Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rose & Aby > Laisse-moi une place !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pleut il pleut il mouilleuuh
Rosie & Byby
« Bonne déduction Mademoiselle Rousseaux, en même temps à 3 heures du mat’ c’est normal. Ah et par contre c’est normal de sortir tout ton stock à fumer ? » Je souris, puis je hausse les épaules. Ca va peut-être m'aider à dormir? Je la regarde puis lui montre ma mini boulette " Il me reste plus que ça .. ". Il va falloir que je refasse un petit stock d'ailleurs. Demain est un autre jour, & j'en aurais certainement besoin. Je ne veux pas tourner tox, mais j'avoue que ça me détends, de plus j'essaie d'être raisonnable ... Avec le passé de Jeremiah je ne peux pas lui faire ça. Je reste sur le rebord de la fenêtre en m'asseyant de manière à être plus à l'aise.

Rose ne semble pas avoir envie de parler de son père, & moi je continue de fumer toute en la fixant. Je n'insiste pas, je sais que si Rose a envie d'en parler, elle m'en parlera, puis surtout il est tard, ça fait peut être beaucoup pour Rose. En revanche, il y a une chose dont elle a envie de parler : « T'en es sure que tu ne veux pas me dire ce qu'il se passe ? Parce que en te voyant fumer comme ça ... » Que dire? Que faire ? Comment réagir encore une fois. J'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle revienne sur le sujet, du moins pas ce soir. C'est une Morrighan, donc imprévisible, j'aurais dû y penser. De ma main libre, je me gratte la tête. Et là je me dis, 'Jamie ou es-tu? ' Je la regarde puis je secoue la tête. " Je pense que tu as assez de choses dans ta petite tête pour en rajouter non? " Je n'ai pas envie de l'inquiéter pour autant. J'aurais dû fumer plus tard. " Arrête de t'inquiéter, c'est pas un petit joint qui v'ai me mettre mal !" Dis-je en souriant, histoire de la rassurer. Puis je ne dis pas faux. J'ai envie de changer de sujet, encore une fois, mais j'ai l'impression que mon cerveau est au ralentit.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 3 Tumblr10Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 3 Tumblr11Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 3 996287tumblrm8ek2b9H571qdncawo3250

Abygaelle . C Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
" Il me reste plus que ça .. " Je regarde son stock qui est presque vide. Je fronce les sourcils. Elle est sérieuse la Aby' là. Je ne dis rien , qu'est-ce que je pouvais dire d'ailleurs ? Aby s'éloigne vers la fenêtre. Elle à l'air encore très très songeuse. Mais nous avions dit que l'interrogatoire était fini, donc je ne reviendrai pas là dessus. Enfin pour aujourd'hui , surement. Aby me demande si j'aurais vraiment préféré rester à Paris , avec mon père ... Franchement hors de question , mais en voyant comment tourne le Summer Camp , je me pose des questions. Je pensais que ça serait plutôt un échappatoire et non un sorte de piège. Et même si j'avais dis que l'interrogatoire était fini , je ne pouvais m'empêcher de lui demander si Aby était sure de ne pas vouloir m'en parler. " Je pense que tu as assez de choses dans ta petite tête pour en rajouter non? " Je hausse les épaules. Oui peut-être. " Oui enfin , toi ta tête je pense qu'elle en a peut-être trop ... Enfin je vais pas revenir là dessus." Je disais ça , mais c'était bien ce que je faisais à ce moment précis. " Arrête de t'inquiéter, c'est pas un petit joint qui v'ai me mettre mal !" Bon elle n'a pas envie d'en parler, alors arrêtons. " Oui oui je sais. Mais bon tu peux pas m'empêcher de penser, ce que je pense." Je souris. " Ahhh , ce que je viens de dire sonne trop bizarre , on dirait que ça sort d'un film ... Un peu comme toutes les choses qui sont arrivés au Summer Camp . Et j'ai envie de dire Adios Bitchachos à ce Summer Camp et de passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie & Byby
" Oui enfin , toi ta tête je pense qu'elle en a peut-être trop ... Enfin je vais pas revenir là dessus." Je souris, Rose a raison, & si je pouvais me libérer de certaines choses auprès de Rose je le ferai. Car finalement toutes ses choses qui me mettent mal son en rapport avec elle. Je passe une main dans mes cheveux, sans rien réponse, toute en fumant. Elle a raison de ne pas revenir la-dessus, de toute façon je ne peux rien lui dire. J'espère qu'un jour elle comprendra mon comportement. Certes il est tard, mais moi je sais que je n'aurais pas dormi avant de lui avoir tiré les vers du nez.

" Oui oui je sais. Mais bon tu peux pas m'empêcher de penser, ce que je pense." Et je sais ce qu'elle pense, mais de toute façon, ça ne changera pas grand-chose ... Je veux juste pas l'inquiéter. J'hausse les épaules en guise de réponse. Je ne lui propose pas de fumer, car je ne veux pas qu'elle fume tout simplement, quand je lui propose c'est plus pour la titiller & en soirée surtout, histoire qu'elle soit dans le même états que moi. Mais là, tout de suite j'en vois pas l'intérêt. " Ahhh , ce que je viens de dire sonne trop bizarre , on dirait que ça sort d'un film ... Un peu comme toutes les choses qui sont arrivés au Summer Camp ." La fatigue me gagne, peut être le joint qui me monte au cerveau? En tout cas ça fait du bien, enfin j'ai l'impression que ça me fais du bien. Je souris à Rose avec cette histoire de film. J'espère que c'est la fin du film, parce que moi, je commence à saturer. J'ai même songé a m'éloigner de Rose & de Jamie pour sortir de tout cela, mais je suis incapable de le faire, vous me voyez-moi? Sans les Morrighan? En effet, peut être parce que tu es bizarre aussi? " Dis-je en souriant. Je termine mon joint, puis je l'écrase sur le rebord de la fenêtre & je le pose dans le cendrier. Je regarde Rose dans son lit, puis je me dis qu'on arrivera jamais à dormir toutes les deux dans ce si petit lit, surtout avec moi hum. Je décide de retourner dans mon lit. " Ca ressemble a un vieux film, très vieux film avec de mauvais acteurs. " Pour les acteurs, je parle surtout de moi ... Je souris, puis je me glisse dans mon lit, je m'allonge sur le dos puis je passe mes mains sur mon visage toute en soufflant, puis je me mets sur le coter de façon à avoir Rose face à moi.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 3 Tumblr10Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 3 Tumblr11Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 3 996287tumblrm8ek2b9H571qdncawo3250

Abygaelle . C Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
Quand je dis à Aby que sa tête doit être trop pleine de tracas, elle sourit, et son sourire veut tout dire. Il signifie que j'ai raison, mais aussi qu'elle est coincé donc qu'elle ne peut faire que cela. Je compatis quelque peu, oui quelque peu car je sais que tout ceci est en rapport avec Jamie et donc indirectement avec moi, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ignore autant de choses. Je secoue la tête pour arrêter de penser à tout ça. Mais je sais déjà que c'est juste la plus grosse mission impossible qu'on puisse connaitre. Je soupire , je ne vais donc jamais pouvoir me rendormir ? Je maudis presque qu'Aby m'est retirée de mon sommeil, qui parait si précieux désormais.

Malgré tout, malgré la fatigue et l'envie de dormir, je dis bien à Aby qu'elle ne peut pas m'empêcher de penser à ce que je pense. A cela elle hausse les épaules en guise de réponse. Bien . On avance pas trop, enfin c'est pas comme si j'espérais une révélation, je le sais très bien, là maintenant tout de suite, il y a très peu de chance qu'elle se confesse. J'évoque le fait , que le summer camp n'est qu'un mauvais film dans lequel j'aurais bien voulu dire ' bon les gars sans moi hein' . Aby sourit en me disant "En effet, peut être parce que tu es bizarre aussi? " Je souris à mon tour. C'est fou même dans cette pseudo " dispute" , on arrive encore à sourire . Peut-être parce qu'on n'a juste pas envie de prétendre qu'il y a quelque chose qui cloche ? " Je suis bizarre ? Ben t'es peut-être encore plus bizarre, de trainer avec quelqu'un de bizarre. Va méditer la dessus !" Whaou ça faisait beaucoup de bizarrerie d'un seul coup. Enfin depuis que Aby m'avait réveillé c'était étrange , alors bon. Aby décide de retourner dans son lit . Amen . Oui parce que dans mon lit , nous deux ? C'était pas possible . "Ça ressemble a un vieux film, très vieux film avec de mauvais acteurs" C'est pas totalement faux. " Un vieux film dans lequel j'aurais préféré ne pas jouer aussi ... Enfin toute chose à une fin Aby' même les très très mauvais films , avec des très sois disant mauvais acteurs ... Ben oui j'avais compris qu'elle parlait un peu d'elle avec sa métaphore d'acteurs . Quelle idée surtout à 3 h du mat' "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie & Byby
" Je suis bizarre ? Ben t'es peut-être encore plus bizarre, de trainer avec quelqu'un de bizarre. Va méditer la dessus !" J'arque un sourcil. Je comprends pas tout, je viens de fumer & disons que ça commence à faire effet. Alors du coup je suis un peu à la ramasse. Je réponds seulement " Déficience oblige, mais c'est bien tu avoues être bizarre ". Une fois dans mon lit je tire la couverture sur moi. Jamie est un peu sortie de mes pensées, heureusement j'ai envie de dire car ça ne devenait plus vivable. Je regarde Rose qui reprend la parole " Un vieux film dans lequel j'aurais préféré ne pas jouer aussi ... Enfin toute chose à une fin Aby' même les très très mauvais films , avec des très sois disant mauvais acteurs ... Je l'écoute, à vrai dire cette phrase entre dans une oreille & repart aussi vite. Je réfléchis un instant en essayant de me ressouvenir de cette phrase. J'en garde quelque mot, comme 'vieux film', 'Aby', très très mauvais film'. Je lui réponds alors en haussant cette fois si les deux sourcils. " Genre je suis un très mauvais film moi ! " . VOilà, je suis à côté de la plaque, voir très très loin de la plaque même. Rose va certainement comprendre que je rentre dans un état second. J'ai peut-être mal dosé mon joint, car normalement il m'en faut beaucoup plus. Je souris, puis je regarde Rose en attendant sa réponse. J'ai l'impression que la fatigue m'assomme totalement.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)