@E. Roman Fawkes Alors j'te copie colle ce que j'ai déjà écrit dans d'autres fiches =>
James O'Brian a écrit:Alors ce qui faut savoir sur James en premier lieu c'est qu'il pense ne pas avoir d'amis et n'avoir besoin de personne
C'est un garçon trés calculateur qui met au point depuis de nombreuses années sa vengeance contre son père, qui a ruiné sa vie. Mais au premier abort c'est un garçon qui semble sociable, charmant et trés gentil :love2:
James est queqlu'un d'arrogant et fier. Il peut se montré sociable, gentil, charmant et drôle ( quand il veut quelque chose ), leader le garçon que tout le monde adore. Mais au fond il est hautain, calculateur, manipulateur, secret, , égoiste, indépendant. Son père est riche et le célèbre dirigeant de l'agence de pub " networks " . James semble être fier et son père et l'aimer de tout son père. Il en est digne et adore le monde des strass et des paillettes, le champagne, la richesse, les soirées mondaines. Mais c'est faux ! En fait la mère de James a été interné quand il était gosse à cause de son père qui la rendu folle. Depuis il jure de se venger. Mais il tiens sa vengeance secrète.
@Jazmin E. Davis Avec plaisir. Une idée ?
@Joy Holloway tu veux bien le crée ou je m'y colle ?