Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLENA ∇ “ I hate you I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put. Nobody else above you. I hate you I love you. I hate that I want you. ” - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KYLENA ∇ “ I hate you I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put. Nobody else above you. I hate you I love you. I hate that I want you. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ she don't give a f*ck about what i need ❞
it's you ♥

Juillet 2016. S'il te la suggéré, tu aurais du m'ajouter Sauf qu'Elena aurait très bien pu le faire aussi.. mais elle n'a pas cherché plus loin que le « je poste des photos des vacances » et rien d'autre. Il est vrai qu'elle est beaucoup trop scotchée à son téléphone quand elle s'y met et oublie surtout de faire l'essentiel. Bon, maintenant qu'ils étaient l'un en face de l'autre, c'était bon. Jouant avec son téléphone, la demoiselle ne cessait de le regarder sous toutes les coutures. Qu'il est beau.. Un léger rire sort d'entre ses lèvres. « J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre.. Et que j'ai du tout expliquer à mon frère ensuite » avoua-t-elle en le laissant prendre son téléphone et hop, son vœux était exaucé ! La voici désormais avec le numéro du métis dans son répertoire. « Merci » lui glissa-t-elle avant d'évoquer Xavi. Son interlocuteur semblait pâlir à cette annonce. Cela ne le rassurait-il pas ? Bizarre. Ce fut son tour quand il lui demandait qui c'était. Merde. « On s'est connu quand je.. voyageais, les deux années précédentes » dit-elle en essayant de ne pas trop mentir. Un jour, elle lui dirait tout, mais là.. Elle était certaine de le faire fuir avec ses histoires passées. « On s'apprécie beaucoup, mais.. On sait que ce n'est pas possible entre nous » fit-elle, clairement. Jouant doucement avec une mèche de ses cheveux, elle termina son verre d'eau en écoutant posément la question de Kyle. Une légère rougeur apparaissait sur ses joues. Rougir ?! Oh dieu. « Euh et bien, je me rendais juste chez toi. Nul part d'autre.. » avoua-t-elle doucement. Ayant un peu chaud, elle essayait de penser à une gigantesque piscine rempli de glaçons et.. plouf ! dedans !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Instagram je ne gère pas, twitter et facebook je ne préfère pas les avoir, et alors snap machin chose, il ne faut même pas rêvé. Il suffit que je m'y habitue pour qu'il y ait une mise à jour, et que je me perde encore, dis-je en rigolant, tout en entrant mon numéro, la laissant entrer mon nom, ou ce qu'elle veut d'autre genre....DIEU....Elle me remercie, puis me parle du fameux Xavi de ses photos. Elle continu en m'expliquant qu'ils ne sont qu'amis et que ce n'est pas possible entre eux...euh....Mais tu aimerais quelque chose avec lui ?. Bah quoi ? il faut dire qu'elle ne me met pas à l'aise hein. Du coup j'ai froid, un t-shirt...bon j'ai que cette merde. J'enfile alors un t-shirt blanc qui traîne, reposant mes yeux sur elle tout en commentant sa tenue. Et bien tu es très jolie, même si je ne suis pas certains que tu m'aimes bien plus que plus, enfin plus qu'un ami quoi. Tu veux faire un truc en particulier ?, je lui demande en jouant de mes doigts. Elle est venue me voir ok, mais pourquoi ? Parler des mecs de sa vie ? D'un mec avec qui c'est impossible, mais à qui elle ne dirait pas non ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

Juillet 2016. Le voir perdu avec tous ces réseaux sociaux était vraiment totalement opposé au fait qu'il soit très doué pour des références littéraires et Elena admirait beaucoup cela. Au moins, ce n'était pas un « geek » qui ne faisait rien de la journée à part se prendre en photo genre « je suis trop beaaaau ». Même s'il est vrai qu'il est carrément craquant, mais elle restait bien sagement à sa place. « Maintenant, à chaque mise à jour, je pourrais venir t'expliquer si tu m'appelles ou m'envoies un message » dit-elle posément. Une excuse de plus pour se voir, elle l'admet. Il fallait d'abord qu'elle clôt le sujet « Xavi » sinon il n'allait rien se passer là et bordel, elle lui déchirait bien son jeans là. Sa question la fait sourire alors qu'elle répond calmement et rapidement, sans une once d'hésitation. « Non » C'est vrai qu'elle n'y avait jamais pensé à se caser avec le beau Fàbregas. Néanmoins, même si elle l'aime énormément et qu'ils ne jouent pas au Uno la nuit, elle sait qu'elle ne peut être avec lui, de toute façon. Il lui rappellera constamment un morceau de son passé qu'elle préfère oublier. Elle avait besoin d'avancer et.. Elle l'imaginait assez bien avec l'homme en face d'elle, pour être honnête. Le voyant mettre un t-shirt, ses hormones en folie se calmaient doucement alors qu'elle ne bavait plus sur son merveilleux torse. « Merci » murmura-t-elle, légèrement embarrassée. Que faire.. En voilà une colle. Bon, de toute façon, elle n'était pas venue pour jouer aux cartes avec lui. « En fait.. Je ne pensais pas que tu me repousserais quand je t'ai embrassé » fit-elle, cash. « Non pas que je veuille te sauter dessus direct mais.. Enfin, ouais.. Roh bref ! » soupira-t-elle en ne trouvant pas les bons mots. « Je sais que je n'ai pas été présente depuis le bal et que je suis allée en vacances, mais.. Tu as une copine ? » fit-elle, histoire de lever le doute. En gros, tu m'as manqué, j'ai envie d'être proche de toi, d'apprendre à te connaître.. DIS-MOI QUE TU NE M'AS PAS REMPLACÉ !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, mais je n'ai pas ton numéro, dis-je en lui tendant mon téléphone à mon tour. Bah ouais, parce que si demain je reçois un sms de sa part, je n'en saurais rien. Je serais là du genre "mais c'est qui?", au lieu de me dire "oh mon dieu c'est elle !!!!!". Non pas que je sois ce genre là, pas du tout, du tout... Sa réponse au sujet Xavi me fait légèrement sourire, elle est direct et semble honnête, enfin du moins je l'espère. Je ne commente pas plus le sujet, après tout on pourrait en parler des heures à tout les coups. Je la complimente sur sa tenue, et souris en la voyant rougir. Elle est belle quand elle rougit. Remettant alors mon haut, je lui demande ce qu'elle voulait faire et, heureusement que je n'ai rien en bouche sinon, je me serais certainement étouffé. Je....non mais....enfin c'est vrai que sans nouvelle je me posais des question...mais....enfin..... Et sinon, je pense réussir à faire une phrase correct dans cinq minutes, ou plus vu mon état de bug. Bah honnêtement, je pensais qu'après le bal on...on serait ensemble enfin.....pas de copine, enfin....je crois ?, dis-je timidement, avec un air qui la questionne. Justement merde, on est ensemble ou elle veut que mon corps ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

Juillet 2016. Son portable devant son nez, la demoiselle souriant avant de le prendre pour y noter son numéro ainsi que son prénom. « Sarah ». C'était tellement plus doux et harmonieux qu' « Elena ». Mais bon, elle était contrainte de prendre ce prénom désormais. Néanmoins, elle l'expliquerait le plus tard possible à son libraire, aimant trop sa façon de dire son prénom d'origine. Lui rendant son téléphone, ses doigts frôlent légèrement ceux du jeune homme, la rendant totalement heureuse d'un coup. Elle n'en oublie pas pour autant d'être honnête et cash avec lui.. Que ce soit sur le sujet de Xavi ou la suite. D'ailleurs.. Ils devaient être apparemment aussi perdu l'un que l'autre. Je pensais qu'après le bal, on serait ensemble. Les yeux de la brune venaient de s'écarquiller d'un coup. Pause. Wait. Il venait de lui dire qu'ils.. sont censés être ensemble, depuis le bal ? Le choc. Le fait de savoir qu'il n'y a personne d'autre qu'elle la rend excitée et perplexe. Se mettre en couple.. La première et dernière fois qu'elle l'a fait.. C'était avec Dante et ça s'était très mal fini. « Euh.. » dit-elle, totalement dépassée par la situation. Que répondre ? Elle en mourrait d'envie, mais.. Que connaissaient-ils l'un de l'autre ? Pas grand-chose. Mais.. Elle avait connu Dante par cœur et ça avait très vite tourné au vinaigre donc.. Pourquoi ne pas tenter une autre approche ? Elle ne pouvait pas mentir sur le fait qu'elle ait été irréprochable à Bali avec Xavi mais.. Si elle disait oui, ça commençait maintenant, pas depuis le bal, right ? Je nous donne une chance pensa-t-elle, parce que le dire n'est pas simple pour elle. En guise de réponses, pour ne pas le laisser sans rien, ses lèvres rejoignent tendrement les siennes. Faites qu'il ne pose pas de questions et qu'il comprenne juste avec cela.. Le reste viendrait au fur et à mesure. ♥

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, c'est un deal, elle m'apprendra toutes les nouvelles technologies. Putain, j'ai l'air d'un mec qui vient de débarquer grâce à sa machin à remonter le temps, enfin pour le coup, une machine pour le futur. Maintenant qu'on a nos numéros, j'espère qu'on attendra pas aussi longtemps avant de se voir, ou du moins, de se parler. Bref, le sujet tourne sur le fait que je pensais qu'on était ensemble. Bah ouais, dans mon monde à moi, on ne couche pas juste comme ça, qu'on connaisse par cœur la personne ou non. M'enfin, vu la réaction de la jeune femme, j'étais le seul à penser cela. Elle vient tout de même m'embrasser, mais bon, elle l'a fait en entrant et on était quand même pas ensemble. Je dois en conclure quoi ?. Ouais, marre des femmes avec qui on doit tout deviner, qui ne veulent rien dire. Alors tu réponds, sinon, tu n'auras plus JAMAIS le droit à ce corps de rêve. Après tout, je ne demande pas la lune. On ne se connaît pas tant que ça, que quelques détails mais après tout, doit on obligatoirement connaître l'autre quand on se met en couple ? Genre quand tu vas draguer une nana en boîte et que tu couche avec elle le soir même : soit vous êtes ensemble, soit bah il n'y a plus rien c'étai qu'une histoire de baise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

Juillet 2016. Se rapprocher doucement, mais sûrement de Kyle plaisait énormément à la brune. C'était une façon subtile – ou pas – de lui montrer un peu qu'elle tenait à lui et qu'elle n'était pas venue juste pour remettre le couvert. Il semblait très réceptif et elle n'oublierait jamais l'interrogatoire qu'elle lui avait fait, le soir du bal, pour lui faire dire qu'elle était la fille qu'il avait dans l’œil. D'ailleurs, même si elle n'en parlait pas, c'était résolument aussi le cas de son côté. Trop de fierté ou autre, la demoiselle n'était pas du genre à exprimer ouvertement ses sentiments. Maintenant qu'il lui avait dit ce qu'il pensait, elle se retrouvait un peu au pied du mur et les mots ne lui venaient toujours pas. Pour faire simple et clair, ses lèvres avaient rejoint celles du basané afin de lui faire comprendre qu'elle voudrait bien tenter le coup. Être en couple. Une « étiquette » qu'elle n'avait jamais apprécié, mais.. Qui ne tente rien n'a rien et puis, il était adorable en plus d'être séduisant. Pensant que cela suffirait, la question du libraire la fit rire. Ce n'était donc pas assez clair. « Moi qui pensais que les hommes n'aimaient pas parler des sentiments » s'amusa-t-elle à lui dire en croisant son regard. « Je ne suis pas du genre à parler, tu sais. Je préfère mille fois les gestes, les actes aux paroles mais.. » laissa-t-elle en suspens, sans perdre ni le regard de Kyle, ni son sourire. « ..je veux bien essayer » osa-t-elle prudemment. « D'être ensemble » rajouta-t-elle à demi voix, un peu gênée par la situation avant de revenir l'embrasser. Et étrangement, le fait d'avoir parler.. juste ouvert un tout petit peu son cœur rendait le baiser encore plus doux. En espérant qu'il ne parle plus pour le moment, qu'il la laisse profiter de ce délicieux moment rien qu'un peu.. ♥

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout le monde le sait, je n'ai jamais été très doué avec les femmes et comment dire, je ne le suis toujours pas. Mais depuis que j'ai rencontré Sarah, j'ai fait des efforts. Bon, il faut dire aussi que j'ai eu de l'aide de Madisson. On peut dire qu'elle m'a donné des cours....enfin, elle a surtout rit en se moquant de moi, voulant que je viole toutes les femmes qui me passaient devant, elle y comprit...Du coup, avec Sarah j'essaye de prendre sur moi, puis bon, le fait qu'on ait couché ensemble aide. Tu apprendras que je suis bien différent des autres hommes, dis-je en riant. Bah ouais, les mecs de nos jours, ils passent leur journée soit à regarder des films x, soit à les vivre, soit à regarder la télévision, jouer aux jeux vidéos ou tout récemment chasser des Pokémon dans la rue, quitte à avoir un accident ou a en provoquer un. Alors qu'elle m'embrasse, je la force tout de même à me répondre. Ouais, c'est bien beau de donner son corps mais pour moi, les femmes ne sont pas des objets et ne servent pas qu'à baiser. Voilà, tu vois qu'avec un peu d'effort on y arrive, dis-je en lui souriant, enroulant mes bras autour de sa taille avant d'accueillir ses lèvres sur les miennes. Kyle tu es en couple...Woah, j'ai réussi ?! Faut que j'appelle Madi !! Enfin, non pas maintenant, ça ne le fait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

Juillet 2016. C'était juste totalement.. irréel. Jamais, de toute sa vie, Elena aurait cru être dans une telle situation. Les hommes avec qui elle couchait auparavant n'était que des hommes de passage. Point barre. Aucun homme n'avait réussi à prendre son cœur comme Dante l'avait fait et.. Elle ne pourrait expliquer comment ce beau métis près d'elle avait accompli un tel exploit. Qu'il lui dise qu'il est différent des autres hommes.. Elle le sait. La brune avait déjà pu le remarquer, rien que le jour de leur rencontre. Un homme lambda aurait oublié les bouquins pour draguer une femme alors que lui.. l'aurait snobé pour un seul ouvrage. C'est ce qui faisait son charme et ce qui la rendait très curieuse de sa personne. Pensant que la discussion – et ses intentions – étaient claires, la demoiselle n'avait pu se résoudre à l'embrasser que très rapidement. Quel bonheur ! Cependant.. Le sujet n'était apparemment pas clos et devoir s'ouvrir si rapidement ne lui plaisait pas trop. Elle n'avait jamais réellement réussi à le faire avec son premier amour, donc.. Comment se confier à une personne que l'on connaît depuis si peu de temps ? Se débrouillant comme elle put, ses paroles la firent légèrement rire avant de venir contre lui, les bras autour de sa nuque pour approfondir ce baiser si doux. Ce n'était pas gagné d'avance d'être en couple avec elle, mais.. Si elle faisait des efforts, cela pourrait peut-être marcher. Il fallait juste qu'elle ne retombe pas dans ses vieux travers et que les horribles démons du passé ne fassent pas surface tous en même temps.. Chose qui était largement moins sûre.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je suis en couple....Ce qui veut dire avoir du temps pour l'autre, prendre soin de l'autre...Bon, faudra que je l'amène au boulot alors, histoire qu'elle ne se sente pas trop seul...Non bon je rigole, mais il faut dire que ça fait un petit moment que je n'ai pas été en couple, il faut donc que je me remette un peu dans le bain. Bien, qu'est-ce que ferait un couple à part coucher ensemble ? Ouais parce que je suis pas une bête, et qu'on va pas coucher ensemble à chaque fois qu'on se voit ! Enfin, pas au bout de 15 minutes à chaque fois hein....on va attendre encore un peu....On se regarde un film ?? je lui demande avec un air interrogateur. Oui, on va faire ça tiens. Choisis un film, je vais nous faire du popcorn !, j'ajoute en me levant, allant dans la cuisine. Bon, j'espère qu'elle n'est pas allergique parce que je vois mal notre petite soirée, enfin, fin d'après-midi au urgence. Dans la cuisine donc, je balance un sachet de popcorn dans le micro-onde avant de verser le tout dans un récipient. C'est prêt !!, je hurle presque, notre apéritif en main, avec quelques boissons sous les bras. Ouais l'image doit pas être très sexy, mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)