Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew meeting with a woman is always fun :: Amélia - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

New meeting with a woman is always fun :: Amélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy serait sourd un jour, du fait de cette maladie génétique lui ôtant un peu de son ouïe à chaque heure qui passe, mais il n’était pas aveugle pour autant. Il vit sans peine les larmes qu’Amélia s’évertuait à cacher, et autant dire que la réponse qu’elle fit à ses propos précédents lui passèrent à des lieues au dessus de la tête. Il se concentrait sur ces fameuses larmes, qui le poussèrent à sortir un paquet de mouchoir de sa poche pour le tendre à la jolie brune. « J’ai dis quelque chose de mal ? » s’enquit-il aussitôt, sait-on jamais. L’américain n’était pas du genre à laisser une demoiselle pleurer sans réagir de quelque manière que ce soit. Pour le moment c’était juste tendre un mouchoir, mais il était également très doué pour les câlins de consolation, tactile devant l’éternel qu’il savait si bien être. « Tu sais, tu as le droit d’être triste ou fatiguée, personne ne va te jeter la pierre et certainement pas moi d’ailleurs ! Si jamais tu as besoin de parler… je sais aussi bien être une bonne épaule qu’une tombe une fois la confession faite tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia est soudainement prise par de la tristesse. Elle sent ses épaules lourdes ainsi que sa tête et sa nuque. Elle aimerait pouvoir s'allonger et dormir un peu. Sa journée n'a pas été exténuante, mais elle se sent soudainement frapper par un épuisement dû à ses mauvaises pensées. Elle n'a plus envie de rire, ni même de manger, de boire ou de parler. Elle désire seulement se ranger dans une chambre pour rester seule et pleurer. Elle aura tout le luxe de revoir Happy, du moins elle l'espère. Cependant, elle pense à se retirer. Elle n'a pas envie de s'épancher sur sa vie, ce qui la fera pleurer inévitablement. Alors, elle repousse sa boisson, jette un oeil à son gâteau et pousse un long soupire. Happy lui tend généreusement un mouchoir et elle le prend pour écraser ses quelques larmes. "Pardon." Elle souffle cependant alors que ses prunelles noisettes sont injectées de sang. "Tu n'as rien fait, ni dit de mal. Ce n'est pas ta faute." Elle ne le regarde plus, essuyant encore quelques larmes. "Je vais me retirer, pardonne-moi mais, je n'ai pas envie de parler. J'espère qu'on se reverra." Elle dépose un baiser sur la joue du jeune homme avant de s'en aller dans la grande entrer et de disparaître.

FIN DU TOPIC.
(Invité)