Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Message.
   aujourd'hui 00:00

Okay HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 - Page 7 1881463262 tonton Jamie passe dans la soirée, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnus

Euuhh. Ouais. ne rigole pas mais j'ai complètement oublié d'envoyer un message pour que tu note mon numéro quand on était au summer camp. Avec BEAUCOUP de retard, Jonathan L'amnésique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan l'amnésique

Ouai super! la reprise des cours et tout le tralala. Pour l'instant je séche, et je visite Miami. Que veut tu, le soleil me manque! Et toi ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnus

Lol t'es pas taré !! ça fait plaisir que quelqu'un s'amuse pendant la rentré ! j'espère te voir à mon retour, on se fera un café, si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW BB

coucou mon amouuuuur HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 - Page 7 2109348208 qu'est-ce que tu deviens ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WILLOW BB

alors je pense qu'on devrait se faire livrer une bonne pizza et s'ouvrir une bonne bouteille de champagne, qu'est-ce que tu en penses ?! :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WILLOW BB

tu me connais, je ne peux pas attendre quand c'est pour de la pizza :loukas: J'ai déjà commander et mon chauffeur va m'amener ça HAPPY S. GAINSBOROUGH #(456) 568-4173 - Page 7 3850463188 Donc, dans quinze minutes je suis devant ta porte, be prepared :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Han j'espère que c'est pas trop cher alors parce que j'suis pauvrette rappel toi, sinon je t'aurais pas invité m'voyez. Une petite ristourne pour moi? Sinon on négocie et je paye en nature (a)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Moi j'adore les chiens *sbaff* non mais ouais je ramène la pizza alors! Ce soir? Et à quoi tu la veux la pizza? Autant qu'elle soit à ton gout :loukas: m'voyez moi non plus j'suis pas chienne *siffle*

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Wouaf *sbaff* moi j'en ai un très gros de chien à la maison. Va pour la royale! Je vais nous chercher ça et je te rejoins à la Winthrop direct après :loukas: hanwii

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)