Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, frangin, bien et toi ? Là je suis dans mon jardin, et je profite de mes petites vacances et toi ?  :love2:  
© Kimiko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, bien, profites en bien. Je vais à Londres la semaine prochaine, je vais aller en profiter pour faire des achats, je te ramènerais des petites choses. :luv2:
© Kimiko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien p'tit frère. Et bien, comme tu préfères, je te laisse faire. Hihih. :luv2:  
© Kimiko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien un petit paréo alors si tu en trouves un. Et toi ? Je te ramène quoi de Londres ? 
© Kimiko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ananas

Ma banane ! Merci d'avoir pensé à moi HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 1001568715 En effet j'ai bien eu ton bouquet de fleurs, enfin, c'est Anabel qui l'a découvert, du coup elle me pose plein de questions maintenant ! Il est magnifique en tout cas ! Et bien sûr que j'ai du temps pour qu'on se voit, d'ailleurs, je comptais passer la journée entière en ta compagnie, histoire de vraiment avoir un anniversaire extraordinaire... Ca te va ? Je t'aime moi aussi HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, tu vas bien ? Encore merci de m'avoir ramené à la dernière fois ? Quoi de neuf ? Bisous HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 1839924927  
© Kimiko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé à faire mes programmes pour la rentrée à l'université. Puis, sinon, je profite de ma petite maison pour la redécorer. J'ai aussi des cadeaux pour toi. Mes vacances à Londres sont plutôt sympathiques.  
© Kimiko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, j'ai trouvé des idées pour donner envies aux élèves de venir étudier. Cool, je ne vais pas tarder non plus, comme ça je n'aurais pas trop le décalage horaire pour la rentrée.   
© Kimiko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sure qu'avoir des valises sous les yeux ne va pas être une bonne chose. Je vais rentrer demain ou après-demain je pense. hanwii :loukas:
© Kimiko
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)