Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edweiless P. Carlton a écrit:@Honey M. Scott Et pour un RP tu me tiendras au courant :p

J'ai de la place si tu veux. ^^ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

j'ai vu que Honey est prof de japonais, Min est en 4ème année de Japonais donc elle sera très possiblement sa prof.
Min est à Harvard depuis la rentrée seulement il est en échange universitaire pour sa dernière année, il a fait ces 3 premières années à la Yonsei à Séoul donc il connait pas encore très bien les profs et l'université ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min Ho Kwon a écrit:Coucou

j'ai vu que Honey est prof de japonais, Min est en 4ème année de Japonais donc elle sera très possiblement sa prof.
Min est à Harvard depuis la rentrée seulement il est en échange universitaire pour sa dernière année, il a fait ces 3 premières années à la Yonsei à Séoul donc il connait pas encore très bien les profs et l'université ^^

Pas grave je pense su'rlld l'aurait convoqué afin d'en apprendre plus sur lui. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ouki, c'est un bon élève en plus et il adore les langues étrangères donc il sera pas dérangeant XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min Ho Kwon a écrit:ahah ouki, c'est un bon élève en plus et il adore les langues étrangères donc il sera pas dérangeant XD

Cool ^^ Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 14 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)