Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL & HAPPY ► you there ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AEL & HAPPY ► you there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais de l’alcool dans la gueule, mais pas au point de ne pas savoir ce que tu étais en train de faire. Puis tu souris en coin à la jeune femme encore une fois, tu ne pouvais pas t’en empêcher malgré qu’elle vienne de se refermer assez rapidement. A croire qu’elle n’aimait pas se faire draguer, cocotte tu venais dans un bar seule, elle a cru pouvoir se faire de simple amis ? C’était n’importe quoi. « Disons qu’on se contente de ce qu’on peut avoir. » Elle était la jeune femme présente et seule, il y avait personne d’autre ou alors, tu n’avais pas fait attention. Tu te rabattais sur ce que tu pouvais avoir puis elle n’était pas si moche que ça alors, bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon, avec un peu plus de réflexion, ce jeune homme était finalement bizarre. Tout d'abord, il me draguait, chose que je n'aimais pas encore que pour l'instant je ne prenais pas la fuite puisqu'il ne se montrait pas trop insistant. Par contre, je n'étais pas dupe, je comprenais les choses sous-entendues et ces dernières paroles me déçurent, encore que je n'allais pas me laisser faire.

-Désolée de ne pas être miss monde !

@Happy S. Gainsborough tu peux intervenir quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette voix, Happy aurait pu la reconnaître entre mille. Certes, l’idée de savoir Anastasiya proche d’un autre type, qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam en prime, lui déplaisait jusqu’aux bouts des ongles, mais il observa néanmoins la situation de façon très extérieure au départ. Il préférait ne pas foncer dans le tas sans raison, surtout que la jolie brune ne semblait pas être mal à l’aise avec sa conversation. Il fit lentement tournoyer son verre, ne les quittant pas des yeux, jusqu’à ce qu’il n’aperçoive un changement d’expression chez son amie proche. Ni une ni deux, il posa son verre et s’interposa aussitôt. « Un problème Ana ? » fit-il, quasi menaçant, les sourcils froncés.

et me voilà AEL & HAPPY ► you there ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'avais pas du tout remarqué la présence de Happy dans le bar, autant dire donc que sa venue me surprit mais me fit aussi plaisir dans un certain sens. J'attendais la réaction de Ael à ma réflexion lorsque mon ami fit son apparition. Je restai un instant sans savoir que dire.

-Non... Non, non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement pour elle tu ne cachais jamais ce que tu pensais, c'était sûrement un défaut surtout à ce moment précis, mais c'était plus fort que toi. Tu étais un vrai connard, jusqu'au bout, mais tu n'avais pas envie de changer. Enfin, tu savais quand même être gentleman avec les bonnes personnes comme Cecilia ou même Braxton parce qu'elles comptaient pour toi. Tu levas les yeux au ciel avant de prendre la parole. "On va dire que j'ai une préférence pour les blondes après, je prends ce qui viens." Tu laissas un sourire en coin se dessinait tout en haussant les sourcils avant de voir un homme arrivé, sûrement son prince charmant. "Tu dois être le prince charmant, non ? Y'a pas de souci, mais tu nous dérange un peu tu vois ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse d’Anastasiya semblait tellement éloignée de la vérité qu’Happy fut bien incapable d’y croire. De son point de vue, cet inconnu l’emmerdait avec sa drague des bacs à sable et il n’était pas question de la laisser dans la panade. Après tout, en matière de rapport de force, ce bellâtre avait l’avantage, autant ne pas se mentir. « Prince charmant sûrement pas, mais en tout cas j’ai plus de manières que toi, c’est évident » lâcha-t-il froidement, serrant délicatement la main de la jolie brune dans la sienne. Ne pas perdre le contrôle, ne pas perdre le contrôle. « Je TE dérange surtout. T’as pas compris qu’elle ne voulait pas de toi avec ta drague à des sesterces ? C’est toi qui dérange, alors dégage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La demoiselle se sentait vraiment piquée par la réflexion d'Ael, et plus encore par son comportement envers Happy. Non seulement il comptait en faire sa proie parce qu'il n'avait rien d'autre, mais en plus il la prenait déjà pour sa propriété. La main dans celle de Happy, elle se sentit plus forte, c'était la première fois qu'un homme prenait sa défense, elle ne put d'ailleurs se retenir de pousser un petit rire face aux réflexions de Happy.

-Les plus gênés s'en vont... N'est-ce pas mon Happy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclatas de rire face à la réplique du jeune homme, il ne te connaissait pas et surtout, il ne savait pas que tu étais capable d'avoir des jeunes femmes beaucoup plus intéressantes de la brune. Tu n'avais même pas besoin de te citer les prénoms que tu avais déjà les images en tête. "Chéri, t'es obligé de venir aider une jeune femme pour l'avoir dans ton lit. Donc je ne pense pas que tu puisses dire avoir plus de manière que moi." Les gens perdaient la tête puis le plus souvent les femmes n'attendaient pas grand chose, quelques gestes en leur présence ou alors, comme certaine rien du tout. C'était le feeling qui marchait, mais il ne devait pas connaître ça. Il devait être du genre romantique, ce que tu détestais le plus. "En faîte vous vous êtes bien trouvés. Aussi con l'un que l'autre pour croire je ne sais quoi. Je ne suis aucunement gêné ou autre chose." Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de sourire une nouvelle fois en coin. "Au passage, elle m'intéressait pas tellement. En même temps quand on a pas le choix on se rapporte sur ce qu'il y a."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy aurait pu prendre la défense d’Anastasiya aussi souvent qu’elle en aurait eu besoin, surtout face à un con du genre de celui lui faisant face. Il ne connaissait pas son nom et tant mieux : moins il en saurait sur lui, mieux l’américain se porterait. Après tout, avoir vent de détails sur sa petite personne serait lui accorder une importance qu’il n’aurait de toute façon jamais aux yeux du Winthrop. « Bien d’accord ma belle ! » s’exclama-t-il pour appuyer les propos de sa belle. « L’avoir dans mon lit… si t’as que ça en tête mon pauvre, tu dois pas avoir plus d’un poids chiche là dedans » souffla-t-il en pointant du doigt le cerveau de l’inconnu. Pour sûr, il n’avait sûrement pas inventé le fil à couper l’eau chaude. « Bah si on est si cons, pourquoi tu restes là à bavasser ? Franchement, si t’as personne à cette heure-ci, c’est parce que personne n’a voulu de toi surtout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour qui se prenait ce Ael ? Si d'un côté Anastasiya était indignée par son comportement, de l'autre elle s'estimait heureuse de ne pas être particulièrement appréciée par ce genre d'individu. Dans son idée, il n'y avait rien d'enviable à être en bon terme avec des gens comme lui, au contraire, elle se serait posé des questions sur elle-même dans le cas inverse. Bref, elle ne put retenir un rire moqueur face aux réflexions du Don Juan.

-Oh mais tu sais, tu n'es pas du tout mon genre ! Je ne dis pas ça parce que je suis vexée, pas du tout ! Si comme tu sembles vouloir le dire toutes les filles fondent sur toi, alors je serai la première à rester indifférente. Je suis venue vers toi simplement histoire de faire connaissance, mais bien mal m'en a pris !

Elle se retourna alors vers Happy, son sauveur, son héros. Il avait de la répartie, il pouvait en être fier.

-Oh tu sais, il y a des gens sur terre plus avantagés que d'autres pour qui les relations humaines ne se limitent pas à des coucheries. A croire que tu es resté à un niveau inférieur, tu n'as pas encore évolué comme tes semblables !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)