Invité
est en ligne
Invité
"Mais c'est que tu parles beaucoup pour pas grand chose, dis-moi." Ce qu'on pouvait dire sur toi te passer totalement au dessus de la tête, tu n'avais pas besoin de l'avis d'un mec qui devait sûrement être coincer et d'une meuf qui devait l'être aussi. Tu avais sûrement le couple le plus pathétique devant tes yeux, mais bon après tous ce n'était pas tes affaires. "Oh que si tu es blessé et c'est comme ça. Tu n'es pas forcément contente qu'on te dise que tu ne plais pas. C'est bien pour cela que tu as besoin de le préciser, ce qui est plus que pathétique en passant." Tu souris en coin parce que tu étais réellement amusé en ce moment même. "J'étais là avant toi et si je suis si inintéressant pourquoi tu continues de me répondre ? Tu ne dois pas être plus intelligent que moi, mon pauvre. Puis tu devrais plus la tenir en laisse parce que c'est elle qui est venu me parler avant que j'aille vers elle, chose que je n'aurais pas fais bien entendu. Tu connais tellement bien ma vie, c'est fascinant, mais je te rassure, je n'ai pas besoin d'être dans un bar pour ramener une quelconque fille dans mon lit, ce qui ne dois pas être ton cas vu qu'il y a quelques instant tu étais entouré de jeune femme." Il voulait jouer, tu pouvais très bien le faire. Tu finis par te lever tout en passant ta main sur son épaule. "Quand on est pas mieux que l'autre, on ferme sa gueule vieux." Tu lui fis un clin d'oeil avant de dire à la serveuse de mettre ta note sur ta chambre avant de partir de ce bar parce qu'il était rempli de con et tu n'avais pas de temps à perdre avec deux personnes de si mauvaise foi.
(Invité)