Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James }
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

James O'Brian
25 ans | Mather House | Célibataire | Hétérosexuel | Journalisme / Commerce

Prétentieux
arrogant
drôle
ambitieux
charmeur
charismatique  
Manipulateur
Fier
Secret
protecteur
jaloux
rancunier
Intelligent
Maniaque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous = )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James O'Brian J'inaugure si tu veux bien de moi ! Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Happy S. Gainsborough

oui je veux Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 1946740601 j'dirais possitif parce que je pense qu'Happy peut être un bon allier pour James. Ils sont tout les deux maniaques et le fait qu'il soit " hypermnésique, " peut être trés utile pour James et ses manigances. Il a donc tout interet, d'avoir Happy dans son groupe d'amis. Je vois aussi dans ton profil que sa mère et à l'hopital. Alors c'est un peu un secret, James ne le crit pas sur les toits, mais sa mère est interné dans un hôpital psychiatrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James O'Brian Tant mieux Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 3850463188 Donc quand tu parles "d'allier" tu veux dire qu'ils seront amis proches et qu'Happy aidera James avec son hypermnésie, c'est ça ? Pas qu'il va "l'utiliser" uniquement pour ses manigances en s'en moquant totalement ? Juste pour être sûre Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 1881463262 Après je pense que limite, ce serait "marrant" qu'ils se soient croisés à l'hosto... Happy est très secret sur sa vie privée, donc il n'ira pas dire à qui que ce soit ce qui se passe pour la mère de James, au contraire. Le côté discret d'Happy aurait pu plaire à James et ils auraient pu bien accrocher à partir de là ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce qui faut savoir sur James en premier lieu c'est qu'il pense ne pas avoir d'amis et n'avoir besoin de personne Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 2474380249 C'est un garçon trés calculateur qui met au point depuis de nombreuses années sa vengeance contre son père, qui a ruiné sa vie. Mais au premier abort c'est un garçon qui semble sociable, charmant et trés gentil :love2: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 2474380249 Je dis " Allier " parce qu'effectivement pour lui, les gens sont des pions qui rentre dans deux catégorie " utile " ou " inutile " . James n'avouera jamais tenir à quelqu'un même s'il s'agit de son best firends et qu'il pourrait tuer pour lui :*7: J'peux pas te promettre qu'il va pas se servir d'Happy Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 166564858 par contre, il ne va pas se moquer de lui, lui lancer des vacheries, ça c'est sur. Mais j'pense qu'en effet si Happy est au courant pour sa mère, ça rapproche ^^ Et Effectivement le côté discret d'Happy plairait à James.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James O'Brian C'était pour être sûre mais il me semblait bien avoir compris ça Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 3997999705 D'un autre côté ça fait une "amitié" un peu particulière, qui sort de l'ordinaire et j'aime ça ! Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 1946740601 Après ça dépend comment il se "sert" d'Happy et si mon perso le découvre un jour. D'un autre côté, Happy a tellement de haine contre beaucoup de monde que je ne pense même pas qu'il en voudrait à James Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 1881463262 Surtout s'il l'apprécie. Bon après je sais pas si James lui parlera un jour de sa vengeance, peut-être pas, mais déjà le fait qu'il soit au courant pour sa mère (et inversement d'ailleurs, car Happy n'en parle jamais, pas même du fait qu'il soit gigolo), ça peut les rapprocher. Je pense qu'ils vont mutuellement s'attacher l'un à l'autre mais pas forcément le dire en fait Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 1881463262 James parce que c'est son tempérament, manipulateur et tout, et Happy parce qu'il ne veut pas "gâcher" leur lien en fait. Il sentirait quelque chose chez James, sans savoir ce que c'est, qui lui ferait comprendre que s'étendre sur leur amitié c'est ni primordial ni intelligent Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough c'est exactement ça Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 1946740601 j'aime beaucoup Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } 1946740601

Mon perso est tout beau tout neuf, du coup j'ai pas de rp en cour. Tu a une petite place et une idée de contexte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)