Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur qu'elle ne réponde pas mais elle finit par hocher positivement la tête. J'suis... touché. Ému. Elle a fait ça pour moi. Je sais que son père est fort papa poule avec elle mais je ne pensais pas que Marzia se serait opposée à lui pour cette plainte. J'affichais un petit sourire, pas de joie mais de soulagement. Je pouvais respirer librement. Un poids se retirait de mes épaules. La blondinette se justifia en expliquant que c'était un accident et elle défendit son père. Je ne peux pas l'empêcher de vouloir le défendre. Je pense qu'à sa place, si ma fille avait été renversée de la sorte, j'aurais aussi porté plainte. On ne sait pas ce qu'on est capable de faire par amour. « Mais... pourquoi? Juste parce que c'était un accident? » je veux la creuser un peu plus, la pousser à dire réellement ce qu'elle pensait. Marzia était fort timide et je voyais bien que ce sujet était loin d'être son sujet de discussion préféré. C'est moi qui l'ai poussée et elle s'excusa. Non mais c'est le monde à l'envers. « Ce n'est pas grave, tu voulais m'aider. » dis-je en lui faisant un petit sourire avant d'arriver au marchand de glace. Je ne savais pas quoi prendre. J'ai déjà goûté tous les parfums ici. Ouais je passe souvent pendant mon footing histoire de reprendre les calories que j'avais perdues.
Copyright Clochette
(Invité)