Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLENA ∇ “ I hate you I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put. Nobody else above you. I hate you I love you. I hate that I want you. ” - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KYLENA ∇ “ I hate you I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put. Nobody else above you. I hate you I love you. I hate that I want you. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ she don't give a f*ck about what i need ❞
it's you ♥

Juillet 2016. En couple. Haha, qui l'aurait cru. Son premier amour éclaterait sûrement de rire en apprenant cela et Baptiste.. la tuerait, mais tant pis. C'était probablement précipité et sans avoir réfléchi mais elle avait envie de laisser faire son instinct et ils verraient bien où cela va les mener. La déchirure qu'elle a dans le cœur depuis quelques semaines pourraient peut-être se fermer légèrement en ayant l'impression de compter d'être aimer. Ce n'était pas Dante qui pourrait l'aider et elle était bien trop fière pour se laisser morfondre devant Baptiste. N'y penses pas, essaye d'avancer se murmurait-elle doucement alors qu'elle souriant à la proposition de Kyle. « ça marche » souriait-elle en cherchant dans la pile – immense – de DVD qu'elle trouvait dans une colonne impeccablement rangée. Cherchant un petit moment, son regard se posait sur un titre et son cœur se serrait. Le film préféré de Naïma. Le choc était assez dur à encaisser. Devait-elle le regarder pour tenter de commencer le deuil ? Ou devait-elle juste oublier et passer à autre chose ? Elle n'y arriverait jamais. Oublier sa meilleure amie serait comme tirer un trait sur son frère ou son premier amour. Ils font tous partis de sa vie et même s'ils s'éloignent ou que certains chapitres se terminent, ils auront toujours une place dans son être. C'est prêt !! Comme le beau métis désormais. Il était.. son petit ami et cette réflexion lui donna un grand sourire. Lui aussi avait sa petite place dans son esprit, mais aussi dans son cœur. Se levant, elle vint l'aider en prenant les boissons qu'il avait coincé avec ses bras. « Tu sais que j'aurais pu venir dans la cuisine pour t'aider ? » lui dit-elle en douceur. Cette Elena était à des milliers d'années lumières de celle qui se balade depuis son retour dans les rues de Boston et à Harvard. Plus douce, plus sereine, presque en paix avec elle-même malgré le gouffre immense que lui insufflait la perte de sa belle brune. Elena redevenait Sarah et cette sensation était parfaite. « Je n'ai pas réussi à choisir dans les DVD.. Tu en as une collection incroyable ! » rit-elle en revenant s'asseoir à sa place après avoir mis les bouteilles sur la table basse. Une soirée en amoureux.. Qui l'aurait cru ? ♥

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été un mauvais petit-ami, enfin je crois. Je ne sais pas fait, si il le faut, je suis un horrible copain et Sarah voudra partir en courant. Enfin bref, la journée continue de passer alors qu'il semble que nous allons passer une soirée en amoureux. Amoureux est peut-être un grand mot à ce stade,  mais bon, c'est l'expression qui veut ça non ?. Je m'excuse auprès de la joli brune, lui demandant de nous choisir un DVD alors que je m'occupe de faire de quoi grignoter, mais aussi de quoi boire. Le récipient entre mes mains, et les bouteilles sous mes bras, je reprend le chemin du salon ou Sarah vient à mon aide. Je suis un grand garçon tu sais, je peux y arriver seul, dis-je avec un petit rire. Elle m'informe alors qu'elle n'a pas réussi à choisir un DVD, vu qu'il y en a des tonnes. C'est une excuse pour que je choisisse moi c'est ça ?, je la taquine en posant ce que j'ai entre les mains sur la table basse. Bien, bon je vais donc me coltiner cette tâches en plus d'avoir fait à manger. Le cercle des poètes disparus ? Non, même si c'est un beau film, c'est loin d'être joyeux. La maison sur l'océan ? Beau film, mais encore plus triste. Roméo et Juliette version Leonardo Dicaprio ? Erm non, trop nian nian même si ouais, j'adore ce film. Mdame Doubtfire ?, film marrant avec le grand Robin Williams. J'adore ce film, même si venant de moi, on s'attend à ce que je ne matte que des films anciens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

Juillet 2016. « Ce que le jour doit à la nuit » Son cœur si lourd se tordait vigoureusement en voyant ce titre. C'était le film de Naïma. Le sien à elle qui lui faisait tant penser à son histoire d'amour. Son regard ne se décrochait plus de cette petite pochette où se trouvait ce film bouleversant. Heureusement, Kyle vint couper court à ses songes et elle ne tarda pas d'aller l'aider en le voyant charger comme une mule. « Grand, grand.. Tout est relatif » le taquina-t-elle en douceur. Ah, la fierté masculine. Elle ne le fera qu'une fois, mais.. Elle était contente que Kyle ne soit pas aussi borné que Dante. Oui, ce n'était pas très sympathique de comparer son ex avec son petit ami, mais.. C'était vrai. Son ex avait toujours cette façade froide et elle savait pourquoi pas.. Il n'avait pas fait assez d'efforts, surtout en son absence, pour s'en libérer. Enfin, avec ses amis, oui, mais avec elle.. Elena savait parfaitement qu'elle ne comptait plus autant et elle devait s'y résoudre doucement. « Je suis curieuse de savoir ce que tu vas choisir, en réalité » dit-elle en piquant un peu de pop-corn dans le bol. Et son choix fut.. surprenant. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus vu ce film et.. Elle aurait cru qu'il allait choisir un film plus intellectuel. Néanmoins, même si elle ne savait pas s'il le faisait pour elle ou non, elle hocha la tête en souriant. « Je valide ! » fit-elle en dégustant les bons grains de maïs soufflés. Elle espérait qu'il ne sache pas faire que cela en cuisine mais ça.. Elle aurait tout le loisir de le découvrir au fur et à mesure.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reçois mes invités comme il ce doit, même si pour le coup Sarah s'est invitée et que je me charge de notre casse-croute seul. Bon ok, je n'ai pas demandé d'aide, et je n'en ai pas besoin bien qu'elle trouve quand même le moyen de me taquiner. C-Comment ça tout est relatif ?, je lui demande avec un air outré. Je suis grand, tout en moi et grand !!! Elle devrait le savoir non ?....Bref, allant prendre place comme il faut dans le salon, je dépose le récipient sur la table basse, puis prend une nouvelle charge ; qui est de choisir un film puisque que dame Sarah n'a pas été capable d'en prendre un. Pfff, les filles. Lui proposant un DVD, je souris à la validation de la jeune femme, puis insert le disque dans le lecteur, mettant le tout en marche avant de rejoindre la belle brune sur le canapé. Je m'assoie bien sagement, souriant à la jeune femme tout en prenant un pop-corn en bouche. Seigneur que c'est bon. Le film commence, je me plonge donc dans les images, en oubliant presque de boire mon verre d'eau. Bah ouais, les pop corn c'est bon, mais c'est super salé et ça donne super soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

Juillet 2016.Le voir répondre si adorablement à sa taquinerie le rendait vraiment mignon aux yeux de la demoiselle. Il avait cette façon si innocente de réagir.. bon, sauf quand il s'agit de sexe. Parce qu'Elena le pensait largement plus réservée que ça et il n'a pas réfléchi trop longtemps le soir du bal. Si elle regrettait ? Pas du tout ! Si c'était à refaire, cette soirée-là se serait déroulée de la même façon. De toute façon, elle ne se voilait plus la face depuis un long moment : Dante ne reviendrait plus et Xavi.. c'était trop compliqué. Souriant en guise de réponse, elle ne préférait rien rajouter en finissant de l'aider avant de prendre place en attendant qu'il se charge du DVD. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait pris le film préféré de sa meilleure amie mais.. Elle préférait ne pas pleurer comme une fontaine le premier soir ensemble. Enfin, deuxième, mais premier en temps que couple donc ce n'est pas tout à fait pareil ! Alors qu'il revenait près d'elle, la brune se décalait légèrement vers lui en feintant d'être trop loin des pop corn. Quoi ? Elle n'allait pas rester à un mètre de lui comme s'il était porteur de la gale ou d'autres choses ! N'ayant jamais été friande de ce genre de choses, elle ne savait pas trop comment elle réagirait s'il mettait sa main autour de ses épaules mais.. Quelque chose lui disait qu'elle ne dirait pas non à être blottie contre lui et elle n'avait pas besoin d'un film d'horreur pour avoir besoin d'être proche de lui. Elle se tiendrait sagement à ses côtés, mais ils étaient ensemble donc ce n'était pas pour s'admirer de loin !

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)