Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James O'Brian Moi aussi j'adore Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 1946740601 J'ai une place pour toi bien sûr Vic Alors tu veux que le lien date de quand ? Soit on peut faire la rencontre à l'hosto en FB carrément, soit on se fait un petit RP au SC vu que James y est aussi Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as l'amour de ma vie, alors j'veux un lien Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Le flashback pourrait être intéréssant pour fixer le lien et voir comment ils fonctionnent ensemble. Pour le SC j'suis partant aussi, mais faut trouver un contexte xD

@Joy Holloway oh rien que ça xD ? T'a une idée petite fleur des îles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James O'Brian Bah comme tu préfères, je suis partante anyway, que ce soit en FB ou au SC ! Par contre, est-ce que ça te dérangerais de le poster ? Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, rien que ça Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 152426858
j'viens en touriste, me frappe pas :TT: mais j'ai vu Paul et mon petit coeur s'est emballée Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 927261665 si la description dans mon profil t'inspire rien, j'vais réfléchir Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska H. Faucett D'accord pour un lien, à la seule condition que tu vienne dans la fiche de mon DC => https://www.i-love-harvard.com/t62689-i-m-no-superman ( oui parce que James est un enfoiré, ce qui est pas le cas de Nate. Et puis t'es l'ex de Samael donc y'a moyen de faire un lien sympa Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 2474380249 Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 2474380249 * sort * )

@Joy Holloway j'ai envie de te pervertir petit ange Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 2474380249 Joy semble beaucoup trop gentille, studieuse et souriante. James trouve amuser l'idée d'en faire une garce sans coeur Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 2474380249 Bien sûr il ignore les viols et donc l'histoire peut rapidement se compliquer. A jouer en rp si t'a de la place Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un futur mather et un ancien mather , il y a surement moyen de se trouver quelque chose :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Oui Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 1629572796 même si j'hésite avec Eliot, jm'e laisse l'été pour y réfléchir ^^ Un fils de gouverneur ? Oh oui James te veut parmi ses allier 🇧🇬 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours sympa d'avoir un allié haut placé  :loukas:
Tu sais me parler de James ? Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant{ Lien de James } - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)