Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Ces temps derniers, il y a vraiment une certaine négligence des hommes quant aux rendez-vous galants. Comme je trouve ça inadmissible - et parle au nom de la gente féminine, je vais exposer ma vision des choses. Double bonus : en plus de vous indiquer vos erreurs, jvous offre une correction. A mes yeux, il n'y a rien de plus exquis qu'un homme qui vient vous chercher avec un cape sur le dos. Noire, et sans extravagance autre qu'un écusson représentant soit un blaireau, un serpent, un lion ou un aigle. Franchement, c'est pas merveilleux ? S'il a une baguette dans la poche, et un crapaud dans l'autre, c'est encore mieux ! Vous l'aurez compris, le must, c'est Harry Potter. N'osez pas me contredire ! De toute façon, c'est impossible. Après qu'il soit allé cherché sa dulcinée aussi habillé, ici c'est moi, il devrait l'emmener faire un tour sur un balai. Et le mieux, c'est de la ramener chez soi, et de la faire s'asseoir à votre table, en lui donnant un verre de jus de citrouille. Bah, faut bien vous remuer les fesses, ça se trouve pas n'importe où, hein! Ensuite, une poitrine de dragon fumé avec un sauce aux girolles, et des patates cuisinée à la manière des Gobelins, c'est vraiment une valeur sûre. Pour la divertir, tu peux toujours lui réciter quelques sorts que tu auras appris rien que pour elle. Point bonus si ça marche! Jte jure que ça marche, sauf si tu ressembles à Hagrid, obvi. Après, j'avoue, c'est pas ce que toutes les filles veulent... Mais c'est mon rdv parfait, alors c'est pas un mensonge. Si ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ananas

Banane d'amour. Désolée de t'avoir laissé tomber, j'ai eu de gros soucis avec Anabel, son père a voulu la récupérer. Je ne voulais pas t'appeler pour ne pas t'inquiéter, j'étais au Brésil. Je viens de rentrer on peut se voir si tu veux. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Love you.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 - Page 8 1f451

Tu vas être tonton c'est pas cool ça hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ananas

Désolée mon chéri HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 - Page 8 1001568715
Disons que ça n'a pas été pire que je le pensais... Ca me fait bizarre d'être seule maintenant. On pourra se voir si tu as le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que j'suis sérieux, pourquoi vous pensez tous que c'est une blague ? J'ai une tête à faire une blague sur ça ? Je pense que...que c'est étrange de me dire que je vais être père, pour de vrai, qu'un enfant sera le mien, qu'il vient de moi et pas d'une autre personne, qu'il aura notre gueule et tous ça tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ananas

Je viens dès que j'ai fini de ranger ma valise.
Non, je ne sais pas quand elle pourra revenir. Ca me fait tout drôle de ne pas l'avoir à mes côtés.

HJ : Finalement la raison du départ d'Anabel est son installation dans un centre adapté à son handicap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta première était Tonton sérieusement alors, te fou pas de moi. Ouais, il sera gâté c'est une évidence, mais je serais père, merde. C'est juste étrange comme truc tu vois ? Genre j'suis pas le genre à avoir prévu d'avoir un enfant tu sais ? Je me sens trop jeune, mais elle veut le garder donc je l'assumerais jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Je t'attends ce soir à cette adresse pour inaugurer mon appartement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908

Flash info : il semblerait que les règles de bonne camaraderie et de respect mutuel entre les « frères » de la winthrop house se perdent de plus en plus. En effet, Le VP en personne ne respecte pas le code de conduite puisque ce cher Dante entretient une liaison dans le secret avec Sacha. Sacha, l’une des nombreuses nanas de Royce non ? Alors un VP qui respecte pas son propre règlement ? Alors oui c’est sûr que par contre, votre président, lui, il ne risque pas de vous piquer vos conquêtes. Mais par contre avec lui faites gaffe à vos fesses les mecs. Bah oui, monsieur a quand même eu le mauvais goût de larguer sa merveilleuse fiancée Eliot, (RIP Lottie) pour aller s’encanailler avec un pauvre type… En tout cas, bon courage pour l’année à venir avec une équipe de bras cassés pareil à votre tête. Keep Calm and Domus On !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro masquer
Hello beau gosse, j'aurais besoin de tes services demain à 21h30 au City Center histoire de voir si tu n'as pas perdu la main HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 - Page 8 166564858 . Un énorme chèque t'y attendra enfin tout dépendra de l'énormité de la chose :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)