Invité
est en ligne
Invité
| Il est née, et a toujours vécu a San Francisco ◘ Sa mère est morte alors qu'il avait cinq ans ◘ Il a était marqué par la mort de sa mère, même s'il n'en parle jamais ◘ Son père est un riche homme d'affaire, qui avait très peu de temps à accorder a son fils ◘ Son enfance ne fut pas très heureuse ◘ Il connait Casey depuis le jardin d'enfant ◘ Il a un tatouage sur le haut de la cuisse gauche, c'est un paris passé avec Casey ◘ "Claudia" est le prénom de la fille qui la dépucelé ◘ C'est un grand gamin ◘ Il est fan des Marvel ◘ Il collectionne les figurines de super héros ◘ S'il avait un super pouvoir, ce serait voler ◘ Il est fan de Bob Marley et des Red Hot Chili Peppers ◘ Il fait du Skate depuis son adolescence et n'as pas perdu cette habitude ◘ C'est un très bon cuisinier même s'il ne le sais pas ◘ Il sais jouer de la guitare ◘ Il chante faux ◘ Il adore chanter sous la douche ◘ Il adore imiter " Don Corléone " ◘ Il parle très mal espagnol, mais des fois, pour draguer il prend l'accent latino ◘ Il a était élevé dans la religion chrétienne ◘ La religion lui a toujours donné mal a la tête ◘ Néanmoins il garde précieusement le chapelet offert par sa mère ◘ Il a un ourson, qui s'appelle Jackpot, c'était son doudou ◘ Il adore les café de chez Starbucks ◘ Il est très gourmand ◘ Il fume toujours une cigarette avant de se coucher ◘ Il fume depuis ses quatorze ans ◘ Il adore le rhum ◘ Il préfère le Pespi au Coca ◘ Il adore la pizza ◘ Il fait régulièrement du footing ◘ Parfois, ces méthode de drague sont bidon ◘ etc |
Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ |
| Casey M. Williams ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ |
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannières crée par REMEMBERhope sur Bazzart
(Invité)