Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hihiih j'espère bien, je te répond après j'en ai deux autres ailleurs qui attendent. Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Pas de soucis ma belle, hâte de te lire ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de moi ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 1881463262 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shaïna Braster Wiiiiiiiiiiiii Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 3997999705 c'était pour savoir où on en était au niveau du lien et si tu voulais un RP (sûrement d'après maintenance mais on peut en causer quand même) Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on avait dit quoi mon chou ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 3997999705
Shaïna compte sur son coach hein. OUUUUI On peut RP, on se fait un flashback ou un sujet actuel ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shaïna Braster Bah on avait mis en place le lien, c'est à dire qu'il est devenu un peu son "coach sexuel" maintenant mais c'est tout de mémoire Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 3997999705
Comme tu préfères, si on veut un RP tout de suite faut faire en FB je pense (au SC c'est pas idéal vu que c'est bientôt fini) sinon faut attendre la maintenance Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui drague mon petit frère.....? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott C'est pas de la drague, il la guide juste Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough
"Vivre seul était dur à supporter pour l'expatrié, loin de chez lui, alors il s'est mis en colocation avec un harvardien. Leur appartement, sans être un palace immense est plutôt cosy et assez vaste pour deux. On y trouve tout ce qu'il faut pour vivre agréablement, travailler, se reposer (ce qui est nécessaire parfois à son coloc') et inviter des amis. Il y règne une atmosphère complice et chaleureuse puisque les deux hommes, malgré la barrière de la langue ont sympathisé." J'ai mis ça pour notre lien à condition que tu veuilles toujours d'une colocation ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Hum.... MDr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé