Invité
est en ligne
Invité
Une chemise ouverte, un simple short et l’impression d’être complètement libre. Okay, ce petit summer camp ne lui permettait pas d’amasser du pognon pour les mois de vache maigre, mais il s’en moquait bien. Pour Happy, ici, c’était holiday time. Pas de pression, pas d’obligations, rien d’autre qu’un gigantesque plaisir et rien d’autre. Pour l’heure, il ne savait pas encore s’il allait tester son swing au golf, prendre un cocktail ultra frappé au bar ou simplement lézarder sur la plage… mais si le programme restait à définir, cela ne l’empêchait pas de baguenauder, l’air content, à observer autrui. Une activité dont il était passé maître, et pour cause, il en avait tant besoin dans le cadre de son « métier nocturne ». Son esprit partait tellement loin parfois, comme aujourd’hui, qu’il ne fit même pas attention à une demoiselle et la heurta de plein fouet. Bien évidemment, il la rattrapa au vol, réflexe oblige, comme s’il la penchait en plein tango sensuel… sauf que là, c’était surtout pour lui éviter de s’éclater la tête à même le sol. « Oups, je crois que je ne t’avais pas vu ! » fit-il dans un gigantesque sourire charmeur, la redressant pour mieux lui faire un baisemain. « Toutes mes excuses. »
(Invité)