Invité
est en ligne
Invité
❝ she don't give a f*ck about what i need ❞
it's you ♥Juillet 2016. S'il te la suggéré, tu aurais du m'ajouter Sauf qu'Elena aurait très bien pu le faire aussi.. mais elle n'a pas cherché plus loin que le « je poste des photos des vacances » et rien d'autre. Il est vrai qu'elle est beaucoup trop scotchée à son téléphone quand elle s'y met et oublie surtout de faire l'essentiel. Bon, maintenant qu'ils étaient l'un en face de l'autre, c'était bon. Jouant avec son téléphone, la demoiselle ne cessait de le regarder sous toutes les coutures. Qu'il est beau.. Un léger rire sort d'entre ses lèvres. « J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre.. Et que j'ai du tout expliquer à mon frère ensuite » avoua-t-elle en le laissant prendre son téléphone et hop, son vœux était exaucé ! La voici désormais avec le numéro du métis dans son répertoire. « Merci » lui glissa-t-elle avant d'évoquer Xavi. Son interlocuteur semblait pâlir à cette annonce. Cela ne le rassurait-il pas ? Bizarre. Ce fut son tour quand il lui demandait qui c'était. Merde. « On s'est connu quand je.. voyageais, les deux années précédentes » dit-elle en essayant de ne pas trop mentir. Un jour, elle lui dirait tout, mais là.. Elle était certaine de le faire fuir avec ses histoires passées. « On s'apprécie beaucoup, mais.. On sait que ce n'est pas possible entre nous » fit-elle, clairement. Jouant doucement avec une mèche de ses cheveux, elle termina son verre d'eau en écoutant posément la question de Kyle. Une légère rougeur apparaissait sur ses joues. Rougir ?! Oh dieu. « Euh et bien, je me rendais juste chez toi. Nul part d'autre.. » avoua-t-elle doucement. Ayant un peu chaud, elle essayait de penser à une gigantesque piscine rempli de glaçons et.. plouf ! dedans !© LOYALS.
(Invité)