Invité
est en ligne
Invité
Happy serait sourd un jour, du fait de cette maladie génétique lui ôtant un peu de son ouïe à chaque heure qui passe, mais il n’était pas aveugle pour autant. Il vit sans peine les larmes qu’Amélia s’évertuait à cacher, et autant dire que la réponse qu’elle fit à ses propos précédents lui passèrent à des lieues au dessus de la tête. Il se concentrait sur ces fameuses larmes, qui le poussèrent à sortir un paquet de mouchoir de sa poche pour le tendre à la jolie brune. « J’ai dis quelque chose de mal ? » s’enquit-il aussitôt, sait-on jamais. L’américain n’était pas du genre à laisser une demoiselle pleurer sans réagir de quelque manière que ce soit. Pour le moment c’était juste tendre un mouchoir, mais il était également très doué pour les câlins de consolation, tactile devant l’éternel qu’il savait si bien être. « Tu sais, tu as le droit d’être triste ou fatiguée, personne ne va te jeter la pierre et certainement pas moi d’ailleurs ! Si jamais tu as besoin de parler… je sais aussi bien être une bonne épaule qu’une tombe une fois la confession faite tu sais. »
(Invité)