Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Je veux bien un lien avec ma jolie prof Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 166564858

Pas de soucis, tu le vois comment le lien ? Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1839924927 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace, mais je me dis qu'on va voir au feeling dans les deux rps de cours :D

J'sens que je vais être ton élève modèle *y croit* Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle vient de Londres, je pense qu'on fait un lien qui vient du passé non ? Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:Je laisse ma trace, mais je me dis qu'on va voir au feeling dans les deux rps de cours :D

J'sens que je vais être ton élève modèle *y croit* Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1881463262

Mdr :luv2: hanwii Oui, tu fais bien, je sens que l'on va bien s'amuser. Xd. Tu vois ça comment ? Est-ce qu'il va être comment dire, ne pas trop accepter le cours ou qu'il va plutôt essayer de progresser ? Elle n'est pas méchante, elle préfère essayer d'aider ses élèves.

Andrew R. Windsor a écrit:Comme elle vient de Londres, je pense qu'on fait un lien qui vient du passé non ? Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1616978029

Oui, on peut, elle vient d'une famille aisé aussi, est-ce qu'elle aurait pu le croiser durant sa vie oui. On voit ça comment par des amis de la famille ? Est-ce qu'elle peut être sa marraine ? Ou une espèce de tante pour lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pour être marraine ou tante, je ne sais pas si c'est possible. Drew est l'un des héritiers de la famille royale britannique.

Mais vu qu'elle vient d'une famille aisée, il se peut qu'ils se soient croisés lors d'une soirée mondaine ou encore un gala de bienfaisance etc. Je verrais bien Drew, dans sa fougue de la jeunesse avoir eu une aventure avec elle, sans savoir qu'elle deviendrait sa prof de japonais à Harvard Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1616978029 ! il serait assez gêné pour le coup Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Hum pour être marraine ou tante, je ne sais pas si c'est possible. Drew est l'un des héritiers de la famille royale britannique.

Mais vu qu'elle vient d'une famille aisée, il se peut qu'ils se soient croisés lors d'une soirée mondaine ou encore un gala de bienfaisance etc. Je verrais bien Drew, dans sa fougue de la jeunesse avoir eu une aventure avec elle, sans savoir qu'elle deviendrait sa prof de japonais à Harvard Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1616978029 ! il serait assez gêné pour le coup Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1881463262

Oh bonne idée, ils auraient pu comme tu dis avoir une relation lorsqu'ils étaient ados ? A mon avis cela va être amusant de les voir tous les deux se croiser dans cette situation pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Oui voilà Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1881463262

On va bien rire ^^ :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va essayé, va juste falloir le motivé, enfin, en Allemand surtout en Français, il y a pas de soucis Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1881463262 Je crois qu'on va devoir partir dans des cours particuliers pour l'Allemand pour qu'il progresse réellement et qu'il ne monopolise pas son attention pendant les cours de groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:Il va essayé, va juste falloir le motivé, enfin, en Allemand surtout en Français, il y a pas de soucis Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 10 1881463262 Je crois qu'on va devoir partir dans des cours particuliers pour l'Allemand pour qu'il progresse réellement et qu'il ne monopolise pas son attention pendant les cours de groupe.

Bien entendu, on peut faire ça, cela va être mieux pour lui. Déjà elle l'a repéré dans son cours. Xd :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)