Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cas où :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 2 1839924927 :love2: Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 2 3338944726 Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? J'ai pas d'amies Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 2 1881463262 Tu veux ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:Moi ? J'ai pas d'amies Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 2 1881463262 Tu veux ? :P

Bien entendu, tu voudrais quoi comme lien ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah justement, je me dis que meilleure amie, ou quelque chose dans le genre ça pourrait le faire. Même si elles ne se ressemblent pas vraiment - il me semble - parfois les contraires s'attirent.
Anna a beaucoup voyagé alors elles pourraient même se connaître de Londres, non ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:Bah justement, je me dis que meilleure amie, ou quelque chose dans le genre ça pourrait le faire. Même si elles ne se ressemblent pas vraiment - il me semble - parfois les contraires s'attirent.
Anna a beaucoup voyagé alors elles pourraient même se connaître de Londres, non ? :)

Et par-dessus, on peut rajouter une correspondance si tu veux ? Genre, elles se connaissent par écris se sont rencontrées à Londres. Une amitié de longue date, bien qu'elles soient différentes, elles se parlent beaucoup et se voient beaucoup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'aime beaucoup l'idée ! Honey aurait pu être la seule à connaître Anna au delà de son caractère de peste ! Ça me plaît énormément :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:Oh oui, j'aime beaucoup l'idée ! Honey aurait pu être la seule à connaître Anna au delà de son caractère de peste ! Ça me plaît énormément :p

Ah aussi, je la vois bien la taquiner et voir qu'elle est une belle personne sous sa carapace. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna va détester ça :P mais je vois bien le truc :P
Si tu veux rp :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:Anna va détester ça :P mais je vois bien le truc :P
Si tu veux rp :fear:

On peut, tu veux faire ça où . Honey Max Scott - professeur de littérature et langues étrangères. - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)