Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza-Bela Chanel Ierkhova a écrit:Je sais pas. Hmm, coup d'un soir ? Ex ? Autre ?

Hmm ou alors j'ai une petite idée... J'ai vu que tu avait un liens avec Casey, et que tu la "dévergondé" en quelques sortes. Nils pourrait être au courant de ce petit jeux que fait Aza, et ne pas apprécié du tout la blague. Casey est la meilleure amie de Nils depuis leurs enfances, elle est même un peu plus que ca, et il verrait le mal en Aza. Et surtout le mal qu'elle pourrait faire a sa petite Casey chérie MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " - Page 3 2109348208 Du coup, il aurait décider de se la jouer fine, et se foutant du fait qu'elle soit la nièce de Poutine, il l'aurait abordé. Bref, entre eux, je vois bien un jeux de seduction, histoire de la garder a l'oeil la petite Aza :loukas: Et puis s'il faut, il la menacerait MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " - Page 3 2157042859
Bref, c'est qu'une idée MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée mais la menacer c'est risqué de se retrouver avec la mafia sur le dos :loukas:
Mais j'aime beaucoup cette idée :) Elle saurait ou pas que c'est pour se "prostitue" limite pour Casey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza-Bela Chanel Ierkhova a écrit:J'aime l'idée mais la menacer c'est risqué de se retrouver avec la mafia sur le dos :loukas:
Mais j'aime beaucoup cette idée :) Elle saurait ou pas que c'est pour se "prostitue" limite pour Casey ?

Ca me dérange pas d'avoir la mafia aux trousses, sa donne de l'action hanwii
Non je pense qu'au début elle ignorerait carrément que Nils et Casey se connaissent, elle l'apprendra quand Nils la "menacera", au pire ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nils et Aiden ont en commun de ne plus avoir de mère en plus d'avoir eu une enfance difficile.... Un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons ça alors mais tu sais qu'il va souffrir dans d'atroces souffrances quand elle apprendra qu'il se sert d'elle >?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Aiden, tu as une petite idée ?

Oooh souffrir avec souffrance :loukas: J'aime. Moi sadique ? :sifle:
Tu est dispo pour un Rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza est sadique mais toi t'es maso :loukas:

Ouais pourquoi pas ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'ils pourraient avoir fait connaissance cet été puisque Aiden vient seulement d'arriver à Cambridge, ils auraient eu une soirée en boite en commun et il y aurait eu une bagarre entre Nils et deux autres mecs, Aiden serait intervenu pour t'aider et de là ils auraient tous les deux poursuivis la soirée ensemble à discuter et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza-Bela Chanel Ierkhova a écrit:Aza est sadique mais toi t'es maso :loukas:

Ouais pourquoi pas ? :)

Mais je me soigne MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " - Page 3 2157042859
Est ce que tu as un lieux a me donner ? Et je nous le crée :loukas:

Aiden, ouais c'est bien comme idée MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " - Page 3 2511619667 C'est tout Nils de se battre, donc ca colle. Et ils serait devenu ami ? Peut-être que Nils pourrait prendre Aiden sous son aile ? Du genre, lui faire visiter Cambridge, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une boîte de nuit ? Un bar ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé