Invité
est en ligne
Invité
❝ she don't give a f*ck about what i need ❞
it's you ♥Juillet 2016. « Oh, il a fini de travailler il y a une heure ? » (…) « Non, je voulais simplement lui poser une question sur le livre qu'il m'avait conseillé, mais je viendrais le voir demain » (…) « Merci beaucoup, passez une bonne soirée ! » Toute enjouée, Elena venait de raccrocher avec le patron de Kyle. Et oui, ce garçon avec qui elle s'était sacrément fait remarquée le soir du bal – surtout par Dante – et.. qui n'avait pas quitté sa tête. Cela ne se voit que très rarement quand elle est attachée à une personne, mais ce beau métis.. C'était totalement le cas. Certes, la brune était allée en vacances avec un autre bel homme avant de rejoindre son frère et son premier amour au Summer Camp, mais elle est comme ça. Libre et voyageuse. Malheureusement, les vacances ne sont pas éternelles et il était temps pour elle de retrouver Boston. Soupirant doucement, elle mettait ses lunettes de soleil sur le nez avant de quitter l'appartement de Xavi. Se dépêchant de retrouver le quartier de son beau libraire, elle se demandait tout de même la manière dont il allait l'accueillir. Depuis le bal, elle ne lui avait pas franchement donné signe de vie – peut-être avait-il vu son compte instagram – et elle devait avoué être partie de chez lui la dernière fois sans prendre son numéro de téléphone. La bourde. Néanmoins, elle avait prévu de lui faire une surprise, en espérant que cela lui plaise. Arrivant tranquillement devant son bâtiment, elle attendit qu'une personne en sorte pour s'y faufiler avant de rejoindre le bon étage et frapper à sa porte. L'impatience grimpait en elle et elle tentait tant bien que mal de se calmer pour ne pas sauter comme une sauvage sur ce pauvre garçon.. en supposant qu'il ne l'ait pas déjà oublié.© LOYALS.
(Invité)