Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

It’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard satiné se posait sur la silhouette de la jeune femme. Sa peau brillait sous les rayons de la lune, sa voix embrassait le vide. Elle résonnait contre les murs jusqu'à revenir à mes oreilles tel un échos. Est-ce que la perspective qu'elle puisse être jalouse des autres femmes qui avaient fait parti de ma vie d'une manière ou d'une autre manière me réjouissais ? Je n'en savais rien. La belle brune avait été la première à prendre mon coeur en otage. Elle l'avait traité avec le plus grand bien et finalement, j'avais été celui qui avait tout brisé. Mais c'était pour son bien. Parce que je l'avais aimé et parce qu'une part de moi l'aimerait certainement toujours. Encore aujourd'hui, ce n'était pas une bonne idée. Parce que j'étais toujours la même et elle ne semblait pas avoir changé. Sophia, c'est une fille bien. Une petite fleur délicate qui risque de se briser. Pourtant, ce n'était pas ce qu'elle voulait me faire croire. Je tournais mon visage endormie vers la jeune femme, surpris. Aouch. Tu viens de casser un mythe. Merde, t'as déconner. Jouer sur les gosses. C'est Rude. Il a régit comment ? demandais-je en tournant la tête vers Sophia. Aussitôt, l'idée qu'elle me fasse croire ce genre de chose m'effleurer l'esprit. Après tout, nous venions de coucher ensemble et sans protection. M'fais pas croire ce genre de chose So. Que tu sois énerver ou pas. Ma réaction sera certainement pas la même soufflais-je, le regard insistant. Elle me connaissait, elle savait que j'avais du mal à contrôler mes émotions. Je ne voulais pas d'enfant, ni aujourd'hui, ni demain. D'ailleurs, je ne savais pas si j'en voudrais un jour. J'aimais ma liberté. La fatigue s'emparait peu à peu de mon être. Je voulais dormir, mais la jeune femme parlait. Encore et encore. T'as tout compris marmonnais-je en posant un coussin contre mon visage. Une habitude. Une façon de dormir comme une autre. Tandis que mon corps semblait s'alourdir sous le poids de la fatigue, Sophia elle, semblait vouloir s'amuser encore un peu. Cette voix je la connaissais, tout comme cette façon qu'elle avait de laisser trainer ses mains contre mon torse. Mes doigts se refermaient autour de son poignet pour éloigner sa main qui commençait à faire son effet sur mon corps, assez visible.  Joues pas à ça avec moi. Je suis pas d'attaque So. parce que j'avais la tête ailleurs, parce que mon corps était fatigué et parce que le fait que Sophia puisse manipuler son monde, me plaisait pas. Elle était où la jeune femme aux traits doux et à la peau halée ? Est-ce que j'étais celui qui l'avait poussé à changer ? Tu devrais partir, tiens dis-je en lui tendant sa petite culotte. Finalement, encore une fois, c'était qu'une histoire de boomerang. Je lui avais fait du mal et encore aujourd'hui, elle en portait les séquelles.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : It’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

It’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Scar & Sophia ಇ It’s clear to see that time hasn’t changed a thing
Cole le méritait, il méritait que je lui casse les pieds avec une blague pas drôle. De un, il a cassé mon super coup avec un italien et de deux, il a raconté à tout le monde que j'étais le pire coup de sa vie. Je veux bien être gentille mais à partir d'un moment, j'explose. Alors j'ai fait ce coup foireux et j'ai eu droit aux foudres de sa meuf qui lui sert de chien. Mais j'en suis quand même satisfaite car il a réellement cru et il était tellement mal. C'en était presque jouissif. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en me remémorant l'épisode. « Il a flippé! Il voulait me donner son argent pour me faire avorter. T'imagines? » sale eliot de merde. Mais bon, il a apprit récemment que c'était faux et je n'ai pas encore eu de retour de flamme donc touchons du bois! Sa vengeance sera terrible je le sens. Bref, je parlais trop et j'avais l'impression de saouler tout le monde dans cette pièce même s'il n'y avait que Scar. Je m'auto-saoule. J'ai envie de m'amuser, qu'on se refasse des câlins mais Scar n'était plus d'humeur. Il chassa ma main et pas de la façon la plus délicate du monde. Vexée, je chassais son regard et je remettais mes idées en place. Fou le camp So avant que monsieur se fâche et fasse son caca nerveux. « ... okay. » je déglutissais puis je quittais le lit en ramassant mes chaussures. J'ai compris, je vais le laisser roupiller tout seul dans son grand lit et je vais... me retrouver seule dans mon grand lit. Avant de quitter son bungalow, je jetais un coup d'oeil derrière mon épaule et je voyais Scar qui n'avait pas bougé d'un poil, sans doute déjà endormi. Je levais les yeux au ciel et je me barrais. C'est en faisant le retour jusqu'à l'hôtel que je me suis rendue compte que j'avais oublié ma culotte. Je ne vais pas faire demi-tour, je ne voudrais pas déranger le gros matou qui ronfle.

Copyright Clochette

Fini? It’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia - Page 6 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

It’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia - Page 6 UqVihWUg_o