Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rose & Aby > Laisse-moi une place !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pleut il pleut il mouilleuuh
Rosie & Byby
« Ouais peut-être... si ça ne concernait pas aussi Jamie ... » Je comprends Rose, c'est son frère, elle tiens à lui malgré tout ! Je préfère ne pas répondre, histoire de ne pas revenir à ce sujet. « Ben vu ce que tu viens de me dire, je peux te confirmer qu'on se comprend plus , enfin où plutôt je ne te comprends plus. » Touché? Bon, ben je dois dire que oui. Je déteste cette nuit ! Ce moment me parait long, j'ai l'impression qu'on débat sur ce câlin qu'elle n'aurait pas dû voir depuis deux heures, alors que ça faire une quinzaine de minute qu'on discute. Pourquoi est-elle arrivé a ce moment-là? Pourquoi je suis retombée aussi facilement dans ses bras après quatre ans? Et le mal qu'il a pu me faire. Toutes ses questions tournent en boucle. Pourquoi ce n'est pas le moment je doit répondre à Rose le plus naturellement possible, mais je sens ma gorge se serrer. Je me redresse pour me reprendre. " J'aimerais que ce soit autrement. Mais passons s'il te plait . "

[...] « Et puis il m'a serré super fort dans ses bras, parce que je pense que lui aussi il flippait... Alors à chaque fois que y a de l'orage ben je repense à ça. Je l'écoute, un mini sourire aux lèvres. C'est mignon, ça ressemble vraiment à Jamie, je le retrouve dans chacune des paroles de sa soeur. Je fais vite le rapprochement. Quand elle m'a vue dans ses bras, elle a dû se demander pourquoi il me prend aussi facilement dans ses bras, moi, qui n'est pas censé le connaitre assez. « Enfin je t'ai fait mon moment confessions, ça ARRIVERA plus jamais, cpa mon truc, juste que t'a raison j'assume pas que Jamie & moi ça soit autant compliqué. Je culpabilise de plus en plus. Je suis sûr d'une chose, c'est que plus jamais Rose ne me verras aussi proche de Jamie. Je m'en interdis formellement. Elle ne mérite pas ça. Surtout qu'elle ignore totalement notre passé, j'aimerais tellement lui en parler ... Je sais qu'elle ne va pas se réjouir pour nous & me sauter au cou d'avoir été sa belle soeur durant une année, non je pense plutôt qu'elle va me passer la corde au cou. Mais bon, j'ai le droit de rêver.

Je viens lui coller un bisous sur sa joue, certainement une manière de la 'réconforter'. Je ne me sens pas de lui offrir un câlin, de toute façon il ne serait pas à la hauteur de celui de Jamie. C'est son frère, ça change tout. " Parle lui ... aucun de vous n'assume ... vous vous gâcher la vie ... ranger votre fierté un instant ... " Il est très tard, c'est sans doute pour cela que je lui dis ça. Je ne suis pas du genre à ranger ma fierté, Rose non plus, & Jamie encore moins. Mais si l'un d'eux ne fait pas le premier pas ... Avec ce qu'elle a vu, je lui fais autant mal que Jamie lui en fait, les yeux qui brillent? On va mettre ça sur le compte de la fatigue, bien que là, je sens que je vais craquer. J'espère que Rose va vite mettre fin au sujet. " Je suis désolée de tout ça ..."
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2 YvfEORose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2 2dioq2t

Abygaelle . C Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan

" J'aimerais que ce soit autrement. Mais passons s'il te plait . " J’en conclus qu’elle regrette bien quelque chose en particulier, qui l’a gêne et dont elle n’a pas envie de parler. Mais d’accord, passons, ce n’est pas comme si j’avais un certain pouvoir dans cette affaire … Et puis dans un élan de je ne sais quoi d’ailleurs. Je lui déballe l’histoire de l’orage. Je vois Aby sourire et je ne peux m’empêcher de sourire et de me dire que même si ça à l’air un peu tendu on ne peut s’empêcher de sourire quand l’une dit quelque chose de con, de drôle ou de mignon

Abygaelle vient me coller un bisou sur la joue. « Ohlalala c’était quoi ça ? Mais je rêve Abygaelle Rousseaux qui devient un bisounours ? Whaou. Par contre le bisous … je te le rends pas, j’ai ma fierté hein. » Appelez-moi Bipolaire, non plus sérieusement je préférai relativiser en me disant que de toute manière ce qu’elle me cache je le serai un jour où l’autre , ce jour venu ben ça sera peut-être sa fête ou la mienne ou celle de Jamie aussi. Mais pour l’instant j’ai besoin d’Aby. Je ne parle plus à Solweig, Ethan je peux ne pas trop lui parler non plus, et puis notre dernière discussion s’est moyennement bien passée. " Parle lui ... aucun de vous n'assume ... vous vous gâcher la vie ... ranger votre fierté un instant ... " Elle n’a pas tort, on se gâche la vie. Mais lui parler là maintenant ? Je ne sais pas. J’ai encore l’histoire de Sol’ en travers de la gorge et puis la dernière fois que je l’ai vu avant que je le découvre avec Aby, ça ne c’était pas bien passé. « Tu sais ce n’est pas si simple… Je veux dire que je lui en veux pour pas mal de choses, et lui aussi et moi pour l’instant je lui ai pas pardonné. Je sais tu vas dire que je réagi comme une gamine , mais quand il fuguait, j’étais seule et il revenait toujours comme si de rien n’était , pour râler , remettre à sa place mon père , nous convaincre de partir moi et ma mère et il repartait énervé en nous laissant , alors ben ouais j’ai ma fierté mais y a de quoi … » Rien que d’y penser ça m'a énervé , j’aurais même pas dû en parler, néanmoins ça à l’air de me faire étrangement du bien. Aby me dit qu’elle est désolée. « T’es désolée de quoi au juste ? C’est moi où tes yeux ils brillent ? Punaise Aby, tu deviens un Bisounours. » C’est juste impossible d’être sérieux avec la Rousseaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie & Byby
« Ohlalala c'était quoi ça ? Mais je rêve Abygaelle Rousseaux qui devient un bisounours ? Whaou. Par contre le bisous ... je te le rends pas, j'ai ma fierté hein. » Je souris, je ne m'attends pas a ce qu'elle me rendes mon bisous, de toute façon elle n'a pas intérêt. Je réponds alors, " Anh, si tu me traites de Bisournours, oui traite, car pour moi c'est une insulte, alors je suis le violet hein ! " Une gamine? Bien sûr ! Enfin c'est surtout pour entrer dans le monde de Rose (ahahah).

« Tu sais ce n'est pas si simple... Je veux dire que je lui en veux pour pas mal de choses, et lui aussi et moi pour l'instant je lui ai pas pardonné. Je sais tu vas dire que je réagi comme une gamine , mais quand il fuguait, j'étais seule et il revenait toujours comme si de rien n'était , pour râler , remettre à sa place mon père , nous convaincre de partir moi et ma mère et il repartait énervé en nous laissant , alors ben ouais j'ai ma fierté mais y a de quoi ... » je l'écoute, je comprends que ça ne soit pas aussi simple, elle lui en veux, d'ailleurs elle m'explique encore une fois le pourquoi du comment. Je souris, car mettre sa fierté de coter c'est justement fait abstraction de tout ça. Elle ne semble pas être prête à passer au-dessus de ça. Dans le fond il là un petit peu beaucoup 'abandonné' en la laissant seule avec sa mère. Elle ne le digère pas, alors elle n'est pas prête du tout à être LA personne qui mettra sa fierté de coter. Quant à Jamie, je vous laisse imaginer qu'il a ses raisons lui aussi. Sac de noeud quand tu nous tiens! " Alors, j'en déduis que tu n'es pas prête à être celle qui va baisser sa garde en premier " Je peux pas lui en vouloir, c'est quasiment impossible de faire confiance a Jamie, il est toujours capable de disparaitre du jour au lendemain. Aujourd'hui, j'espère au fond de moi qu'il a changé. Si ce n'est pas pour moi, alors pour Rose, juste elle.

« T'es désolée de quoi au juste ? C'est moi où tes yeux ils brillent ? Punaise Aby, tu deviens un Bisounours. » Grillé ! Voilà ! Pourtant l'idée de pleurer, la toute suite n'est juste pas concevable. Rose comprendrais rien du tout. Je me dépêche de répondre, " C'est toi .. ! Désolé de t'avoir fait soulever ce souvenir qui semble être bon & mauvais à la fois ... " Cette fois je ne relève pas l'histoire du bisounours. L'humour n'est pas au rendez-vous pour moi ... La fatigue me gagne, mais mes yeux reste grand ouvert tout de même.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2 YvfEORose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2 2dioq2t

" Anh, si tu me traites de Bisournours, oui traite, car pour moi c'est une insulte, alors je suis le violet hein ! " J’esquisse un sourire. « Non tu ne choisis pas, allez t’es le jaune. Et si jm’en rappelle le jaune il avait une voix horrible, ouais t’es le jaune ! » Fini de rire, Aby me dit qu’il faudrait peut-être que nous nous parlions, Jamie & moi. Pas faux. Enfin, à chaque fois qu’on essaye de parler, ça fini en reproches et etc. Alors encore une fois, je lui expose les faits. Pourquoi j’en veux tant à Jamie. Pourquoi je ne me sens pas le courage de lui pardonner, et surtout pourquoi j’ai tant de mal à lui dire qu’on fond je tiens à lui, quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise , qu'importe comment il est.
" Alors, j'en déduis que tu n'es pas prête à être celle qui va baisser sa garde en premier " Je réfléchie trois secondes, et pourtant je sais déjà la réponse. « Je ne sais pas … Enfin si je ne le fais pas, il ne le fera pas non plus, j’ai ma fierté oui, mais celle de Jamie, fin’ tu dois savoir. Alors je ne sais pas aby. Après tout, Jamie a un peu grandit tout seul, sans papa , sans maman , sans sœur. Alors bêtement je me dis qu’aujourd’hui pourquoi aurait-il besoin de moi ? Je reprends «Sil-te plait, si tu lui parles, ne lui dit pas de faire le premier pas… si ça doit se faire, même si franchement j’y crois pas trop, je voudrais que ça soit sa décision à lui où la mienne alors… Je lui souris en rajoutant «Ohlala on dirait qu’on parle d’un couple en pleine rupture ou je sais pas quoi … On arrête de parler de ça. Ouais c’est peut-être mieux ainsi. Tout enterré pour l’instant car trop d’émotions d’un coup ça fatigue.

Et j’aperçois les yeux d’aby qui commencent à s’embués. Elle me dit qu’elle est désolée plus précisément pour le souvenir de l’orage. «Non non, et puis ce n’est pas vraiment toi, j’y pense quand y’a de l’orage, tu n’y es pour rien. Et puis c’est totalement un bon souvenir, rien d’autre. » Ouais enfin ça c’est plutôt pour essayer de me rassurer et peut-être aby au passage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie & Byby
« Non tu ne choisis pas, allez t’es le jaune. Et si jm’en rappelle le jaune il avait une voix horrible, ouais t’es le jaune ! » Je la regarde, puis je lève un sourcil. Nous allons pas débattre là-dessus, car ce n'est pas le moment, mais je lui aurais bien dit que j'avais le choix, & que je n'étais certainement pas le jaune. Seulement nous connaissant, on est cap de faire une thèse sûr ce sujet pendant de longue minute. « Je ne sais pas ... Enfin si je ne le fais pas, il ne le fera pas non plus, j'ai ma fierté oui, mais celle de Jamie, fin' tu dois savoir. Alors je ne sais pas aby. En effet je sais, je me demande d'ailleurs pourquoi il a ce caractère de cochon comme ça là. Mais bon, je ne veux pas montrer a Rose que je le connais aussi bien, je crois que le simple fait de savoir que Jamie me prend dans ses bras est déjà beaucoup trop pour elle. " Euh .. Pas aussi bien que toi, mais il semble l'avoir sa fierté oui ... "

«Sil-te plait, si tu lui parles, ne lui dit pas de faire le premier pas... si ça doit se faire, même si franchement j'y crois pas trop, je voudrais que ça soit sa décision à lui où la mienne alors... Je hoche la tête, je ne vais pas me permettre de dire à Jamie de faire le premier pas, de toute façon, puis le connaissant, s'il veux le faire, ce n'est certainement pas parce que je l'ai poussé à le faire. Une chose comme celle-ci doit ce faire naturellement. " Mais non t'en fais pas ! " Dis-je en souriant. " De toute façon, il n'a pas besoin de moi pour ça . " «Ohlala on dirait qu'on parle d'un couple en pleine rupture où je sais pas quoi ... On arrête de parler de ça. Je me dis qu'un couple en rupture c'est carrément moins triste qu'un frère & une soeur qui ne se parle quasiment plus. Enfin, pas comme ils le devraient. " On arrête ! " Dis-je en hochant la tête.

«Non non, et puis ce n’est pas vraiment toi, j’y pense quand y’a de l’orage, tu n’y es pour rien. Et puis c’est totalement un bon souvenir, rien d’autre. » Je l'écoute toute en me réinstallant bien dans son lit, oui je ne suis toujours pas décidée à le quitter, je passe la couverture par-dessus mes épaules. Je n'ai pas envie de Rose remarque que tout ça m'attriste plus que ça ne le devrait. Mes yeux me trahissent malheureusement. "D'accord .. "
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2 Tumblr10Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2 Tumblr11Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2 996287tumblrm8ek2b9H571qdncawo3250

Après la discussion sur les bisounours, Aby expose les faits sur ma relation plus que conflictuelle avec Jamie. Je lui dis que ce n’est pas si simple que ça, je ne peux pas dire à Jamie, Tiens tu sais, dans le fond s'il t’arrive quelque chose je m’en remettrais pas, mais d’un côté tu fais tellement ta tête de mule que j’ai jamais pu te le dire. Voilà je ne pouvais pas. Et puis il n’y avait pas que ça, il m’en voulait, je lui en voulais. L’histoire de Solweig n’arrangeant rien… " Euh .. Pas aussi bien que toi, mais il semble l'avoir sa fierté oui ... " J’esquisse un sourire car Aby à l’air gênée, et elle sait très bien que étant ce que j’ai vu, il est certain qu’elle le connaisse bien le fameux Jamie. Mais je ne dis rien, j’étais fatiguée de toutes ses questions sans réponses et cette tension qui s’était depuis quelques instant apaisée. « Oui je le connais, mais il m’étonne parfois … » Même si à force je ne l’étais plus.

Après tout Aby s’inquiète pour nous, et ça c’est flagrant, alors je me dis que j’ai de la chance de l’avoir, même si depuis l’arrivée de Jamie elle est carrément bizarre. Je lui demande tout de même de ne rien dire à Monsieur Morrighan premier du nom, car si tout ça doit se régler il faut que l’un de nous deux se bouge et non Aby. "Mais non t'en fais pas ! " De toute façon, il n'a pas besoin de moi pour ça. " Ouais surement. Bref on décide d’en arrêter là car c’est comment dire assez déprimant et peut-être épuisant. Aby s’en veut pour l’histoire de l’orage, je lui redis encore une fois, que ce n’est pas de sa faute. Elle me lance un "D'accord .. " Aby’ passe la couverture au-dessus de ses épaules. Je vois bien que ça ne va pas, mais j’ai l’impression que je n’aurais pas vraiment de réponse si je lui pose encore une question. Alors je lui dis un « Allez ça va s’arranger, j’en suis sure. Et tu me connais, normalement je suis pas très optimiste. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie & Byby
« Oui je le connais, mais il m'étonne parfois ... » Je hausse les sourcils l'aire de dire ' tu m'étonnes ! moi de même & pas qu'un peu '. J'ai hâte que le sujet - Jamie - ce termine. Parler de lui me rappelle comme il me manque & j'ai besoin de tout sauf de ça. Je n'ai pas vue Jeremiah depuis quatre jours à présent. Je l'évite un peu me laissant le temps de ne pas faire n'importe quoi, seulement il va commencer à se poser des questions. Bref, passons, ce n'est pas comme ci je pouvais demander de l'aide à Rose. La nuit porte conseil, je devrais peut-être fermer les yeux & dormir ? Ah, si seulement c'était aussi simple.

« Allez ça va s'arranger, j'en suis sure. Et tu me connais, normalement je suis pas très optimiste. » Rose comprend que c'est pas la forme depuis un bout de temps. Elle essaie de me remonter le morale sur quelque chose qu'elle ignore, c'est mignon gentil. J'ai triplement honte a présent. Je hoche la tête un petit sourire en coin. Je ne vais pas lui répondre quelque chose qui va encore la questionner, je pense que je joue un peu trop avec le feu depuis tout à l'heure. Si Jamie aurait été là, il serait devenu fou ! " Oh oui, certainement ! ". Je ferme les yeux un instant, puis les rouvres. " C'est moi ou nos vacances au Summer ne se passent pas comme ont les imaginaient ... Ou du moins ne se termine pas comme prévus? " Dis-je en la regardant. Jamais j'aurais pensé que les vacances allaient tourner de cette manière. En même temps, je suis certaine que si nous aurions découvert la venu de Jamie a Harvard tout aurait été différent.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2 Tumblr10Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2 Tumblr11Rose & Aby > Laisse-moi une place ! - Page 2 996287tumblrm8ek2b9H571qdncawo3250

J’essaie de ne plus penser à ce qu’il s’est passé, et cette sorte de ‘’tension’’ que j’ai eu avec Aby. Le sujet Jamie clos. Je vois bien qu’elle ne sent pas très bien. Je réfléchie, c’est peut-être pas la peine de refaire tout un interrogatoire, alors que peut-être qu’Aby n’est pas prête ou n’a pas envie d’en parler ? Et puis je pense que les questions, c’est fini pour aujourd’hui. Pour réconforter quand même Aby, je lui dis que tout va s’arranger. Dur à dire quand on ne sait même pas la cause de son mal-être.

" Oh oui, certainement ! " me dit-elle. Mais oui ça va surement s’arranger, j’en suis sure. « Allez Tequila Girl ! » Ahaha, moi Rose Morrighan je suis un peu née sur ce monde, pour rappeler à Aby son addiction pour la fameuse Téquila. Je souris, après tout il est trop tôt pour déjà s’embrouiller l’esprit. " C'est moi ou nos vacances au Summer ne se passent pas comme ont les imaginaient ... Ou du moins ne se termine pas comme prévus? " J’esquisse un sourire, car je pensais exactement à la même chose. C’est juste incroyable comme ces vacances sont devenues, presque insupportables. « Oui, quand je pense que c’est moi au début qui t’avais dit d’y aller pour m’empêcher de retourner sur Paris… Je me demande si ça aurait pas été moins pire franchement …» Je crois que je pourrais dire, que sur le top vacances ratées , le Summer Camp bat tout haut la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie & Byby
« Allez Tequila Girl ! » Je souris, en réalité, j'ai envie de tout sauf de la téquila, je pense même que je vais me rouler un petit joint. Je me redresse puis je descende de son lit afin de trifouiller dans mes affaires. " Tu deviens aussi une téquila girl hein ! " Je souris par la suite, c'est vrai que Rose c'est lâché pendant ses vacances qui avaient plutôt bien débuté. Une Rose qui se lache? Ce que ça fait? Ben, très peur ! Je vous le dis ! " Puis je crois qu'à cette heure-ci de la téquila ce n'est pas raisonnable. " Dis-je en sortant des feuilles a rouler, une cigarette & mon petit bout de shit qu'il me reste de la soirée. Comme ci j'avais déjà été raisonnable avec de la téquila.

Je m'appuie contre le rebord de la fenêtre, c'est pas forcement agréable de sentir cette odeur pour les personnes qui ne fument pas. Je commence à rouler mon joint tout en écoutant la réponse de Rose.« Oui, quand je pense que c'est moi au début qui t'avais dit d'y aller pour m'empêcher de retourner sur Paris... Je me demande si ça aurait pas été moins pire franchement ...» Je ne suis pas certaine qu'elle dise vrai, en revanche je suis certaine que si je ne serais pas venu au Summer, j'aurais jamais rencontré Jamie, & j'espère que les filles aussi, au moins on en serait pas là. " Moins pire que de passer les vacances avec ton père? ... J'en suis pas si sûr ... Enfin après hein .. " De toute façon on ne peux pas faire machine arrière. J'étais persuadée de ne jamais plus revoir Jamie et pourtant ... Bref, je sache Jamie de mon esprit quelques instants, puis j'allume mon joint et je tire deux trois lattes.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby sourit au titre auquel je lui ai attitrée. " Tu deviens aussi une téquila girl hein ! " J’avoue qu’en ce moment, je ne pouvais le nier. Je souris à sa remarque. " Puis je crois qu'à cette heure-ci de la téquila ce n'est pas raisonnable. " Oui effectivement ce n’est pas très raisonnable. « Bonne déduction Mademoiselle Rousseaux, en même temps à 3 heures du mat’ c’est normal. Ah et par contre c’est normal de sortir tout ton stock à fumer ? » Je soupire , elle ne changera donc jamais ?
Aby va plus loin pour fumer sa boite de pandore. Elle avait intérêt, je ne veux pas de sa fumée dans ma trajectoire. Déjà qu’elle m’a réveillé … bref j’ai déjà donné. Aby me dit qu’elle ne pensait pas que le Summer Camp serait autant une catastrophe. Franchement nous sommes deux. Je lui réponds que j’aurais peut-être dû retourner sur Paris, même si cela allait me rappeler de très très mauvais souvenirs et peut-être aussi les meilleurs de mon existence. " Moins pire que de passer les vacances avec ton père? ... J'en suis pas si sûr ... Enfin après hein.. " Pas faux. « Euhh oui on va éviter de parler de lui hein … » ça faisait deux ans que j’avais pas ‘’sérieusement’’ parler de mon père alors ce n’était pas maintenant que j’allais m’y mettre. « T’en es sure que tu ne veux pas me dire ce qu’il se passe ? Parce que en te voyant fumer comme ça … »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)