquit-il, son sourire ne quittant pas ses lèvres. La proposition de Mira fit en sorte de l’agrandir, du reste, et il entoura bientôt les frêles épaules de son interlocutrice de ses bras. « Avec grand plaisir ! Tu prends quel parfum ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir m'a toujours fait un bien fou. Le besoin de se dépenser, sentir le vent venir chatouiller mon visage, la musique dans les oreilles, l'impression de s'évader pour s'échapper dans un autre monde. Et ici, le cadre était idéal, bien différent de celui de Cambrdige, des parcs, des rues bondées, où il faut s'arrêter, courir sur place en attendant que le feu passer au vert pour les piétons. Ici, le paysage est naturel, il n'a pas été refait par l'homme et toute la beauté en ressort. « On peut courir ensemble la prochaine fois si tu veux. » répondis-je avec un sourire à son intention. Passer du temps avec lui, est toujours un véritable bonheur, ayant toujours des sujets de conversation des choses à lui dire. « je suis sûr en plus que tu cours torse nu. » dis-je avec un clin d'oeil. Si on peut allier l'utile à l'agréable… « assez mouvementé je dirai... » répondis-je avec une petite grimace, avant de lui sourire, comme pour lui dire que c'est loin d'être grave. « On va mettre ça sur le compte des amours de vacances. » même si pour le coup, c'est beaucoup plus compliqué avec Bonaventure. Enfin j'ai encore un mois pour mettre tout ça au clair dans mon esprit avant de rentrer à Harvard. Je garde les parfums que le glacier propose. Avant de m'adresser directement au glacier. « je vais prendre une italienne fraise tagada » dis-je avec un sourire, en voyant ce parfum que je n'ai jamais goûté, mais j'aime ce bonbon alors ça devrait le faire. « Alors avec les bleus ça se passe bien . Pas trop la lose de porter le nom d'un pokémon? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire secoua les épaules d’Happy. Effectivement, il lui arrivait de courir torse nu, et pour cause, il transpirait de manière plus normale ainsi. Ici, il ne faisait pas une chaleur à mourir mais tout de même. Surtout qu’il s’exerçait le soir et non en matinée ou en journée. « Mais quand tu veux ma belle ! Je ne sais pas si je courrai torse nu, j’aurais trop peur de te déconcentrer » fit-il, taquin, s'armant d'un clin d’œil complice avant qu’une expression plus sérieuse ne marque son visage. La complexité le connaissait, un peu trop peut-être, mais il aurait espéré que le Summer Camp de Mira se déroule totalement sans nuage. « Ce n’est pas parce que quelqu’un t’emmerde j’espère ? » s’enquit-il aussitôt, toujours aussi protecteur avec son amie proche. Happy était nettement moins protecteur envers lui-même, se jugeant avec dureté et exigence, mais il aimait beaucoup aider autrui, dans la mesure de ses moyens. Il ne pourrait peut-être rien pour Mira, mais en parler pouvait lui faire du bien en revanche, si toutefois elle lui accordait sa confiance sur ce coup là. « Fraise tagada, ça roule ! Je vais prendre une parfum chocolat noisette perso… » L’américain passa commande auprès du glacier avant que son amie ne reprenne la parole, le poussant à hausser les sourcils de surprise. « Mon nom d’équipe est au top, d’abord ! La lose, qu’est-ce qui faut pas entendre… moi au moins je ne suis pas un « presque » nom de chanson de Prince ! » lui tira-t-il la langue, aimant être faussement gamin sur les bords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir à côté d'Happy qui serait torse nu... j'avoue que ça me tente plutôt bien ; que ce soit pour le sport, ou autre chose ... Mon meilleur ami est loin d'avoir un physique déplaisant, bien au contraire. « Oh j'en ai vu d'autres tu sais… même si je suis sûr que le tien vaut le détour ! » dis-je en riant . Une bonne musculature, les tablettes de chocolat, marqué malgré le t-shirt blanc qu'il porte mais qui le met très bien en valeur. Je relève les yeux vers lui avant de lui adresser un petit sourire, secouant légèrement la tête, comme pour remettre mes idées au clair, ou même pour répondre à sa question. « Oh non rien de tout ça... » dis-je avec un petit sourire . C'est plutôt même le contraire. Une nuit parfaite passée entre ses bras mais également une nuit où je suis devenu maîtresse, faisant d'un homme, un infidèle ... ce que j'ai toujours détesté…je grimace intérieurement face à cette réflexion, je fais ce que j'ai toujours détesté … Même dans mon esprit s'est compliqué, et je ne peux pas en parler, même à Happy, sous peine de mettre à mal le secret du Quincy . « … ouais c'est parfum Nutella quoi ! » dis-je en lui adressant un clin d'oeil , c'juste pour ne pas faire trop de pub j'imagine . J'attends qu'on nous donne nos glaces avant de reprendre. « Mais c'est un super jeu de mots, on a réfléchi nous, on a pas pris un nom déjà tout fait mon cher ! » Un très bel hommage, une super chanson, avec notre couleur, et le reign évidemment, parce qu'on va gagner la compétition ! Je cherche dans les poches de ma veste nouée autour de mes épaules un billet que je tends au glacier, avant de m'éloigner sur la promenade. « Il y a de belles filles dans ton équipe en tout cas... » dis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy lui adressa un petit clin d’œil complice à sa réplique. « Je ne sais pas, faudra me dire en jugeant sur pièce ! » A vrai dire l’américain entraînait sa plastique pour son boulot nocturne et en vue d’avoir une hygiène de vie quasi parfaite. Il espérait ainsi pouvoir enrayer cette foutue maladie génétique à l’origine de la perte de son ouïe… mais peut-être n’était-ce là que de la poudre aux yeux, un espoir vain de plus. Bah, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir comme dit l’autre. « Si jamais tu as le moindre souci, je pense que tu sais que tu peux m’en parler. » Il ne la forçait pas, et avait très bien compris que ce n’était pas possible. De plus, l’envie de la forcer n’y était pas, il fallait que cela vienne d’elle, uniquement si elle en ressentait l’envie ou le besoin. Tant qu’il pouvait entendre, l’américain se faisait fort d’être une oreille des plus attentives avec son amie. « Si j’veux dire chocolat noisette je dis chocolat noisette ! » lui tira-t-il la langue, presque fièrement. Faux orgueil mal placé puisque ce n’était pas vraiment un ‘combat’ avec Mira. Juste une plaisanterie. « Justement, changer le nom d’une chanson super top, c’est limite un péché ! » soutint-il, défendant pour ainsi dire bec et ongle sa propre équipe. Question de soutien mutuel, point final. Happy prit sa propre glace et commença à la manger lorsque la phrase suivante de son interlocutrice le surprit. « Tout comme il y a des canons dans la tienne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Happy, avec un sourire amusé aux lèvres, avant de mordiller légèrement la lèvre inférieure imaginant son torse nu sous son marcel blanc. Un torse musclé, bien marqué, imaginant même le V plus bas. Je relève les yeux vers lui avec un petit sourire « ne me tente pas. » lui dis-je en riant en secouant doucement la tête, il ne faut pas trop me défier à ce sujet-là . Je suis loin d'être une sainte nitouche, même si avec Happy ... j'ai tout de suite craqué pour son beau sourire, son physique de rêve, et le feeling est tout de suite passé entre nous mais c'est finalement l'amiitié qui a pris le dessus . J'adresse un sourire tendre face à ses dires. « ouais je sais … mais je ne peux pas pour l'instant. » lui dis-je simplement, il faut que je mette tout ça au clair. Le jeune homme est tout de même marié… et jamais je ne pourrai vivre une réelle relation avec lui tant qu'il ne sera pas divorcé. Et sincèrement je ne sais pas si je suis prête à supporter ça… Je soupire légèrement avant de me tourner de nouveau vers le glacier, jetant un regard noir à Hap' « 'spèce de gamin » ! je jete la main vers son visage comme pour attraper sa langue …raté . Bah ça fait juste vieille pâte à tartiner dégueulasse, alors que le Nutella… ça vend du rêve ! Un péché. Je tourne mon visage vers lui, ouvrant la bouche, avant de finalement la refermer. Il me cherche là ! « Non au contraire, ce hommage… Si on l'avait recopié ça aurait été du copyright, mon cher ! » Moi je suis fière de mon équipe, du nom qu'on a trouvé ensemble, il n'a pas le droit de le critiquer… moi par contre j'ai le droit de critiquer la sienne. « ouais peut-être… je crois qu'il y a plus de mecs chez les violets… j'ai un de mes profs d'ailleurs. « dis-je avec un sourire en coin tandis que j'avance à ses côtés, commençant à lécher ma glace « elle a vraiment le goût du bonbon... » dis-je avec un sourire«  donc ce que je voulais dire en fait… avec toutes ces filles… tu as trouvé chaussures à ton pied ? » demandai-je en tournant mon regard bleu vers lui, en me mordillant l'intérieure de la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime bien être un vil tentateur, tu me connais ! » sifflota-t-il d’un air faussement innocent, tout en sachant qu’entre eux, l’amitié avait pris le pas sur toute autre chose et que c’était bien mieux ainsi. « Hey, pas de stress, tu sais bien que je ne t’obligerai jamais à me parler si tu ne veux pas ou ne peux pas ! » reprit-il néanmoins, plus sérieux, déposant quelques secondes sa main contre l’épaule de Mira en vue de la rassurer. Inutile qu’elle panique au sujet d’une discussion qui de toute façon n’aurait pas lieu. Le rire fut de retour alors qu’elle le traitait de gamin, chose à laquelle il se contenta de hausser les épaules, reprenant cet air faussement innocent lui allant comme un gant. « Mouais… mais l’original est toujours mieux que la pâle copie ! » Happy refusait d’en démordre, tandis que Mira déviait vers un sujet un poil plus intéressant : la séduction. Du moins le nombre d’hommes et de femmes dans les différentes équipes. L’américain n’avait évidemment pas fait le compte, étant là pour vacances et ayant donc mis un brin de côté la séduction pendant le Summer Camp. Il reprendrait de plus belle une fois de retour à Boston, mais cela lui laissait encore un bon mois de farniente… quel délice ! « Un prof sexy au moins ? » demanda-t-il amusé. « Trouver chaussure à mon pied c’est un bien grand mot ! C’est pas forcément ma priorité, et difficile pour plein de raisons. De toute façon, même si je voulais, ce ne serait pas possible. » Pas avec la fille de son choix en tout cas. « Et de ton côté ma belle ? Ma glace est une pure tuerie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy en tentateur, je n'en doute pas une seconde. Un corps d’Apollon, les femmes ne peuvent décidément pas lui résister, ou alors très difficilement. Je lui adresse un sourire, avec son air innocent de petit ange, qui lui va si bien, on pourrait tout lui pardonner. « tu sais que tu ferais un tabac au Lord Hobo si tu étais serveur . » La clientèle est plutôt mixte, autant de femmes que d'hommes, mais il est prouvé que l'on donne plus facilement à un beau jeune homme, plutôt qu'à un boutonneux qui n'a pas une hygiène de vie très correcte. « je suis certaine que je serai jalouse des pourboires que tu aurais... » dis-je malgré tout avec un sourire. On ne peut pas vraiment dire que mon job est le boulot le mieux payé du monde, loin de là, et les fins de mois sont bien difficiles lorsque les pourboires ne suivent pas. Je tourne mon regard lui, lui adressant un sourire fac e à ses dires et surtout sa compréhension. « Je suis secrète et mystérieuse… tu dois avoir l'habitude maintenant. » dis-je avec un sourire ne baissant les yeux sur mes chaussures. Je ne parle jamais de mon passé, de mes pensées, de ce qui se passe tout simplement dans ma tête... c'est comme ça… « Rhô tu m'enquiquines. » dis-je en levant les yeux au ciel n'ayant plus vraiment d'arguments pour le coup et pour défendre mon équipe… même si je continue d'affirmer que c'est bien mieux qu'un pokémon eau qui ressemble plus à une tortue qu'autre chose. « Ouais… brun ténébreux, un poil mystérieux. » dis-je avec un sourire en coin, j'avoue que le professeur me plaît plutôt bien physiquement, jeune dans sa tête, n'hésitant pas à participer à nos soirées . Je lève les yeux au ciel à ses dires. C'quoi leur problème aux mecs avec les femmes hein' ? Je voudrai biens comprendre moi « pourquoi ce serai pas possible hein' ?. Il y a toujours des barrières avec vous, tu osais que vous êtes chiant hein' ! après on dit que c'est nous les femmes qui sommes compliqués, mais je ne suis pas d'accord moi. Si on a envie d'un mec on tourne pas autour du pot !! » Je pousse un profond soupir, , secouant la tête d'un air dépité. Non je vous jure les hommes faudrait tout leur apprendre. Ah de mon côté euh… «  ma glace aussi est bonne ! » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)