Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRozia + remember that day - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Rozia + remember that day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rozia ಇ remember that day
J'avais peur qu'elle ne réponde pas mais elle finit par hocher positivement la tête. J'suis... touché. Ému. Elle a fait ça pour moi. Je sais que son père est fort papa poule avec elle mais je ne pensais pas que Marzia se serait opposée à lui pour cette plainte. J'affichais un petit sourire, pas de joie mais de soulagement. Je pouvais respirer librement. Un poids se retirait de mes épaules. La blondinette se justifia en expliquant que c'était un accident et elle défendit son père. Je ne peux pas l'empêcher de vouloir le défendre. Je pense qu'à sa place, si ma fille avait été renversée de la sorte, j'aurais aussi porté plainte. On ne sait pas ce qu'on est capable de faire par amour. « Mais... pourquoi? Juste parce que c'était un accident? » je veux la creuser un peu plus, la pousser à dire réellement ce qu'elle pensait. Marzia était fort timide et je voyais bien que ce sujet était loin d'être son sujet de discussion préféré. C'est moi qui l'ai poussée et elle s'excusa. Non mais c'est le monde à l'envers. « Ce n'est pas grave, tu voulais m'aider. » dis-je en lui faisant un petit sourire avant d'arriver au marchand de glace. Je ne savais pas quoi prendre. J'ai déjà goûté tous les parfums ici. Ouais je passe souvent pendant mon footing histoire de reprendre les calories que j'avais perdues.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas que Royce ait un poids de plus sur les épaules. Avec cette plainte, tout aurait été compliqué pour tous les deux et je ne lui tenais pas rancune de toute façon. Je suis tombée, je me suis blessée, c'était pas de sa faute. Il a initialisé le mouvement mais c'est pas lui qui a délassé ma chaussure et qui m'a ordonné de trébucher. Si ?
Mais... pourquoi? Juste parce que c'était un accident?
Là, j'avoue ne pas être certaine de connaître l'information qu'il essaie de tirer... Alors naturellement, j'hochai la tête.
Bah oui. Mais aussi parce que j't'aime bien et que porter plainte contre toi serait te prouver l'inverse.
J'arquai un sourcil, puis un sourire se dessina vivement sur mes lèvres. Il est drôle lui. Pour quelle autre raison est-ce que je voudrais retirer la plainte de toute manière ?
Ce n'est pas grave, tu voulais m'aider.
Répondit-il à mes excuses. Je me pinçais les lèvres et déglutis. La question me brûlait encore les lèvres, mais je n'osais pas lui poser même si nous étions en plein dans le sujet. En fait, peut-être que je ne devrais tout simplement pas insister.
Ouais...
Nous marchâmes jusqu'au marchand de glace et je m'arrêtai pour regarder le menu. Il y avait tellement de parfum, tellement de choix.
Tu te rappelles la fois où tu m'as fait croire qu'il y avait un poil sur ma glace et que tu m'en a foutu partout sur le nez ? Je n'ai pas oublié hein.
Je lui lançais un regard noir avant de me mettre à rire. Ma vengeance sera terrible !
J'crois que j'ai envie de celle au café. Et toi ?

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais savoir les raisons. Pourquoi elle a retiré plainte contre moi. J'ai quand même été dangereux avec elle, comme j'ai été dangereux bien avant avec d'autres. Mais ce que Marzia ne sait pas, c'est que c'est grâce à elle si j'ai pris ma vie en main et je me suis soigné. C'était le déclic, et je peux vous dire qu'il a vraiment été puissant comme déclic. « Le point positif dans tout ça, c'est qu'après l'accident, je me suis soigné. » lui confiai-je d'une voix un peu plus basse car je n'ai pas envie que les oiseaux entendent que j'étais complètement fou. Pas fou, juste malade. « Tu m'as donné envie de me battre. » et sans qu'elle le sache. Je prenais conscience de ma connerie et j'ai voulu réparer tout ça comme je pouvais, même si rien n'est totalement réparable. La bonne odeur des glaces et du chocolat venaient chatouiller nos narines. Ça y est, vous m'avez perdu, je suis scotché devant le menu en train de baver. Marzia me rappela une anecdote et je me suis mis à rire. Comme c'est bon de se rappeler nos anciens moments, avec le sourire jusqu'aux oreilles. « Je n'ai pas oublié non plus. » répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. « Mmmh vanille, avec des petits bonbons comme garniture. Prends-en aussi. » la conseillai-je. Je commandais nos glaces et le monsieur prépara gentiment nos boules. Je me frottais les mains, impatient d'engloutir tout ça. Hop, Marzia avait sa glace et avant que je goûte la mienne, mes yeux étaient fixés sur la sienne. « Je peux goûter? » on dirait un petit gosse qui demande ça à son frère pour être sûr que sa glace est la meilleure. C'est soit oui, soit non avec une baffe dans ta gueule.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le point positif dans tout ça, c'est qu'après l'accident, je me suis soigné.
Soigné... ? Que voulait-il dire par soigner... ? Était-il entrain de répondre à la question que je me posais secrètement... Comme s'il avait entendu mes pensées, au fond. Mais soigner est un drôle de mot à employer.
Tu m'as donné envie de me battre.
Ça me semblait plus clair maintenant. Je lui avais donné envie de se battre pour sa sexualité, pour s'affirmer. Il était donc sorti du placard maintenant, plus de honte à avoir. Une question répondue, dix autres apparurent dans mes pensées en une fraction de seconde. Et comment sa famille l'a pris ? As-t-il eu des relations avec des hommes ? Peu importe. J'étais contente de savoir qu'il avait prit mes conseils et fait quelque chose avec, au final.

Je me suis donc mise à lui rappeler l'une de nos anecdotes, histoire de changer l'ambiance un peu nostalgique qui s'était installée. Quoi que... je n'aidais en rien la nostalgie dans cette situation-ci.
Je n'ai pas oublié non plus.
Un clin d'oeil de sa part et je penchai la tête sur le côté, comme un bébé husky.
Mmmh vanille, avec des petits bonbons comme garniture. Prends-en aussi.
Alors là, je le reconnais bien ! Je me suis mise à rire.
Ahh non, la glace au café ça va uniquement. Quoi que... je dirais pas non à quelques pépites de chocolat.
Qui dirait non à du chocolat de toute manière, hein ?
Je peux goûter ?
Me demanda-t-il, après que j'ai reçu ma glace. J'approchais mon cornet près de son visage pour finalement lui en mettre un peu sur le nez. Bah quoi ? Il l'a cherché après tout. Nous venions tout juste d'en parler... c'était presque évident que j'allais faire ça ! Je me suis mise à rire.
Bon aller goûte hein, maintenant qu'il est plein de crotte de nez.
Je m'approchai furtivement de sa glace pour lécher la sienne. Il n'avait pas eu le temps de m'en mettre plein le visage, et je me trouvais drôle d'avoir volé une bouchée sans sa permission.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas curieuse de savoir en quoi je me suis soigné. Est-ce qu'elle a bien compris ce que j'ai dit? Bon, tant pis. Au moins je lui ai dit qu'elle m'avait aidée et c'était une bonne chose. Sans doute la chose la plus brillante que j'ai fait dans ma vie. Après mon fils. Je lui conseillais les petits bonbons comme décoration sur sa glace mais elle refusa. Préférant mettre des pépites de chocolat. J'espère pour elle que sa glace aura mauvais goût! Les bonbons c'est la vie. Je lui demandais gentiment de goûter sa glace et il n'hésita pas à me la fourrer dans le nez. Quel gaspillage. Heureusement que le vendeur avait le dos tourné. Quoi que, il ne serait pas contre qu'on en rachète une. Mais nous la rembourser? On peut encore rôtir. « J'ai pleins de pépites de chocolat dans mon nez! » râlais-je comme un bébé. Bon, j'exagère j'avais juste le nez tout collant. Marzia ne risquait pas de manger les petits bonhommes dans mes narines. Erk, pourquoi on parle de ça? J'avais même pas eu le temps de regarder ma glace qu'elle l'avait léchée. « T'aurais pu demander. » de vrais gamins je vous jure. Je reprenais ma glace à moi et elle reprenait sa glace à elle. Et maintenant, on reste tranquille! J'essayais de poser ma langue sur mon nez mais j'ai jamais réussi à faire ça. Faut que je m'essuie. Tant pis, je prends le bout de mon t-shirt et je le frottais sur mon visage. De toute façon, je dois le laver, il pue la transpiration. « On se séparera plus, dis? » soufflai-je avec la tête la plus cute du monde en posant aisément mon bras sur ses épaules. Je suis tellement heureux de la retrouver.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pleins de pépites de chocolat dans mon nez!
Je riais, puis repris ma glace tranquillement. Il y avait maintenant un trou en plein milieu du cornet, moulée dans la forme de son nez. Ça va, je ne trouve pas ça trop dégoûtant j'ai vu quand même beaucoup pire.
Tu l'as cherché !
Lui lançais-je en riant et avant de goûter à sa crème glacée sans lui demander sa permission.
T'aurais pu demander.
Il reprit possession de sa glace et je commençais à manger la mienne tranquillement - et oui, malgré que son nez ait été foutu dedans y'a quelques secondes ! Je n'ai pas peur moi, j'suis une vraie. Au pire y'aura un p'tit goût salé. Berk j'ai vraiment dit ça ?
Y'a deux types de personnes dans la vie : Ceux qui attendent les permissions et ceux qui saisissent l'opportunité ! N'oublie jamais ça p'tit gars.
Je lui fis un clin d'oeil en continuant de manger et tirai une drôle de tête en voyant son expression faciale changer pour quelque chose de niais et... vraiment trop mielleux. Qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup ? Brain freeze ?
On se séparera plus, dis ?
L'un de ses bras enroula mes épaules et je laissai tomber ma tête vers l'arrière, pour m'accoter contre son bras.
Je sais même pas pourquoi on s'est séparé à la base !
C'est vraiment bête et con d'ailleurs. Pourquoi avait-il prit aussi mal le fait de m'avoir blessé ? Pourquoi n'avait-il pas essayé de s'excuser plus tôt, ou essayé de revenir me parler, ou je ne sais quoi... Pourquoi est-ce qu'on n'a pas eu cette discussion plus tôt ?
Mais du coup maintenant j'ai d'autres meilleurs amis tu sais... t'es plus tout seul. Va falloir que tu te battes pour le trône comme tous les autres !
Je me suis mise à rire et mangeait de nouveau ma crème glacée. J'aimais l'idée que ma vie soit un peu comme dans Game of Throne. En espérant juste qu'il ne baise pas sa soeur for god's sake.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super et bien du coup, je saisirais n'importe quelle opportunité au moment où elle s'y attendra le moins et si elle râle, je lui ressors sa propre réplique. Je retenais, j'hochais la tête puis je passais mon bras sur ses épaules. Pas pour lui partager mon odeur de mâle, c'est rien qu'un simple geste d'affection. Par contre, elle n'a pas beaucoup grandis. Mon bras était à peine plus haut que quand je l'enlaçais quand nous étions ados. C'est vrai. Pourquoi on s'est séparé? Parce que j'ai pris peur, parce que son père voulait quasi me tuer et parce que je m'étais dit que je ne pouvais pas la regarder normalement dans les yeux en ayant cette image de Marzia inconsciente qui pisse du sang. C'est tout con, mais je crois que ça explique pas mal de choses. « T'as envie que je redevienne ton meilleur ami? » lui demandais-je surpris. Cela me faisait chaud au coeur. Mais je pense que ça va être dur que tout redevienne comme avant. Il faudra du temps sans doute. « Mais... et ton mec, il veut bien que je t'approche? » j'imagine qu'elle a dû lui raconter ce qu'il s'est passé. Si Marzia veut que je revienne dans sa vie, je le ferais sans hésiter, mais il faut qu'elle le veuille vraiment aussi. Et je me battrai sans répit pour avoir le trône de Marzia!

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des amis, je m'en suis faite plein depuis le temps. L'université regorge de personnes intéressantes, des geek comme moi et des personnes différentes et intriguantes. Puis même si je passe encore le plus clair de mon temps devant mes cahiers et mes séries, j'ai décidé que pour une fois dans ma vie je devrais profiter un peu de ma jeunesse en rencontrant des gens extraordinaires - et c'est ce que j'ai fais.
T'as envie que je redevienne ton meilleur ami?
À vrai dire, lorsque quelqu'un entre dans votre vie et qu'il fait un changement... C'est vraiment difficile de l'oublier. Royce est un phare dans ma vie et ça m'a toujours affecté qu'il n'ai plus le courage de m'affronter en face. Il est après tout, l'une des premières personnes à m'avoir vu comme une personne, à m'avoir abordé dans l'une de ces fêtes où on a l'impression d'être invisible si on ne porte pas une robe moulante.
Mais... et ton mec, il veut bien que je t'approche?
J'arquai un sourcil en le regardant. Je ne comprenais pas trop sa question... Depuis quand est-ce qu'il se met à croire que je suis les ordres de quelqu'un ? Rolala. De toute façon, s'il savait à quel point Alois était loin présentement... À quel point il n'a pas idée avec qui je traine, à quel point il a même l'air d'en avoir rien à chier, même. Et je ne peux choisir entre trouver ça triste ou libérateur.
T'inquiète pas pour Alois ! Je peux être amie avec qui je veux.
Je lui souriais enfin, afin qu'il ne se pose pas trop de questions. Je continuais de manger ma glace.
D'ailleurs toi, les amours, comment ça va ?.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant mieux si je ne devais pas m'inquiéter pour son mec. De nos jours, je parle à une meuf et ça y est j'attire les foudres de son mec, ou de celui et ceux qui craquent sur elle. Je préfère savoir. Marzia m'avait expliqué qu'elle était en couple et moi je n'ai rien dit. Je la sentais venir sa question. J'ai le coeur serré rien que de devoir me confier. Mais c'est ce que font les amis non? Surtout les meilleurs. « Mal... très mal. » ça ne l'aidait en rien mais au moins je lui annonçais la couleur. J'arrêtais de manger ma glace le temps que je lui explique car j'avais une boule au ventre de penser à tout ça. « Je suis toujours amoureux de mon ex. J'ai beau essayé de l'oublier, j'y arrive pas. » c'était peut-être comme ça. Certaines personnes vous marquent à vie et vous ne pouvez pas vous en défaire. J'ai l'impression de me plaindre comme un ado de quinze ans qui venait de se faire larguer. Dude ça fait cinq mois, il serait temps de passer à autre chose. Le pire, c'est que Sacha me repoussait pas. Elle s'accrochait à moi comme une sensu. Elle m'a même poussé à lui dire que je l'aimais encore, et elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi. Après quoi? Rien, je la trouvais juste... bizarre. Très jalouse et bizarre. Elle avait tout pour me rendre fou.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On parle beaucoup de moi, de mon "impressionnante" relation mais en réalité elle n'était pas si spécial que ça. J'ai rencontré mon mec grâce à mon frère, on s'est tourné un peu autour et personne d'entre nous n'osait faire le pas à cause de Julian. Mais finalement ça s'est débouché et aujourd'hui nous sommes encore ensemble... Enfin, pas physiquement.
Mal... très mal.
Me répondit-il, après que je lui ai retourné la question. Alors les amours de Royce vont mal... J'aimerais bien être là pour le consoler mais à vrai dire, je n'ai jamais eu le coeur brisée par qui que ce soit, étant donné qu'Alois est mon seul et unique relation à vie. Puis je ne suis pas le genre dépendante... donc bon, je m'en sors plutôt bien de ce côté. Je ne pouvais donc pas comprendre... et je sais que beaucoup de gens m'envient, mais c'est un peu comme un handicape pour moi parce que je deviens directement impuissante devant mes amis en peine d'amour.
Je suis toujours amoureux de mon ex. J'ai beau essayé de l'oublier, j'y arrive pas.
Je penchais la tête sur le côté, air pensive. Je l'écoutais, j'analysais. Je n'avais peut-être pas d'expérience en peine d'amour, mais j'avais de l'expérience dans écouter les gens se plaindre et souvent, c'est du pareil au même.
Pourquoi ? Que ressens-tu ?
Je pincais les lèvres.
Pourquoi est-ce que tu crois que tu ne peux pas l'oublier ?

Copyright Clochette

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)