Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose & Aby > Laisse-moi une place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rose & Aby > Laisse-moi une place !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pleut il pleut il mouilleuuh
Rosie & Byby
Il se fait tard, il est maintenant trois heures du matin. Il n'y a que moi et Rose dans la chambre, d'ailleurs la Morue elle semble dormir a point fermé. Nous avons passé la soirée chez les Putafranges, une petite soirée organisé a l'improviste, on est rentré tôt finalement. Le temps a complètement changé, il se met à pleuvoir. Le temps change tellement vite ici, c'est vraiment bizarre. Je me redresse, puis je m'assoie en tailleur. Impossible de m'endormir et en plus cette saloperie de Rose a osé s'endormir avant moi. Je la regarde, puis je regarde l'heure une nouvelle fois sur mon téléphone. Je sursaute quand j'entends le tonnerre gronder. Habituellement je n'ai pas peur de ce genre de choses, mais le bungalow est si fin, du coup j'ai comme un mauvais pressentiment ! Je chasse ses idées noirs de mon esprit. Je suis tenté de réveiller Rose seulement, si c'est pour qu'elle me fasse son caractère Morrighan de cochon, hum. Un deuxième éclaire passe, il me décide à sauter de mon lit pour entrer dans celui de Rose. Je lui chuchote. " Laisse-moi une plaaace! ".

Je souris quand Rose se pousse sans se réveiller pour autant. Je m'allonge sur le dos puis je tire la couverture sur moi. Encombrante? Moi? Non un petit peu quoi. Je n'ai pas sommeil, j'ai tendance à me torturer l'esprit depuis le retour du frère de ma voisine de lit. J'espère que Rose va se réveiller et me faire penser à autre chose. J'aimerais tellement lui en parler, si je dois me confier à personne à ce sujet, je ne vois que Rose, et pourtant je ne peux pas. J'espère ne pas craquer. On entend la pluie cogner contre la vitre. Je me demande pourquoi on a pas fermé les volets.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby > Laisse-moi une place ! YvfEORose & Aby > Laisse-moi une place ! 2dioq2t

Abygaelle . C Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan

" Laisse-moi une plaaace! " A cet instant, je ne sais même pas si je dors ou non. J’entends approximativement ce qu’Aby me dit. Comment sais-je que c’est elle ? De 1 qui oserait me réveiller ? De 2 , qui oserai me réveiller à part Abygaelle Rousseaux ? Qui ? Personne. Je me pousse sans lui adresser la parole pour autant. L’orage me fait sursauter d’un seul coup. Un « Oh Putain Jamie ! » sort de ma bouche. Pitié j’espère qu’Aby ne m’a pas entendu, j’espère. La honte. Je me réveille enfin ou plutôt enfin au grand bonheur d’Abygaelle .

« Tu dors pas ? Et bien sûr moi qui dormait super bien, tu t’es dit que c’était le moment de me réveiller. Bravo.» Si je suis énervée non pas du tout . Jamais. Enfin pas contre Aby’. Je reprends en marmonnant, car le réveil a été comment dire, inopiné ? « Merde, et t’a pas vu l’heure ? Et me dit pas que tu m’as réveillé juste comme ça, qu’es qu’il y a ? Je reprends « Désolée Aby , le reveil , la pluie , toi Jamie , Solweig , ça fait beaucoup … » Et là je la regarde , elle a l’air désolée et j’ai presque envie de rire. « Arrête de faire cette tête, ce n’est pas comme si tu m’annonçais votre mariage hein !» Et j’arrête pas d’y repenser et je me dis que je me ment à moi-même. Je leur en veux, et autant au deux. J’en veux à Jamie de me prendre ma Aby. Et j’en veux à Abygaelle d’être aussi proche de Jamie. Et en même temps je les envie quelque peu. Je me pose pas mal de questions, comme ça fait depuis combien de temps ? Et puis pourquoi n’avoir rien dit ? C’était peut-être mieux comme ça après tout ? Je me secoue la tête en pensant qu’il ne faut plus y penser justement. Je regarde Aby et je lui dis en souriant « T’a vraiment l’air … ben bizarre ouais. Jcrois que je t’ai jamais vu comme ça …» Et pourquoi j’ai l’impression que tout le monde change en ce moment , et moi par la même occasion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie & Byby
« Oh Putain Jamie ! »Sur ses doux mots mademoiselle Morrighan ouvre les yeux. Je la regarde en écarquillant les yeux, j'avais envie de lui répondre ' OOh putain Rose, évite ça !'. Mais je me retiens. Je ne dis rien pour le moment. Je ne sais pas si Rose est totalement réveillé ou pas. « Tu dors pas ? Et bien sûr moi qui dormait super bien, tu t'es dit que c'était le moment de me réveiller. Bravo.» Je fini par sourire, je fais souvent ça d'ailleurs Rose me connait bien, la preuve. En même temps elle sait très bien qu'elle n'aurais pas du s'endormir avant moi. Je souris, Rose ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle continue sur sa lancer. Pour un réveille pas vraiment en douceur, c'est qu'elle est bavarde. Je là regarde sans rien dire. Elle me demande ce que j'ai, pourquoi je ne dors pas. Elle termine par s'excuser, il y a eu tellement de choses que la toute suite je ne sais pas trop à quoi je vais lui répondre en premier. Je mets bien la couverture toute en restant encore silencieuse. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la tête pleine de noeud, Rose aussi, sans doute autant que moi si ce n'est plus.

Je prends un air désolé involontairement à vrai dire. Je le suis tellement que j'arrive presque plus à me contrôler. Je me demande comment il fait, lui. « Arrête de faire cette tête, ce n'est pas comme si tu m'annonçais votre mariage hein !» Rose doit certainement encore penser à l'autre soir, quand elle m'a vu dans les bras de Jamie. Sans que je ne dise rien, je devine qu'elle fait encore allusion a Jamie. Je retiens toute réaction suspecte bien que tout d'un coup j'ai ultra chaud. Je laisse apparaitre un sourire, je ne sais par qu'elle moyen, certainement la vision de Jamie avec une hache derrière mon dos. " Heyyy quelle tête ?! Anlalalaa Morue, j'ai même pas eu le temps de répondre à la moindre de tes questions. " . Changer de sujet, j'y arrive souvent, mais quand on en viens à Jamie pour la je ne sais combien de fois, je manque un peu de tact. " What? Mariage? et en plus avec le Morrighan, tu veux que je meurts enfaite? ". J'essaie comme je peux de noyer le poisson, mais je ne suis pas douée en mensonge.

« T'a vraiment l'air ... ben bizarre ouais. Jcrois que je t'ai jamais vu comme ça ...» Rose n'est pas dupe, je le sais, elle me connait comme ci elle m'avait fait maintenant (a). Comment faire ? Je commence à regretter de ne pas lui avoir dit l'autre fois. C'était une bonne occasion, mais j'ai suivi Jamie, histoire de m'enfoncer encore un peu plus auprès de Rose. " Bizarre ? .. Comment ça ? Je suis juste fatigué, t'en fait pas ! je suis certaine de m'endormir dans peu de temps et tu devrais en faire autant. " Dis-je en souriant. Le frère Morrighan m'a demandé de ne rien dire pour qu'il ne perde pas sa soeur. Seulement il ne réalise pas vraiment que Rose est plus importe qu'une 'soeur' pour moi. Il ne sait pas à qu'elle point nous sommes proches, chaque jour je me demande encore comment je vais réussir à lui cacher. Surtout que la relation que j'ai actuellement avec Jamie n'arrange rien, je suis complètement perdue et je ne sais même pas à qui demander conseil. Je suis bien contente qu'il fasse sombre dans la chambre, je suis certainement blanche comme un linge. Je m'installe mieux dans le lit de Rose maintenant qu'elle me laisse plus de place. Pour me parler autant de Jamie, Rose doit certainement sentir qu'il y à un truc pas net ...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby > Laisse-moi une place ! YvfEORose & Aby > Laisse-moi une place ! 2dioq2t

Bon Aby n’a pas l’air de porter attention à mon « Oh putain Jamie ! » Ouf, Tant mieux Amen. Après mes quelques remarques … Je vois bien qu’ Aby est désolée. " Heyyy quelle tête ?! Anlalalaa Morue, je n’ai même pas eu le temps de répondre à la moindre de tes questions. " . Je soupire , là j’ai la nette impression qu’on tourne en rond , depuis quelques temps … plus précisément depuis que Jamie est réapparu . « Quelle tête tu fais ? Ben la tête j’ai à te dire quelque chose, ou la tête je me sens pas bien ou la tête y a quelque chose qui hante mon esprit donc j’ai réveillé ma meilleure amie pour lui en parler … » La fatigue se fait ressentir , pourtant cette fois ci je ne vais pas faire comme la fois précédente , qu’elle crève l’abcès qu’on n’en finisse une fois pour toute. "What? Mariage? et en plus avec le Morrighan, tu veux que je meurts enfaite? Je souris en lui répondant « Ouais enfin c’est pas moi qui était dans ses bras … Et j’en rajoute , et je me dis que ce que je viens de faire est mal. Je me rends compte que tout ce qui concerne Jamie m’échappe, ses réactions et ses relations pendant qu’on y est. J’ai l’impression que ça sonnait comme un putain de reproche et ça m’énerve, ça m’énerve de réagir comme ceci. Et puis je me dis qu’Aby l’a cherché elle m’a tendue une perche en disant ça, alors voilà je me venge à ma façon, ma façon à moi de leur dire que je les aime et que ce que j’ai vu me fait autant de mal que de bien.

J’essaie de rattraper le coup en lui expliquant tout simplement qu’elle a l’air bizarre, comme au téléphone et un peu comme depuis l’arrivée de Jamie. "" Bizarre ? Comment ça ? Je suis juste fatigué, t'en fait pas ! je suis certaine de m'endormir dans peu de temps et tu devrais en faire autant. " Et pourquoi je sentais qu’elle allait ENCORE me dire quelque chose de ce genre. Je soupire car je suis lacée, c’est exactement le même scénario qu’il y a quelque jours lorsque je l’ai appelé. « Comment ça ? Ben je ne sais pas t’arrive pas à dormir et puis tu me réveilles pour dormir dans mon lit. Ne me fait pas croire que t’a peur du noir. Et ne dis pas non plus que t’es fatiguée sinon tu dormirais … » Et je me retiens de lui dire que ce n’est pas la peine de me dire que je devrais dormir car c’est quand même elle qui m’a réveillé. Je ne le fais tout simplement pas car je n’ai pas envie d’installer ce malaise qui me semble-t-il est déjà présent. Pourtant je me rassure qu’elle me dit tout ceci en souriant, c’est peut-être pas si grave que ça ? J’en fais peut-être trop. Et là gros flashback, je revoie Jamie, je revoie ce regard. Ce regard qui veut tout dire, un regard que tu ne peux pas lancer à quelqu’un que tu ne connais pas, que tu n’apprécies pas, que tu connais presque par cœur. Le regard que j’aurais pu lancer moi-même à Aby si j’étais dans la merde. Et tout d’un coup je me sens mal, super mal. Je réfléchie et je me dis Putain elle doit vraiment tenir à lui. Je lui laisse plus de place dans mon lit, car malgré ce qu’elle dit ça se voit qu’elle aura du mal à dormir, et j’ai bien l’impression que maintenant nous sommes deux.

Je mets mes deux mains sur mes tempes, j’essaie d’éviter de penser à tout ceci. Mais tout me parait étrange, vrai faux, pas tout à fait clair. Et je me lance encore une fois « La dernière fois … Avec Jamie, j’ai bien vu comment il te regardait … » Je reprends, comme si ce que je venais de dire pesait déjà trop lourd dans l’air. « Jveux dire par là, que ça se voyait qu’il avait peur et toi aussi … Et puis ça devait être important parce que malgré que Jamie dise le contraire je le connais un minimum, c’est rare qu’il ait peur des répercutions dues à ses actions. Et puis toi aussi ton regard … t’avais autant peur de me perdre que lui …» Elle l’aime ça se voit, mais à quel point j’en sais rien.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie & Byby
Rose est persuadé que j'ai quelque chose à lui dire, lui avouer. Que ce soit au sujet de Jamie ou non. Enfin, j'ai tout de même l'impression qu'elle s'imagine que j'ai vraiment quelque chose à lui avouer à propos de son frère. Ca se vois tant que ça ? Jessy avait donc raison je suis très mauvaise comédienne. Je cherche quoi lui inventer une fois de plus. Jeremiah? Non, ce n'est pas crédible, au dernière nouvelle tout allais bien, avant que Jamie arrive. De plus je pense que je devrais arrêter les mensonges. « Ouais enfin c'est pas moi qui était dans ses bras ... Je crois que ca à le mérite d'être claire. Rose m'en veux, où nous en veux, de toute façon c'est la même chose. De la jalousie? Je me demande en tout cas ! Jamais un jour j'aurais pensé rendre Rose jalouse, encore moins vis-à-vis de son frère. Mais je la comprends tout de même ...

Je ne cesse de m'imaginer la réaction qu'elle aurait eue si elle serait arriver juste trois minutes plus tôt. Je me trouve bête et je ne sais même pas quoi lui répondre. Au moment ou elle est entré, c'était plus Jamie qui semblait me réconforter que le contraire. Je me dis que Rose a certainement oublié ce détail? Enfin je l'espère. Je la regarde un instant, " Tu veux vraiment revenir sur ce sujet ? ". Je pense être assez rodé pour pouvoir continuer dans notre mensonge." Tu m'en veux ? " J'aimerais m'excuser, mais c'est encore trop tôt. M'excuser de quoi? D'avoir soit disant consolé Jamie au sujet de sa soeur? Car c'est ce qu'on a décidé de faire croire a Rose. Alors ça n'a pas trop de sens si je m'excuse maintenant.

« Comment ça ? Ben je ne sais pas t'arrive pas à dormir et puis tu me réveilles pour dormir dans mon lit. Ne me fais pas croire que t'a peur du noir. Et ne dis pas non plus que t'es fatiguée sinon tu dormirais ... » Encore une fois elle dit vrai, je ne vais pas aller à l'encontre de ce qu'elle me dit là. De toute façon je n'ai même plus envie de la contre dire. Rose pause ses mains sur ses tempes, je devine facilement que toute cette histoire affecte Rose bien plus que ce que j'imaginais. Jamie avait donc raison, inutile de lui préciser hein. A ce moment précis j'aimerais la rassurer, lui dire que tout ça n'est trois fois rien, & j'en passe, mais Rose prend la parole « La dernière fois ... Avec Jamie, j'ai bien vu comment il te regardait ... » Je n'ai même pas envie d'en entendre plus, si ce ne serait pas Rose, je serais certainement sortie de ce lit et j'aurais mis fin à cette conversation.

L'écouter me dire ça me met vraiment mal. Tout d'abord par rapport à elle, puis Jeremiah & les sentiments que j'ai pour Jamie que j'essaie de refouler. Je me tourne dans le lit de manière à lui tourner le dos, comme si j'allais dormir. " Je ne vois pas de quoi tu parles ... Enfin, on avait juste peur que tu penses des choses à ne pas penser ..." J'ai comme l'impression que Rose va perdre patience, alors je reprends. " Jamie n'avait pas envie que je t'avoue qu'il me parlait de toi ... voilà tout .. du coup .. " La je commence à m'y perdre. Comme si me parler de tout ça méritait d'être dans ses bras ? Oui je ne suis pas crédible. Je ne sais plus quoi dire. Je m'arrête même en plein de milieu de ma phrase, le coeur serré. Je n'ai pas envie de trahir ma promesse faite à Jamie et en même temps je n'ai plus envie de voir Rose se prendre la tête comme elle le fait. " Je pense qu'on devrait oublier tout ça .. Jamie tiens à toi certainement autant que je tiens à toi et m'oblige pas à te faire une déclaration d'amitié j'aime pas ça ! " Petite pointe d'humour, sinon je sens que je vais mourir dans un lit de Morue. " De nous voir tous les deux, on avait aussi peur, enfin pour ma part, que ton regard change vis-à-vis de moi, il veux juste pas avouer qu'il tiens beaucoup à toi et que votre relation lui fait autant de mal qu'elle t'en fait à toi ... Je pense que s'il m'en a parlé à moi c'est qu'il sait qu'on est proche ..."

Je me décide enfin à me remettre sur le dos, certainement parce qu'avec ce mensonge j'ai l'impression de sortir un peu la tête de l'eau. Je regarde Rose, & je lui adresse un petit sourire de réconfort. Elle va peut-être me croire, ou alors pas du tout . Elle va aussi peut être continuer dans ses questions, mais si c'est ce qu'il faut pour décoincer la situation ... Seulement j'ai du mal à faire semblant d'aller bien. Jusqu'à maintenant j'ai réussi, mais la ça commence à être beaucoup trop pour moi. Jamie me manque presque tous les jours ... J'en ai même honte. Etre avec Rose me fait de plus en plus penser à lui et tout ses mensonges n'arrange rien.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu veux vraiment revenir sur ce sujet ? " Ouais j’hésite je ne sais pas trop. Je n’aurais peut-être pas dû lui dire ça ? Si j’ai envie de revenir là-dessus peut-être pas, mais j’ai surtout envie de savoir ce qu’il se passe vraiment, car j’ai bien l’impression que tout n’a pas été dit, encore une fois. « Non, c’est bon. C’était juste une remarque qui ne sert à rien et que je n’aurais pas dû dire.» Ma façon à moi de lui dire que je suis désolée, ouais peut-être bien. Aby à l’air songeuse, elle me dit alors " Tu m'en veux ? " Je fronce un sourcil, pourquoi me demande-t-elle ça ? Et puis je me dis qu’en me posant cette question, elle avoue que tout ceci n’est pas vraiment claire. Ça m’agace, oui parce que je lui en veux pour un truc qu’en fait je ne sais qu’à moitié, je lui en veux d’un truc qu’elle me cache et de ce que j’ai vu. Je lui en veux tout court. « On n’a pas dit qu’on changeait de sujet ? » Aie, tout ça est trop bizarre, je n’ai pas l’habitude d’avoir ce genre de réplique ni de discussion avec Aby. Après tout c’est elle l’experte en détournement de sujet, elle devrait même construire une agence pour ce truc là, ça servirait à résoudre pas mal d’emmerde. Je ne suis pas aussi douée qu’elle, mais lui dire mot pour mot Je t’en veux , j’y arrive pas. Je préfère me dire que pour l’instant je suis troublée et quelque peu contrariée.

Et puis il a fallu que je me rappelle, de ce que j’ai vu. Jamie, Aby , le regard de Jamie , Aby dans ses bras ou le contraire , je ne sais même plus. Je lui dis ce que j’en pense, parce que je ne peux pas faire autrement, je vois bien qu’il se passe quelque chose ou plutôt que j’ai manqué un épisode. " Je ne vois pas de quoi tu parles ... Enfin, on avait juste peur que tu penses des choses à ne pas penser ..." L’écoutant, j’ai l’impression que ça tourne en rond. Elle me dit qu’elle ne voit pas de quoi je parle. J’ai du mal à y croire. « Des choses à ne pas penser ? Ben je pense que c’est raté, vu que j’ai toujours l’impression que y a autre chose.» Aby poursuit " Jamie n'avait pas envie que je t'avoue qu'il me parlait de toi ... voilà tout.. du coup.. " C’est vrai que je vois mal Jamie m’avouer tout ceci, mais ça m’étonne aussi qu’il en ai parlé à Aby. Enfin après tout il avait l’air proche alors c’est peut-être possible ? Je ne réponds rien, je n’ai rien à dire là-dessus et j’en ai pas envie. "Je pense qu'on devrait oublier tout ça.. Jamie tiens à toi certainement autant que je tiens à toi et m'oblige pas à te faire une déclaration d'amitié j’aime pas ça ! " Ahahah elle est douée la Aby pour me faire sourire, un sourire timide qui marque quand même une gêne ou peut-être cette vieille tension depuis tout ceci. « Ben si tu m’avais pas réveillé aussi ! Je pense que les déclarations c’est ni ton truc, ni celui de Jamie, ni moi d’ailleurs. » Je souris, elle a raison on va essayer d’oublier , même si c’est juste impossible et elle le sait très bien . Mais je n’ai juste pas envie de passer pour la sœur jalouse, hystérique et peut-être un peu trop suspicieuse sur les bords. Alors j’essaie de me calmer un minimum et de relativiser. "De nous voir tous les deux, on avait aussi peur, enfin pour ma part, que ton regard change vis-à-vis de moi, il veux juste pas avouer qu'il tiens beaucoup à toi et que votre relation lui fait autant de mal qu'elle t'en fait à toi ... Je pense que s'il m'en a parlé à moi c'est qu'il sait qu'on est proche ... J’esquisse un furtif sourire. Même si je pense toujours que cela est étrnage. Je ne dirais rien de mes ressentiments sur la relation compliquée que j’ai avec Jamie. Aby le sait de toute manière, cette relation elle me ronge et j’en ai marre.

« Mon regard n’a pas changé et il ne changera pas… Et je pense plutôt qu’il t’en a parlé parce que vous êtes proches et non le contraire. Non ?» Aby se retourne enfin et me fait un sourire. Elle a l’air perturbée par tout ceci. Je lui rends son sourire comme pour lui dire que malgré tout, elle est mon amie et point barre. « Et donc pour Solweig & Jamie tu savais ? Tu peux me le dire je t’en voudrais pas, jcomprends que tu ne me l’as pas dit. » Je reprends « Oh et puis oublie , ça sert à rien , je me fais du mal tout seule. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie & Byby
« On n'a pas dit qu'on changeait de sujet ? » Rose ne répond pas vraiment, elle ne m'assure pas sur le fait qu'elle ne m'en veux pas. J'en déduis alors qu'elle m'en veux. Je sais que si elle me parle de son frère & ce qu'elle a vu, c'est que ça la travaille. Je préfère qu'on en parle maintenant & qu'ont clos le sujet une bonne fois pour toute en espérant ne plus avoir à revenir dessus. Mais bon, je sais que si Rose veux en reparler, je ne dirais pas non, je peux pas lui dire non de toute façon. " Alors tu m'en veux ... " Je soupire légèrement. De toute façon je n'ai rien d'autre à ajouter. Elle a de quoi m'en vouloir.

« Des choses à ne pas penser ? Ben je pense que c'est raté, vu que j'ai toujours l'impression qu'il a autre chose.» Je la regarde, toujours aussi mal .. " Il n'y a rien d'autre, s'il te plait Rose, n'insiste pas ... " Je ne suis pas claire, & je la laisse encore penser qu'il y a vraiment quelque chose en lui demandant d'insister. Je pense que de toute façon je suis incapable de lui parler de Jamie & que si je le fais je risque d'être un peu trop émotive. « Ben si tu m'avais pas réveillé aussi ! Je pense que les déclarations c'est ni ton truc, ni celui de Jamie, ni moi d'ailleurs. » Je laisse apparaitre un petit sourire en voyant que Rose souris. Même si son sourire est timide, il me rassure. Mais pourquoi elle me parle encore de Jamie? Je regarde autour de moi s'il n'y a pas une corde pour me pendre. Mais non, rien du tout. Mais je réponds tout de même avec peut être un peu trop d'entrain. " OOOOh que oui ... ! ". Je souris légèrement par la suite.

« Mon regard n'a pas changé et il ne changera pas... Et je pense plutôt qu'il t'en a parlé parce que vous êtes proches et non le contraire. Non ?» Je commence à penser que les Morrighan ont étés élevés avec des paroles accrocheuses. Je ne sais pas si je peux lui dire qu'avec Jamie nous sommes "amis" depuis toujours. Alors que quand nous étions plus jeunes jamais je ne lui en ai parlé. Je suis tout de même rassurée qu'elle me dise que son regard ne changera pas ... Mais es qu'il ne changera pas si elle apprend que nous avons été en couple? Et que j'ai quelques sentiments que je ne devrais pas avoir pour lui. Arf, je regarde une nouvelle fois autour de moi, toujours pas de corde. " Non, vraiment, je suis persuadée du contraire .. ". « Et donc pour Solweig & Jamie tu savais ? Tu peux me le dire je t'en voudrais pas, jcomprends que tu ne me l'as pas dit. » « Oh et puis oublie , ça sert à rien , je me fais du mal tout seule. » Je ne cherche plus la corde, mais la fenêtre. Mais de toute façon notre bungalow est de plein de pied, ça servirais à rien. Que faire ? Que dire? ... Mentir ? Encore ? " Je ... Enfin .." Je me gratte la tête. Je songe d'ailleurs à changer de chambre (a). Mais je ne peux pas laisse Rose toute seule. Comme si c'était compréhensible que je ne lui dise pas que Solw est sortie avec Jamie.

Je la regarde, puis je décide de lui dire. " Je suis désolée ... J'aurais dû te le dire, seulement Solweig est aussi ta meilleure amie, c'était à elle de te le dire ... " A vrai dire c'est beaucoup plus compliqué que ça. De savoir Jamie avec Solw juste après moi, ma fait tellement de mal que de toute façon j'aurais pas été capable d'en parler. Jamie a fait ça dans l'optique de me donner une bonne raison de passer a autre chose et l'oublier. Je la regarde pour le coup vraiment désolé. Mais je me libère au moins d'une cachotterie .. Je la regarde en priant intérieurement qu'elle m'en veuille pas. Je n'ai pas envie d'être mêlé à ses histoires la ... Je pense en avoir déjà beaucoup comme ça ...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Alors tu m'en veux ... " me demande Aby. Bien sûr que je lui en veux. Mais je le sais, le dire c’est juste pas possible, donc je vais faire comme elle. Etre tacite jusqu’au bout. Je ne fais pas ma gamine, sur ce cas on n’est pareil c’est tout. « Je sais pas … » Super comme réponse, mais j’en dirais pas plus. Je me sens bizarre, est-on en dispute ? Je ne sais même pas. Mais je ne peux pas nier qu’il n’y a pas une certaine tension. " Il n'y a rien d'autre, s'il te plait Rose, n'insiste pas ... " Elle me demande de ne pas insister, et tout ceci veut tout dire, elle me demande d’arrêter car elle sait que tout ceci la dérange, mais qu’est qui l’embête autant après tout ? Je ne réponds pas car je ne sais que dire, et je me dis que surtout cela ne va pas arranger la situation. Aby détend l’atmosphère qui me paraissait bien pesante et à elle aussi on dirait. Je souris, elle sourit. Tout ça ne dure pas très longtemps.

Elle se justifie sur sa relation avec Jamie, comme quoi nous sommes proches et que de ce fait il lui en aurait parlé. Ouais je ne trouve pas ça convaincant, je lui dis que je pense plutôt que Jamie lui en a parlé car ils étaient et semblent l’être toujours proches. A quoi elle me répond " Non, vraiment, je suis persuadée du contraire. " Un silence s’installe, pendant un moment je ne dis plus rien. Je reprends « Je veux bien arrêter d’insister sur certaines choses … Et même essayer de comprendre ce qu’il se passe, mais arrête, arrête de dire que tu penses le contraire alors que c’est totalement faux. Et si tu penses quand même ce que tu viens de dire, ben tu penses mal Aby , ou alors on ne se comprends plus … » Tout ça parce que j’arrive pas à me faire à l’idée qu’Aby s’entende bien avec Jamie , que les deux ont surement des secrets. Tout d’un coup j’en veux horriblement à Jamie, il ne sait pas ce que j’ai dû endurer seule avec notre mère, normal il fuguait, normal encore que certaines facettes de sa personnalités m’échappe, vu qu’il les a toujours fermés. Et moi Rose Morrighan , je supporte pas, alors bêtement j’ai fait comme Jamie, j’ai pas fait d’efforts pour que tout s’arrange et je le regrette.

Je demande à Aby si elle savait pour Solweig & Jamie. En passant, j’ai juste l’impression que tout le monde sait tout sauf moi. Elle hésite et me répond " Je suis désolée ... J'aurais dû te le dire, seulement Solweig est aussi ta meilleure amie, c'était à elle de te le dire ... " Je lui souris en disant « Non , non c’est bon je comprends , c’était à elle et elle ne l’a pas fait … Solweig me manque aussi, mais là tout de suite , c’est une des dernière personnes que j’ai envie de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie & Byby
Je commence à être vraiment dégouté de tout ça. De savoir que Rose m'en veux, c'est vraiment terrible pour moi. J'en veux à une seule personne c'est Jamie. Je crois que depuis que je le connais, je lui en veux. Mais ce soir plus que d'habitude. Je regarde Rose, je me pince les lèvres ne sachant quoi répondre. S'étendre sur ce point de sert a rien ... Elle m'en veux, elle a de quoi, je n'ai pas vraiment mon mot à dire. « Je veux bien arrêter d'insister sur certaines choses ... Et même essayer de comprendre ce qu'il se passe, mais arrête, arrête de dire que tu penses le contraire alors que c'est totalement faux. Et si tu penses quand même ce que tu viens de dire, ben tu penses mal Aby , ou alors on ne se comprends plus ... » ' On ne se comprend plus '. J'avale amèrement ses paroles, mais j'aurais dû me douter qu'après tout ça, Rose aller avoir besoin d'explication claire & net. Je passe une main dans mes cheveux, en cherchant quoi lui répondre. Elle a raison, encore une fois. " C'est mieux si tu ne cherches pas à comprendre ...! Une gaffe? Certainement. " Je veux dire par là, tout est dit ... " Je me rattrape moyennement bien. " Ne dis pas qu'on se comprend plus ... ". Dis-je en soufflant.

C'est bizarre d'être dans son lit et de s'expliquer sans monter le ton, autant elle que moi. Dans le fond je n'ai pas envie qu'on se dispute au sujet de Jamie. D'ailleurs sur aucun sujet. « Non , non c'est bon je comprends , c'était à elle et elle ne l'a pas fait ... Rose souris. Il fait sombre, j'ignore si c'est un sourire pour me rassurer, ou un sourire sincère. Rose n'a pas fini d'en entendre de petit secret comme celui-ci. J'espère qu'un jour je vais oser lui dire, quitte à froisser Jamie ... Enfin, sur le moment je suis sûr de moi, mais face à Jamie j'ai tendance à perdre mes moyens, comme l'autre soir. " Tu es sûr ? ... Enfin, c'était pas cool de te cacher ça ... même pas du tout, je regrette. " J'ai de moins en moins sommeil et les soucis dans ma tête s'accumule. J'ai l'impression que ma tête va exploser. D'ailleurs je lui dis que je m'en veux, en réalité si je lui dis que je m'en veux, c'est aussi en rapport avec ma relation cachée que j'avais eu avec son frère. Je me demande encore combien de temps ça va durer. Je me demande même si je ne devrais pas arrêter de voir Jamie. Comme ci c'était possible ... Je regarde Rose, ne sachant trop quoi dire. J'ai le moral a plat, & je déteste tellement être comme ca.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est mieux si tu ne cherches pas à comprendre ...! » Aie, c’est bien la dernière chose que j’avais envie d’entendre. Mais l’envie de faire comme les petites filles qui disent Ouais ma meilleure amie et moi ben on s’est jamais disputés on s’aiment ! est présente. Aby ‘ c’est une des rares personnes avec qui je peux totalement tout oublier, et franchement elle peut savoir qu’il me sera difficile un jour de la rayer complètement de ma vie. Tout ceci ne nous ressemble pas. Malgré cela, ce qu’elle vient de dire m’a soulé alors j’évacue comme je peux. « Ouais peut-être… si ça ne concernait pas aussi Jamie … » Évidemment le problème était là , car si j’avais surprise Aby avec quelqu’un d’autre, nous ne serions pas en train d’avoir cette discussion. Mais là c’était Jamie. Et je réfléchie et je me dis que peut-être j’exagère, que je suis peut-être trop impulsive ou peut-être trop jalouse après tout ? Et tous ses ressentiments ça me fatigue.

Aby poursuit en disant " Je veux dire par là, tout est dit ... " Franchement ? « Si tu le dis… et ça sonne tellement faux que ça en devient indécent, tant pis je jette les armes. Elle rajoute " Ne dis pas qu'on se comprend plus ... " Je regarde Aby , j’hésite à dire le fond de ma pensée, et puis vu où on n’est parti … « Ben vu ce que tu viens de me dire, je peux te confirmer qu’on se comprends plus , enfin où plutôt je ne te comprend plus. » Je détourne le regard, j’ai bien envie de lui dire Allez bonne nuit, et peut-être un plus jamais ça , ça ma soulé Mais j’y arrive pas , car tout simplement , ça m’a coupé tout sommeil existant. Aby me dit qu’elle savait pour Solweig . Je suis contente qu’elle me le dise, c’est déjà ça, de toute manière je ne lui en veux pas. « Non je te l’ai dit, c’était à elle de le faire, et puis c’est entre elle et Jamie, t’avais rien à faire dedans, donc arrête de culpabiliser pour ce truc-là. Ouais je dis ‘ ce truc-là ‘ car ça se voit bien qu’il y a quelque chose qui la ronge. Je soupire en disant « Tu sais tout à l’heure quand j’ai dit Oh putain Jamie en me réveillant, c’est parce que quand on n’était petit en Irlande, y’avait eu une sorte de tempête … j’ai jamais compris le climat de ce pays …. Et je me rappelle avoir eu super peur, parce que on n’avait pas écouté ma mère et on n’était coincé dehors… Et je me demande pourquoi je lui raconte tout ceci , c’est pas vraiment le moment.

Je reprends « Et puis il m’a serrée super fort dans ses bras, parce que je pense que lui aussi il flippait… Alors à chaque fois que y a de l’orage ben je repense à ça. et j’oublie surement de dire que quand je les ai vu, ça m’a rappeler le temps où Jamie & moi c’était la relation idéale et que les voir dans cette situation ça m’a fait mal. « Enfin je t’ai fait mon moment confessions, ça ARRIVERA plus jamais, cpa mon truc, juste que t’a raison j’assume pas que Jamie & moi ça soit autant compliqué.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)