Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 70
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael Tu sais bien que je ne t'oublierai pas Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 70 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough haaaan je t'aime Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 70 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael J'espère que tu aimes autant ma réponse Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 70 2511619667 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 70 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough haaan oui elle est parfaite Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 70 3850463188:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael J'adore la tienne également ma belle Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 70 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme convenu me voici :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Souper ! hanwii Aloooors dis moi il est prof de quoi ton beau coco ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 70 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien mon beau coco est Professeur d'Arts & Littérature mais également d’Économie. A côté de ça il donne des cours du soir (qui sont plus des séances de discussion au final) une ou deux fois par semaine ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Alors effectivement il ne pourrait pas être son élève mon Happy, vu qu'il est en médecine vétérinaire et musique Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 70 3997999705 Mais par contre j'avais une idée : Shawn est américain et il pourrait avoir été amis avec la mère adoptive d'Happy (aujourd'hui dans le coma malheureusement) et on pourrait partir sur un lien de frère de cœur ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas pour l'idée avec la mère adoptive d'Happy, tu peux m'en dire plus sur cette sainte femme dans le coma ? ^^ Effectivement s'il était proche de sa mère il aurait pu "prendre soin" d'Happy dans un certain sens bien sur, il va pas devenir son père ^^ Mais l'idée qu'ils se rapprochent suite à ça pour lier une amitié fraternel me plait bien ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)