Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Nils Anderson a écrit:

Cheyenne, héhé :hum: Quel genre de lien ? Tu as déjà une idée ?

J'imagine bien Nils comme étant le type qui aurait brisé le coeur de Chey. Nils c'est le mec borée qu'elle a rencontré en allant en boite, il avait du tchatche, du charme, des cheveux bouclés comme Orlando Bloom, alors elle a succombé à son charme. Il lui faisait ses yeux doux, le type intéressé, elle faisait genre qu'il n'était pas son genre. Ça la attirer encore plus, il la voulait dans son lit. Après plusieurs mois de résistance, elle est tombée dans ses bras, il faisait froid, elle était pas du tout au courant qu'il était fiancé, que pour lui ce n'était qu'une partie de jambes en l'air, elle en était tombée amoureuse. A cette époque, elle portait des lunettes, tout des trucs qu'elle mettait pour cacher sa beauté, parce qu'elle avait été déçue par plusieurs gars. Et depuis quand il la voit transformée, rayonante, souriante, belle, il lui fait des clins d'oeil, parce qu'il n'a pas oublié cette nuit-là, quand elle lui offrit sa virginité. Elle le hait ! Il l'a trouve marrante, et aimerait bien retenter sa chance avec elle. Elle fait tout pour l'éviter, pour lui faire comprendre qu'elle on n'a marre de lui. Mais le con, comme elle dirait, il a un tel taux de testostérone, qu'elle pourrait presque encore faiblir dans ses bras, il sent la virilité. ELLE le HAIT ce monsieur Anderson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma, alors, Nils est un grand gamin. Il fait parfois des choses stupide, il est riche, il se contrefou de ses études, il est fiancé a Casey, mais c'était un accident. Il accumule les filles, il aime plaire, et aime conquérir. Il adore les défis. Il est beau parleur, il aime séduire. Il bois souvent, s'adonne a la drogue, et n'y vois pas le mal. Il est assez populaire. Et euhm. Il aime bien faire du skate MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " - Page 2 2157042859

Aza, :hum: :whuut: MANOAHNILSANDERSON ◙ " Wow la terre tremble. C'est dieux qui te wizz mec ! " - Page 2 3997999705
Une idée ?

Cheyenne, bordelou je surkiff ton idée ! C'est pile poil mon Nils ca hanwii Bon par contre ses fiançailles c'est tout récent, et c'est un accident. Mais a part ce détail, c'est juste parfait hanwii
Ce serait une sorte défit pour Nils, de la "reconquérir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( C'est Cheyenne, j'suis sur mon DC , fainéante de changer de compte)

Contente que ça te plaise alors :D ( j'adore les DONJUAN's hanwii , c'est pour ça que j'arrive à les cerner xD ) , ah pour les fiançailles, j'croyais que c'était depuis longtemps, aussi non, je te réserve un rp' !!! Quand tu s'ras libre : D.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis dispo, je peux le crée si tu veux. Tu as une préférence ou une idée pour le lieux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lieu, j'ai pas trop d'idée xD en tête, prend celui qui t'inspire le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais dans la soirée et je t'envoie le lien par MP :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, merci Manoah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas. Hmm, coup d'un soir ? Ex ? Autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)