Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3

Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh oui j'aime l'idée hanwii ça pourrait être drôle à jouer Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 1881463262
et je suis libre pour un rp Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Alors j'te copie colle ce que j'ai déjà écrit dans d'autres fiches =>

James O'Brian a écrit:Alors ce qui faut savoir sur James en premier lieu c'est qu'il pense ne pas avoir d'amis et n'avoir besoin de personne Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 2474380249 C'est un garçon trés calculateur qui met au point depuis de nombreuses années sa vengeance contre son père, qui a ruiné sa vie. Mais au premier abort c'est un garçon qui semble sociable, charmant et trés gentil :love2: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 2474380249

James est queqlu'un d'arrogant et fier. Il peut se montré sociable, gentil, charmant et drôle ( quand il veut quelque chose ), leader le garçon que tout le monde adore. Mais au fond il est hautain, calculateur, manipulateur, secret, , égoiste, indépendant. Son père est riche et le célèbre dirigeant de l'agence de pub " networks " . James semble être fier et son père et l'aimer de tout son père. Il en est digne et adore le monde des strass et des paillettes, le champagne, la richesse, les soirées mondaines. Mais c'est faux ! En fait la mère de James a été interné quand il était gosse à cause de son père qui la rendu folle. Depuis il jure de se venger. Mais il tiens sa vengeance secrète.

@Jazmin E. Davis Avec plaisir. Une idée ?

@Joy Holloway tu veux bien le crée ou je m'y colle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sachant que Roman est aussi calculateur et machiavélique lui, tu crois qu'il aurait pu faire part de sa vengeance en lui en parlant et demander deux trois idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes pas directement et pour ça faut que Roman soit utile :*7: mais un jour woé ça se pourrait 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part sur quoi ? Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 1616978029 Simple potes à faire évoluer ? Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ils sont vraiment très très différents Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 1881463262 Donc j'pense qu'en voyant le côté manipulateur de James, elle le fuirait plus qu'autre chose Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 1616978029 Mais après il faudrait une raison pour laquelle, il se joue en quelque sorte d'elle Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis obliger de passer par là pour un lien Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 3997999705
Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 Tumblr_o98zouC2H71r9xerro5_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James O'Brian Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 1881463262 Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 1881463262 Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 1881463262. Du coup pas de lien avec James ? Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 166564858. Je débarque sur ton autre fiche Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 3 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà, oui jme suis pas co depuis longtemps :*7:

@E. Roman Fawkes non ils sont de trés bon potes

@Carter E. Davis c'est pas écrit sur osn front xDDD James est un garçon sociable et trés charmant au premier abord.

@Effy Wheeler ah oui je veux :loukas:  sex-friends ?

@Alaska H. Faucett tu peux avoir les deux si tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)