Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ce qui ne va pas aider Darwin et son égo :D Dommage qu'elle soit célibataire :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à jouer ça dans le tg Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 11 3997999705 ! je te rajoute dès que je fais ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:Ouais, ce qui ne va pas aider Darwin et son égo :D Dommage qu'elle soit célibataire :o

Ah, bah, il va devoir accepter. MDr, cela peut donner des bons petits rps tout ça.
Pourquoi dommage ? Il veut semer la pagaille Darwin ? :hanhan:

Andrew R. Windsor a écrit:On a qu'à jouer ça dans le tg  Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 11 3997999705 ! je te rajoute dès que je fais ma MAJ

Ah oui, je sens qu'on va bien rire :luv2: , pas de soucis, fais comme tu peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça le dérange pas que du contraire ! Il aime avoir l'attention ! Que ça soit en faisant le con ou pas, mais bon, ce ridiculiser un peu moins... Autant en Français, il va aimer, autant en Allemand, ça va être la misère...
Pour les rps ouais, ça peut grave être intéressant !
Parce qu'il ne s'intéresse qu'aux filles en couple, parce qu'il y a moins de chance qu'elles tombent amoureuses réellement. Il fuit les sentiments, alors si la fille est pas en couple, il va juste l'ignorer ou pas la draguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:ça le dérange pas que du contraire ! Il aime avoir l'attention ! Que ça soit en faisant le con ou pas, mais bon, ce ridiculiser un peu moins... Autant en Français, il va aimer, autant en Allemand, ça va être la misère...
Pour les rps ouais, ça peut grave être intéressant !
Parce qu'il ne s'intéresse qu'aux filles en couple, parce qu'il y a moins de chance qu'elles tombent amoureuses réellement. Il fuit les sentiments, alors si la fille est pas en couple, il va juste l'ignorer ou pas la draguer.

Cool, elle va pouvoir l'aider au mieux, c'est une bonne chose pour lui. Elle va devoir prendre son mal en patience. Il va y arriver, elle lui dira ça souvent je pense pour le motiver.
Déjà la rencontre dans le TG va donner du peps à la suite du rp.

Hihihi, de toute façon, elle préfère les hommes de son âge. Mdr :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais le cours de français promet d'être épic là !

Rahlala, c'est quoi ces gens qui aiment pas les p'tit jeune èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:Ouais, mais le cours de français promet d'être épic là !

Rahlala, c'est quoi ces gens qui aiment pas les p'tit jeune èé

Je cherchais un truc pour relancer le topic et le faire plus vivant. ^^
Ah ah, hihiih, parfois tu sais c'est bien mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le soucis va plus être au niveau du cours d'Allemand vu qu'on est que tout les deux, celui de français, va être plus animé :D

Bah on dit que c'est avec des vieilles marmites et des jeunes carottes qu'on fait les meilleures soupes non ? Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:Bah le soucis va plus être au niveau du cours d'Allemand vu qu'on est que tout les deux, celui de français, va être plus animé :D

Bah on dit que c'est avec des vieilles marmites et des jeunes carottes qu'on fait les meilleures soupes non ? Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 11 1881463262

Oui, j'espère qu'il y aura plus de monde pour le cours d'allemand.
Oui, le français, est mieux parti je trouve.

Lol, tu aimes les soupes toi ! Mdr :luv2: Aux tomates ou a la poule au pot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de motivé des gens sur skype, il y en a qui doivent encore venir, mais je sais pas quand ils débarqueront :s

Je dirais la poule au pot, parce qu'à la tomate... Fin, tu vois la mer rouge, c'est pas mon trip, je laisse ça aux autres Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)