Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! "
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MANOAH NILS ADAM ANDERSON

21 Y.O ; AMERICAIN & CUBAIN PAR SA MERE ; ETUDIANT EN RELATION INTERNATIONNAL ; FIANCE MAIS DISPONIBLE SEXUELLEMENT ; STUDENTS

ONE SHOOT

Il est née, et a toujours vécu a San Francisco ◘ Sa mère est morte alors qu'il avait cinq ans ◘ Il a était marqué par la mort de sa mère, même s'il n'en parle jamais ◘ Son père est un riche homme d'affaire, qui avait très peu de temps à accorder a son fils ◘ Son enfance ne fut pas très heureuse ◘ Il connait Casey depuis le jardin d'enfant ◘ Il a un tatouage sur le haut de la cuisse gauche, c'est un paris passé avec Casey ◘ "Claudia" est le prénom de la fille qui la dépucelé ◘ C'est un grand gamin ◘ Il est fan des Marvel ◘ Il collectionne les figurines de super héros ◘ S'il avait un super pouvoir, ce serait voler ◘ Il est fan de Bob Marley et des Red Hot Chili Peppers ◘ Il fait du Skate depuis son adolescence et n'as pas perdu cette habitude ◘ C'est un très bon cuisinier même s'il ne le sais pas ◘ Il sais jouer de la guitare ◘ Il chante faux ◘ Il adore chanter sous la douche ◘ Il adore imiter " Don Corléone " ◘ Il parle très mal espagnol, mais des fois, pour draguer il prend l'accent latino ◘ Il a était élevé dans la religion chrétienne ◘ La religion lui a toujours donné mal a la tête ◘ Néanmoins il garde précieusement le chapelet offert par sa mère ◘ Il a un ourson, qui s'appelle Jackpot, c'était son doudou ◘ Il adore les café de chez Starbucks ◘ Il est très gourmand ◘ Il fume toujours une cigarette avant de se coucher ◘ Il fume depuis ses quatorze ans ◘ Il adore le rhum ◘ Il préfère le Pespi au Coca ◘ Il adore la pizza ◘ Il fait régulièrement du footing ◘ Parfois, ces méthode de drague sont bidon ◘ etc

Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘
TWO SHOOT

FINAL SHOOT

Casey M. Williams ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannières crée par REMEMBERhope sur Bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'MON PEOPLE !
Casey M. Williams

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3

A VOUS LES GENS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN hanwii hanwii hanwii

:sex2: :sex2: MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " 2931463659 :4: :whuut: MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " 4205929361 MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bon, d'être beau comme ça MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " 3363626789
J'veux un lien MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tss Casey, tu vas faire fuire les demoiselles :affraid:

Cheyenne, héhé :hum: Quel genre de lien ? Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Puré, je veux un lien hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Emma hanwii Ta déjà une idée ? sinon je pense que ce sera pas trop dur a trouver :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
FIANCE MAIS DISPONIBLE SEXUELLEMENT :loukas:
Non mais déjà je vois du positif, qu'est-ce que tu en dis? J'en saurai d'avantage sur ton perso si tu détailles un peu comment il est, ce qu'il aime faire et tout hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)