Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLENA ∇ “ I hate you I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put. Nobody else above you. I hate you I love you. I hate that I want you. ”
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KYLENA ∇ “ I hate you I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put. Nobody else above you. I hate you I love you. I hate that I want you. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ she don't give a f*ck about what i need ❞
it's you ♥

Juillet 2016. « Oh, il a fini de travailler il y a une heure ? » (…) « Non, je voulais simplement lui poser une question sur le livre qu'il m'avait conseillé, mais je viendrais le voir demain » (…) « Merci beaucoup, passez une bonne soirée ! » Toute enjouée, Elena venait de raccrocher avec le patron de Kyle. Et oui, ce garçon avec qui elle s'était sacrément fait remarquée le soir du bal – surtout par Dante – et.. qui n'avait pas quitté sa tête. Cela ne se voit que très rarement quand elle est attachée à une personne, mais ce beau métis.. C'était totalement le cas. Certes, la brune était allée en vacances avec un autre bel homme avant de rejoindre son frère et son premier amour au Summer Camp, mais elle est comme ça. Libre et voyageuse. Malheureusement, les vacances ne sont pas éternelles et il était temps pour elle de retrouver Boston. Soupirant doucement, elle mettait ses lunettes de soleil sur le nez avant de quitter l'appartement de Xavi. Se dépêchant de retrouver le quartier de son beau libraire, elle se demandait tout de même la manière dont il allait l'accueillir. Depuis le bal, elle ne lui avait pas franchement donné signe de vie – peut-être avait-il vu son compte instagram – et elle devait avoué être partie de chez lui la dernière fois sans prendre son numéro de téléphone. La bourde. Néanmoins, elle avait prévu de lui faire une surprise, en espérant que cela lui plaise. Arrivant tranquillement devant son bâtiment, elle attendit qu'une personne en sorte pour s'y faufiler avant de rejoindre le bon étage et frapper à sa porte. L'impatience grimpait en elle et elle tentait tant bien que mal de se calmer pour ne pas sauter comme une sauvage sur ce pauvre garçon.. en supposant qu'il ne l'ait pas déjà oublié.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non...non je viens de rentrer pourquoi ? (...) Quoi ? J'entend mal... (...) Un appel pour moi ? De la part de qui ? (...) ah ouais, ça m'avance pas plus sur l'identité de la personne, bon tant pis...au revoir. Voilà ce que ça donne quand ton patron d'informe d'un message. Il ne sait pas de qui il s'agit, juste d'une jeune femme. Je lui aurait conseillé un livre, ouais enfin, je passe ma journée à faire ça donc ça ne m'aide pas du tout. Enfin bref, je viens de rentrer chez moi et je compte bien prendre une bonne douche, mais avant, goûter. Ouais je suis un adulte, mais je kiffe les goûtés. Je me prépare donc des bagels au nutella, que je dévore en quelques minutes, accompagné d'un verre de lait. Oui, un vrai goûté de bébé mais j'assume. Le tout dévoré en moins de deux minutes, je me dirige dans ma chambre, retirant mes vêtements avant d'aller dans la salle de bain et sauter dans la cabine de douche. J'aurais bien prit un bain, mais je ne suis pas suffisamment riche pour me payer une baignoire. Tranquillement sous l'eau tiède, je me lave, profitant de ce calme et de ce rafraîchissement, car il faut dire qu'il fait plutôt chaud dehors. Alors que je coup l'eau, j'entend frapper à ma porte. Hein ? Mais qui ça peut bien être à cette heure-ci ? Sûrement la vieille voisine. Attrapant une serviette, je l'attache autour de la taille puis me dirige dans l'entrée où j'ouvre la porte. Là, une revenante. Sarah ?. Tiens, elle se rappelle de moi ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

Juillet 2016. Le revoir était une idée qui ne lui avait jamais quitté la tête. Comme un CD qui tourne encore et encore, une chanson que l'on ne peut oublier ou encore une envie insatiable. Encor une fois, Elena débarquait comme une fleur après être partie. Une chance pour le bel homme qui se trouvait derrière la porte, elle n'avait pas fait semblant d'être morte et elle n'était pas revenue deux ans plus tard. Le fait qu'il ouvre la porte venait de totalement court-circuité le cerveau de la jeune femme qui était venue avec plein de bonnes résolutions. Déjà 1) il venait de l'appeler Sarah et.. oui, bon, ce n'était plus son prénom d'usage mais elle aimait tant quand il l'appelait ainsi qu'elle fondait sur place mais.. Il y avait aussi un 2). Le regard chocolat de la demoiselle était perdu sur le torse dénudé avec cette couleur basané dont elle est irrémédiablement folle. Putain et ces tatouages se dit-elle en l'inspectant. Bon, elle avait déjà eu l'occasion de le voir nu et de profiter de son merveilleux corps – coucou gros Kylou au passage (a) – mais là, il était encore plus beau de l'admirer sans retenu. Si elle n'écoutait que son cerveau et ses envies, elle le pousserait dans son appartement, retirait sa serviette et hop, sur le canapé ou dans le lit. Pourtant, elle revenait à croiser son regard et son cœur loupait un battement. Pourquoi lui faisait-il un tel effet ? Ils ne se connaissaient presque pas, avait couché ensemble une fois et voilà. « Kyle » dit-elle posément en avançant vers lui, avant de fermer la porte derrière eux. Et comme les mots lui manquent encore et toujours, la jeune Archibald se hissait sur la pointe de ses pieds pour venir poser un doux baiser sur les lèvres de cet homme qui lui a tellement manqué sans qu'elle ne comprenne encore pourquoi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais rentrer chez moi tranquillement, pour prendre une bonne douche et me reposer, mais visiblement, il va y avoir du changement. En entendant quelqu'un frapper à la porte, je sors vite fait bien fait, pensant tout de même à me mettre quelque chose autour de la taille. Parce que ouais, je vais pas ouvrir la porte à poil. Je ne sais pas qui ça peut bien être, mais bon. En ouvrant la porte, je vois le doux visage de Sarah. Je suis surpris, je pensais qu'elle m'avait complètement zappé. Ne réussissant qu'à prononcer son prénom, elle fait de même, entrant dans mon appartement, puis refermant la porte. Là, elle vient poser ses lèvres sur les miennes, ce qui me reste deux fois plus sur le cul. Hum...je-j'ai loupé un truc ?, je lui demande en clignant 5000 fois des yeux. Bah qu'est-ce qu'il se passe ? On est ensemble ? On est des amis ? On est quoi bordel ?. Qu'est-ce...qu'est-ce qu'il t'amène ici ?, parce que ouais, je pensais que madame s'amusait comme une folle à Bali, avec ce Xavi. Non, je ne regarde pas du tout son instagram non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

Juillet 2016. Venir à l'improviste était l'une des grandes spécialités de la jeune demoiselle. Pourquoi prévenir les gens alors que l'on sait que la surprise serait mille fois plus amusante ? Dans son cas, ce n'était pas le fait qu'elle ne veuille pas prévenir Kyle ou quoique ce soit d'autre.. Juste qu'elle n'avait aucun moyen de le joindre. Elle aurait pu faire des recherches sur les réseaux sociaux mais ce serait un peu bizarre de le traquer comme ça. De l'ajouter en « amis » ou de le « suivre ». Vraiment, non. Débarquer semblait donc la meilleure solution et elle n'avait pas pu résister longtemps avant de l'embrasser. C'était un geste osé, car.. Si ça se trouve, il l'avait oublié et il avait une petite amie. Elle n'aurait fait que le décoincer au bal et c'est tout. Ça l'a ferait clairement chier, mais la vie était ainsi. La réaction du beau métis la refroidit quelque peu, bien qu'elle ne cessait de sourire extérieurement. Avait-elle quitté le bateau trop longtemps ? Le schéma entre Dante et elle lui reviendrait-il d'un seul coup à la gueule ? Ne sachant quoi répondre, la deuxième question ne fait que renforcer le froid polaire qu'il avait déjà lancé avec sa première interrogation. Tu m'as manqué aurait-elle aimé lui dire. « J'avais envie de te voir » dit-elle simplement à la place. Les sentiments cachés en elle n'avaient que très peu le droit de sortir et de s'exprimer. Elle en avait bien trop fait les frais sans résultats.. C'en était trop pour elle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du percuter non ? Une jeune femme qui m'a demandé conseil sur un livre, voulait me parler. Qui d'autre que Sarah ? Et bien, pleins d'autres donc non, je n'aurais même pas pu avoir le moindre soupçon. Surtout qu'en plus de ça, elle ne me parle plus depuis que nous avons couché ensemble. Donc soit 1) c'était horrible et elle vient pour m'égorger, soit 2) Elle veut juste tirer un coup à nouveau et se barrer par la suite. Ouais non, je ne suis pas d'accord. C'est donc biens surprit et à moitié nu, que je lui demande ce qu'elle vient faire ici. Sa réponse ma surprend deux fois plus. A-ah bon ? Je...hum...je croyais que tu m'avais oublié..., lui dis-je finalement d'une petite voix, tout en évitant de croiser son regard. Attend mois deux secondes, lui dis-je en me levant. Je quitte alors la pièce pour rejoindre ma chambre, où j'enfile un pantalon. Bon, elle m'a déjà vu nu, pas besoin de mettre un haut si ? Non. Me voilà de retour dans le salon, un petit sourire aux lèvres. Tu veux boire un truc ?. Ouais, première phrase qui me vient en tête. En même temps, qu'est-ce que je peux bien dire ? Je ne sais même pas ce qu'on est, alors faire la conversation comme si de rien était peut être pas mal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

Juillet 2016. La surprise du métis déstabilisait légèrement Elena. Pourquoi tout le monde avait-il toujours l'air surpris en la voyant revenir ? Ce n'était pas parce qu'elle s'absentait ou qu'elle arrêtait de donner signe de vie qu'elle ne reviendrait pas. C'était un peu blessant, même. Parce que oui, elle pourrait retourner la situation et sa gentillesse s'envolerait en un éclair : Lui n'avait pas cherché à la contacter ! Ok, elle était la seule à savoir où l'autre habite et il n'avait pas son prénom usuel mais.. Ce n'était pas une excuse pour autant. Oublier. Si elle l'avait pu, elle l'aurait fait car l'attachement n'était pas du tout son truc. Cependant.. Ce n'était pas possible et ça ne le serait sûrement plus. Sauf si lui décidait de l'envoyer sur les roses. Cogitant tranquillement, la demoiselle le laissait filer avant de le voir revenir. Cherchait-il réellement la merde en se baladant torse-nu devant elle ? La narguait-il ? La testait-il ? Putain, mais il est tellement sexy. Ça ne devrait pas être permis. Revenant brusquement à elle, sa question la calma pour de bon. Bien, et bien ça sera « amis et pas plus ». « Juste un verre d'eau s'il te plaît » demanda-t-elle avec douceur et un léger sourire. Le temps qu'il aille chercher sa boisson, elle se dépêchait de scruter son appartement. Il n'y avait pas l'air d'y avoir de trace de femmes par ici.. « Je vais vite aux toilettes ! » fit-elle avant d'aller explorer la salle de bain. Pas de deuxième brosses à dent et rien d'autre dans le panier à linge que des affaires d'hommes. Il n'avait pas l'air d'un connard à juste prendre et jeter.. Donc elle revenait dans le salon, un peu perdue.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis surprit car je n'ai pas eu signe de vie de la jeune femme. Je veux dire par là, contrairement à moi, elle sait où je vis mais aussi où je travaille. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle est à la même université que moi. Ce qui est con, c'est que cette dernière est fermée, je ne peux donc avoir de renseignements sur la jeune femme. Revenant de ma chambre, légèrement plus habillé, je lui propose de boire un verre. De l'eau ? C'est tout ? En même temps, il doit être quoi 16h ?. Tiens, voilà pour toi, dis-je en lui tendant le verre, sauf que la joli brune s'éclipse aux toilettes. Bon, et bien, on va attendre là hein....Il est beau mon salon, très beau oui....Finalement, je la vois revenir à son tour au salon. Ouf, un peu plus et j'aurais cru qu'elle s'était noyée dans les toilettes. Je voulais prendre contact avec toi mais....je n'avais rien enfin, à part ton Instagram mais je sais pas comment ça marche, dis-je en haussant les épaules. Bah non, j'en sais rien, je sais juste aimer des photos et en poster. Il ne faut pas non plus me demander la lune hein. Moi ce que j'aime, c'est le papier, pas les trucs informatiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's you ♥

Juillet 2016. Venant pour être plus proche de lui, voilà qu'elle se sentait comme mise de côté et Elena avait bien du mal à l'accepter. Prenant sur elle, elle ne montrait absolument rien extérieurement, mais en elle.. C'était le début de l’apocalypse. Supposant qu'une autre fille était derrière tout cela, elle avait prétexté une envie d'aller aux toilettes pour voir s'il n'y avait pas une trace d'une concurrente mais.. Non. Rien du tout. Même pas de parfum féminin dans l'air. Étrange. Revenant dans le salon, elle remerciait Kyle du verre d'eau avec un petit sourire. Ses paroles la firent sourire. Il avait donc essayer de la retrouver. Heureusement que son pseudo sur Instagram était Sarah et non Elena sinon il aurait cherché de longues heures encore ! « Tu as trouvé mon Instagram ? » lui demanda-t-elle juste pour confirmation. « Il y a une fonction pour envoyer des messages, je te montrerai si tu veux et.. J'aimerai ton numéro, ce sera plus simple » finit-elle par demander. Au moins, c'était clair et si elle se reprenait un vent.. Tant pis. De toute façon, donner son numéro = apprendre à se connaître. Pas coucher sous toutes les tables d'Amérique. Même si.. Elle ne peut pas oublier que c'était vraiment un moment merveilleux avec lui. Se rappelant de ce qu'elle avait posté sur les réseaux sociaux, la petite brune relevait les yeux vers lui après avoir bu une gorgée d'eau. « Xavi n'est pas mon petit ami » Pourquoi se justifiait-elle ? Aucune idée. Il est vrai qu'entre eux.. C'est particulier mais c'était terminé. Des vacances en guise de « terminé » et elle savait qu'il devait avancer sans elle. Irrésistible, il l'est et elle savait qu'elle devait prendre ses distances avec lui. Pour se concentrer sur Kyle ? Oui. Parce qu'avec lui.. Elle aimerait bien commencer quelque chose. Pas une amourette complexe comme avec le bel espagnol, mais quelque chose de solide.. Comme avec son italien préféré. Pour l'un comme pour l'autre, la page était et devait restée tournée. Point barre.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne aps prévenir quand on vient rendre visite ? Tout simplement parce qu'on a pas mon numéro de téléphone MAIS, on connaît mon adresse. Ouais, normal quoi. Voyant Sarah revenir dans le salon, je lui tend le verre, qu'elle prend tout en me souriant. Je lui explique alors que j'ai voulu la contacter mais que je ne savais pas comment, ne connaissant que son Instagram. Oui, l'application me l'a suggérait, enfin je crois, parce qu'on a des amis en commun ? Ou parce que Instagram sait qu'on est désespéré ?. Vraiment ? Je n'y comprend rien, parfois j'ai l'impression de ne pas être né à la bonne époque, je répond en riant, attrapant son téléphone pour entrer mon numéro de téléphone. Maintenant c'est fait, j'ajoute avec un petit sourire. Sourire qui s'efface, pour laissé place à de la surprise. Ah bon ? Qui est-ce ?, voilà, voilà, voilà, comment montrer que ça t’intéresse fortement en une leçon. Buvant mon verre d'eau je la regarde, et remarque qu'elle est toujours aussi belle et surtout très bien habillé alors que moi....j'ai limite des trous dans mon jean, et ce n'est même pas fait exprès. Tu...tu va quelque part ? ou....tu t'es faite belle pour moi ?. Ouiiiii, voilà c'est bien prend de l'assurance, mais pas trop non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)