Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 3

Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors :P J'ai peut être deux idées, Honey est arrivée depuis quand ? Deux mois il me semble ? Peut qu'on pourrait faire un fb de Anna venant la chercher à l'aéroport ?
Ou alors au jour d'aujourd'hui, Anna va annuler son mariage avec Alan (un pnj) pour essayer de vivre son histoire avec Clay et qu'ils aient leur enfant. Comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:Alors alors :P J'ai peut être deux idées, Honey est arrivée depuis quand ? Deux mois il me semble ? Peut qu'on pourrait faire un fb de Anna venant la chercher à l'aéroport ?
Ou alors au jour d'aujourd'hui, Anna va annuler son mariage avec Alan (un pnj) pour essayer de vivre son histoire avec Clay et qu'ils aient leur enfant. Comme tu veux :)

Elle est effectivement arrivée il y a deux mois. Où elle vient la chercher et un autre pour le mariage après si tu veux. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc deux rps tu veux dire ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui deux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la gourmande :P Ca me va :excited: Qui commence quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihih un peu Mdr ^^ Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 3 1839924927
Je peux faire l'aéroport si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 3 2109348208 Comme ça je m'occupe de l'autre :P (demain par contre Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ^^ Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir que tu avais posté le premier :P Heureusement que je traînais sur la partie FB pour commencer celui de ton frère Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 3 1881463262 Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 3 1881463262

Pour le second, on le fait chez moi, ça te va ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut le faire chez toi c'est même mieux ! :excited: Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 3 1839924927
Pardon, je l'ai vite écris j'aurais du te le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)