Invité
est en ligne
Invité
Il pleut il pleut il mouilleuuh
Rosie & Byby
Il se fait tard, il est maintenant trois heures du matin. Il n'y a que moi et Rose dans la chambre, d'ailleurs la Morue elle semble dormir a point fermé. Nous avons passé la soirée chez les Putafranges, une petite soirée organisé a l'improviste, on est rentré tôt finalement. Le temps a complètement changé, il se met à pleuvoir. Le temps change tellement vite ici, c'est vraiment bizarre. Je me redresse, puis je m'assoie en tailleur. Impossible de m'endormir et en plus cette saloperie de Rose a osé s'endormir avant moi. Je la regarde, puis je regarde l'heure une nouvelle fois sur mon téléphone. Je sursaute quand j'entends le tonnerre gronder. Habituellement je n'ai pas peur de ce genre de choses, mais le bungalow est si fin, du coup j'ai comme un mauvais pressentiment ! Je chasse ses idées noirs de mon esprit. Je suis tenté de réveiller Rose seulement, si c'est pour qu'elle me fasse son caractère Morrighan de cochon, hum. Un deuxième éclaire passe, il me décide à sauter de mon lit pour entrer dans celui de Rose. Je lui chuchote. " Laisse-moi une plaaace! ".
Je souris quand Rose se pousse sans se réveiller pour autant. Je m'allonge sur le dos puis je tire la couverture sur moi. Encombrante? Moi? Non un petit peu quoi. Je n'ai pas sommeil, j'ai tendance à me torturer l'esprit depuis le retour du frère de ma voisine de lit. J'espère que Rose va se réveiller et me faire penser à autre chose. J'aimerais tellement lui en parler, si je dois me confier à personne à ce sujet, je ne vois que Rose, et pourtant je ne peux pas. J'espère ne pas craquer. On entend la pluie cogner contre la vitre. Je me demande pourquoi on a pas fermé les volets.
Je souris quand Rose se pousse sans se réveiller pour autant. Je m'allonge sur le dos puis je tire la couverture sur moi. Encombrante? Moi? Non un petit peu quoi. Je n'ai pas sommeil, j'ai tendance à me torturer l'esprit depuis le retour du frère de ma voisine de lit. J'espère que Rose va se réveiller et me faire penser à autre chose. J'aimerais tellement lui en parler, si je dois me confier à personne à ce sujet, je ne vois que Rose, et pourtant je ne peux pas. J'espère ne pas craquer. On entend la pluie cogner contre la vitre. Je me demande pourquoi on a pas fermé les volets.
© Belzébuth
(Invité)