Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough océ tu es à mourir de rire
- QUEEN EDWEI':
- Vient d'un père monégasque d'origine américaine et d'une mère indienne ► Seule fille dans une tribu de 6 enfants ► Née à New Delhi, mais ne connais pas cette ville à force de parcourir le monde ici et là pour suivre ma mère danseuse et mon père homme d'affaires de renom. ► N'ai jamais connu le manque : que ce soit d'affection ou même d'argents, la vie a toujours semblé simple chez les Carlton, même si tout n'est pas si rose qu'on a toujours voulu me le faire croire ►J'ai appris que j'avais une demi soeur suite à une tromperie de mon père avec une russe. ► Plus proche de mon père que de ma mère, j'ai repris le flambeau pour l'aider dans son buisness, quitte quelques fois à me retrouver dans des situations un peu périlleuses. ► Plutôt combattante, ambitieuse, sans états d'âmes dans les affaires, je ne pense qu'on bénéfices, ce qui peut en irriter quelques uns. ► Dans la vie de tous les jours, totalement différente, généreuse, la main sur le coeur, si on touche à mes proches ce sont à mes crocs qu'on s'expose ► J'ai été marié pendant 3 ans à un homme riche, mais nous avons divorcé après avoir compris que nos buiness ne pouvaient pas s'enrichir l'un de l'autre. ► Ai beaucoup de mal à croire en l'amour sans intérêts, même si je ne demande qu'à y croire. ► Loin d'être fidèle à mon mari pendant nos trois ans de mariage. ► J'ai arrêté le mannequinat il y a six mois, ne pouvant plus tout gérer et préférant me donner corps et âmes à l'université. ► Le sport c'est la santé, grande sportive et pas que du dimanche. ► Indépendante, ayant un fort caractère, joviale, élégante, intelligente, réfléchie, buisness woman, séductrice, ambitieuse, n'aimant pas l'échec, ayant peur de la solitude et du manque d'argents.
(Invité)