Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL & HAPPY ► you there ?

AEL & HAPPY ► you there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une belle journée s'achevait dans la tranquilité. Je me sentais maintenant parfaitement remise des aléas de la dernière épreuve et me sentais prête à reprendre des activités dès le lendemain. Mais pour le moment, afin de clôturer en beauté cette belle journée, j'eus envie de me changer les idées et quittai ma chambre une fois que Anabel fut endormie. Je pris donc la direction du bar auquel je m'installai légèrement à l'écart après avoir commandé un cocktail sans alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais au bar depuis un moment maintenant, tu avais juste l’envie de prendre un peu de temps pour toi et avec de l’alcool bien entendu. Tu ne pouvais pas faire autrement, tu aimais boire c’était comme cela même si tu faisais attention à ne pas en faire trop. Tu passas ta langue sur tes lèvres alors, que tu reposais ton verre après avoir pris une grande gorgée de la boisson que tu avais dans ton verre, tu ne ressentais plus cette brûlure maintenant, ce n’était pas grand-chose pour toi, ce n’était plus rien. Tu en avais tellement l’habitude avec le temps, tu regardais autour de toi avant de voir une jeune femme qui n’était pas si mal que ça, tu te demandais bien si tu allais la voir ou pas du tout. Tu n’en savais rien pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maintenant servie, je regardai aux alentours, il n'y avait qu'une seule personne, un nouvel arrivant qui m'était parfaitement inconnu. De nature sociable, je pris mon verre pour m'installer à une table proche de la sienne.

-Salut, tu es d'Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laissas ton doigt glisser sur le rebord du verre en étant dans tes pensées, tu passas ta langue encore une fois sur tes lèvres avant de tourner la tête en entendant la voix d'une jeune femme, tu fronces les sourcils avant de prendre la parole pour lui répondre parce que tu étais poli et que bon physiquement, elle n'était pas mal. "Bonsoir, oui je suppose que toi aussi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non loin de là, et bien qu’il n’ait aucune idée de la présence d’Anastasiya ou d’Ael, Happy sirotait une vodka martini avec supplément de zeste en discutant avec deux demoiselles ravissantes. La discussion allait bon train mais il savait que dans leurs deux têtes, la fin de la soirée ne se profilait que d’une seule manière : un plan à plusieurs. Curieusement, l’envie n’y était pas ce soir. La fatigue, sa préoccupation de santé… autant de raison le poussant à déférer sa sortie du bar justement. Il voulait rester là encore un moment, s’alcooliser autant qu’il le voulait, et ne pas se prendre la tête avec deux nénettes n’en n’ayant qu’après son corps.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne regrettais pas d'avoir fait le premier pas, ce jeune homme avait l'air sympathique et correct. Voyant qu'il était réceptif, je me tournai pour lui faire face avec un charmant sourire.

-C'est ça ! Je m'appelle Anastasiya...

HJ : ça marche Happy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais bien le sourire de la jeune femme et tu rentras dans le jeu. Ce n'était qu'une soirée, ça pouvais être l'histoire qu'une seule nuit ou rien du tout, qu'un jeu de séduction. Tu passas ta langue sur tes lèvres d'un geste qui se voulait sensuel avant de prendre la parole. "C'est sympa comme prénom. J'suis Ael." Tu souris doucement avant de reprendre ton verre pour en prendre une gorgée avant de reprendre la parole. "Qu'est-ce qu'une jolie fille quoi toi viens faire dans un bar seule ?"

Hors jeu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'avais pas vu Happy un peu plus loin en compagnie de demoiselles, j'étais trop occupée avec Ael pour regarder plus loin. Malgré son comportement charmeur, j'osais croire qu'il ne se montrerait pas dragueur envers moi sans quoi je risquais de mettre rapidement fin à l'entrevue. Mais pour le moment, tout allait bien.

-Ravie de te connaître ! Ce que je viens faire ? Juste me rafraîchir, il fait une chaleur de dingue dans mon cottage ! Et toi ? Un verre en solitaire ou tu attends quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que c'était sûrement les verres que tu avais déjà pris qui faisait que tu faisais une telle chose, tu n'avais pas le droit de t'afficher publiquement avec une autre personne. Tu souris en coin à la jeune femme essayant de la draguer subtilement et ça marchait pas trop mal depuis qu'elle était devant toi, puis peut-être qu'elle était déjà sous ton charme. "Plus un verre en solitaire, c'est toujours mieux pour rencontrer de jolies jeunes femmes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon, à y voir de plus près, ce jeune homme n'avait pas l'air tout à fait clean, peut-être n'en était-il pas à son premier coup... Pour le moment, il ne se montrait pas particulièrement avenant physiquement ce qui me permettait de rester comme j'étais bien que j'affichais un visage un peu plus fermé, voyant clairement qu'il tentait de me draguer. Pour autant, je n'en restais pas moins détendue.

-C'est sûr que c'est l'idéal ! Et alors, la pèche est bonne ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)