Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise se posait sur mes traits. La légère brise marine m'aidait à m'éclaircir les idées. Alors elle aussi était à Harvard ? Elle aussi participait au summer camp ? La vie est une garce. Je l'avais oublié par sa sécurité. Je l'avais oublié pour qu'elle puisse avoir la vie qu'elle mérite et maintenant nous allions évoluer dans le même environnement sans que nous puissions nous éviter ? Bien sûr que j'allais tomber sur son doux visage par hasard. On ne rate pas une fille comme Sophia. Après tout, je l'avais repéré sur cette promenade noire de monde. On peut toujours apprendre à s'éviter. soufflais-je en ne pouvant m'empêcher de replacer une mèche folle derrière son oreille. Elle me l'avait interdis et pourtant, je me laissais aller à mes envies sans me soucier des siennes. L'éviter serait le mieux. Mais maintenant que j'avais l'éclat de son visage devant moi, je ne le voulais plus. Sophia avait été l'une de ces rares filles avec lesquelles j'avais laissé parler mes sentiments et quoi de plus fort que la passion des vacances ? Mais moi j'en ai envie ... ça compte pas ? Nos chemins allaient de nouveau se séparer, j'allais tout faire pour, alors laisse-moi une dernière nuit Sophia. Ses prunelles s'accrochaient enfin aux miennes. Je pouvais saisir l'ampleur de ses sentiments. L'envie de rester et de partir qui la tiraillait. Ma langue caressait mes lèvres lorsqu'elle s'appliqua à me dire qu'elle n'avait plus de petit ami. A croire que j'avais toujours eu le bon timing pour entrer dans sa vie. J'arrive au bon moment alors soufflais-je avec un petit sourire narquois au coin des lèvres C'est bon. Me regardes pas comme ça. Je plaisante. titiller Sophia avait toujours été l'un de mes jeux préférés. Une douce teinte rosée venait couvrir ses joues. Adorable. Elle l'avait toujours été et je m'étais toujours amusé avec sa timidité. Pourtant, celle qui n'osait pas entrer dans le vif du sujet avait grandi. Elle voulait savoir, mais il n'y avait rien à dire. Parce que je suis un petit con Sophia. Tu l'as toujours su je t'ai blessé So. Je pouvais plus te regarder. Je pouvais plus être à tes côtés sans me dire qu'un jour, je pourrais faire pire. Ton père avait raison. Ton père avait raison. Regardes tu te portes bien mieux sans moi. et cette fois-ci, c'est un sourire sincère que je lui donnais parce qu'au final, c'était ça le principal. Qu'elle soit heureuse.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : It’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

It’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Scar & Sophia ಇ It’s clear to see that time hasn’t changed a thing
Je ne suis pas d'humeur à jouer. S'il voulait quelqu'un pour sa nuit, qu'il aille voir ailleurs. Je n'ai pas envie de me rappeler l'effet que ça fait d'être à lui de cette façon. Je suis très faible, mais je dois me battre, me casser la tête pour ne pas lui donner raison. Il faut qu'il sache qu'il n'a plus de pouvoir sur moi alors je m'en fichais un peu de ses envies particulières. Je suis un peu plus agressive et mon sourire disparaissait au fur et à mesure des secondes. Je me protège et si le repousser est ma façon de me mettre des barrières, alors ainsi soit-il. « Oui et bien, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie. » et toc. J'avais dit ça d'un air assez hautain en dressant mes épaules. Je ne veux pas que tu me touches, alors tu ne le feras pas, que tu aies envie ou non. Bien que de savoir qu'il ait envie de moi faisait accélérer mon corps. Je dois ralentir les battements, il a un sixième sens comme les vampires, il peut écouter mon rythme cardiaque. Je soupirais quand il disait arriver au bon moment. Même si c'est pour plaisanter, non il n'arrivait pas au bon moment. Ma vie sentimentale était une vraie catastrophe et je n'avais pas besoin qu'il en remette une couche. Scar me donna enfin les raisons de son départ. Enfin, si je peux appeler ça des raisons, moi je prenais ça comme des excuses. « Et alors? J'aimais bien le fait que tu sois un petit con. » je l'aimais tout court comme il était. Qu'il soit con, intelligent, chiant, je l'aimais comme il était. Le jeune homme ignorait encore que mon père de Brighton n'était pas mon frère père. Le fait qu'il me reparle de lui me mit me donnait un goût amer. Je joignis mes mains et je tordais mes doigts en baissant mon menton. « Tu te trompes. J'ai jamais été aussi heureuse quand j'étais avec toi. » je fermais les yeux un instant puis je redressais ma tête en affrontant son regard. Avec lui c'était juste le paradis, je me sentais importante. Je n'ai plus ressenti ce sentiment, que ce soit avec Raphael ou Sergeï. C'était l'effet Clément Scar Beauvoir, celui qui a écrit la plus belle partie de ma vie.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

It’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié à quel point il lui arrivait d'être chiante. A quel point elle pouvait me sortir par les yeux lorsqu'elle était si terre à terre. Elle était bien plus drôle sous la lumière du soleil français. Elle m'éblouissait plus qu'à cet instant. Alors je préférais ne pas répondre, oublier la ténacité dont elle faisait preuve. Je préférais retenir que ce qui m'importait, oubliant les reproches et les regards noirs. Parce qu'elle se trompe. Il suffit de se donner les moyens pour avoir ce qu'on veut. Un mélange de ténacité et de patience. Il suffit de ne pas s'arrêter devant les obstacles, savoir les franchir ou les contourner. D'ailleurs, c'est ce qu'elle essayait de faire en me parlant du passé. De notre passé. Pourquoi j'étais parti. Pourquoi je n'avais pas donné de nouvelle. J'aurais aimé lui donner une autre réponse. Lui dire que j'avais été obligé parce que ma tête avait été mise à prix ou bien que le devoir m'appeler. Avoir une histoire rocambolesque.Sauf que je n'étais pas un héros. J'avais été lâche mais mes raisons étaient bonnes. Tu ne vois pas que c'est pour toi que je l'ai fais ? ça c'est parce que toi t'étais bien trop sage Le mauvais garçon et la petite fille à papa, parfaite et bien élevée. Ce cliché. Il m'avait longtemps fait rire d'ailleurs.  Elle avait été heureuse avec moi. Mon sourire s'effaçait. Elle fermait les yeux et je les détournais. Je l'avais faite souffrir alors que ce qui m'importait le plus était de la protéger. Elle méritait d'être heureuse. Je me trompe pas Sophia. C'est des souvenirs de gamine que tu gardes. J'étais le premier. Il faisait beau. Chaud. C'était les vacances . Les mots sortaient bien plus vite que je ne l'aurais voulu. Je ne savais pas pourquoi encore aujourd'hui j'aspirais à ce qu'elle me déteste et désacraliser notre relation passé.  C'est que des souvenirs. terminais-je par dire. Mais c'étaient de beaux souvenirs. Je crois que tes amis t'attendent et en effet, depuis le balcon nous pouvions apercevoir un groupe de personne qui faisait des signes dans notre direction tout en criant le prénom de la jeune femme. Restes avec moi ce soir Sophia. On a tant de chose à rattraper voilà ce que j'aurais aimé lui dire. Tu devrais y aller ..
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : It’s clear to see that time hasn’t changed a thing + Sophia - Page 2 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je préfère avoir un mec con avec lequel je ne m'ennuie pas une seconde plutôt que d'avoir une copie conforme de ma personnalité. J'étais sage oui, peut-être un peu moins maintenant. Scar ne savait pas à quel point j'avais changée. Lui non, toujours les mots pour essayer d'avoir le dernier mot justement. Et quand je lui fais des remarques désobligeantes, il ferme son clapet, préférant répondre par le vent. Je venais de parler avec mon coeur en lui disant que j'avais été heureuse avec lui et l'entendre dire que c'était des souvenirs de gamine, ça me faisait automatiquement regretter ce que je venais de dire. Pourquoi il ne me laisse pas parler, penser ce que je veux? C'est pas l'évangile à ce que je sache! Il n'a pas à contrôler tout ça. Je serrais ma gorge puis je secouais doucement la tête. Je suis ridicule. Jamais je n'aurais dû dire ça. « Arrête, okay? T'as pas le droit de penser à ma place. Je dis ce que je pense, tu ne veux pas le croire, tant pis. » je tournais la tête là où la musique résonnait et je voyais mes amis qui me faisaient signe. Ah, ils s'étaient souvenu de mon existence maintenant. Il leur en a fallut du temps. Scar n'hésita pas à me pousser vers eux, préférant mettre un terme à notre discussion. Il n'insistait pas pour que je reste près de lui. Est-ce que je l'aurais fait? Pas si sûre. Ses hurlements étaient un échappatoire et j'allais le saisir. « Très bien. » soupirai-je en pivotant. Mais avant je me rappelais que j'avais son pull sur mes épaules. Je le retirais et directement, le froid revenait se coller à ma peau. Je le lui rendis. « Merci. » je passais mes mains sur mes bras pour chasser mes frissons puis je cherchais les mots pour lui dire au revoir. « Je... passe une bonne soirée. » j'hochais la tête avec un sourire forcé puis je lui tournais le dos pour marcher d'un pas lent vers la fête. Mes jambes peinaient à bouger, le sable me semblait tellement lourd. Je laissais Scar derrière moi, pourtant je ne voulais pas. Mais je continuais d'avancer, lentement... surement. Enfin j'essaie.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préférais pas répondre. J'aurais aimé que mes réponses soient le reflet de ses pensées. J'aurais aimé qu'elle me croit et qu'elle envisage notre passé sous ce nouvel angle. Peut-être qu'elle irait mieux. Peut-être que de me revoir ne serait pas aussi douloureux. Je l'avais vu son regard. La douleur dans le fond de ses prunelles. Mais la colère avait prit le pas. Elle ne voulait pas oublier et elle ne voulait pas que je salisse nos souvenirs. Les échos de ses amis se faisaient entendre au loin. Je portais une main en visière au-dessus de mes yeux pour saisir les silhouettes mouvantes sur le balcon, cependant, se fut le prénom qu'ils criaient qui m'interpelait le plus. Sophia. Alors je saisissais la perche qu'ils me tendaient pour couper court à nos retrouvailles même si je ne le voulais pas. Les mots de son père me revenaient sans cesse à l'esprit lorsque je rencontrais le charme de son visage. Elle me rendait mon pull, affrontant le froid glaciale de la nuit. J'aurais préféré qu'elle le garde, qu'elle s'enivre de mon odeur par égoïsme. L'homme est un être égoïste avec les femmes et Sophia faisait ressortir ce trait saillant de ma personnalité. Elle s'éloignait avec lenteur. Je regardais ses courbes se fondre dans la nuit jusqu'à lever les yeux au ciel et m'élancer à sa rencontre. Mes mains se pressaient de nouveau contre ses hanches, je n'en avais que faire des protestations. Son corps me disait le contraire alors je la soulevais. Ses pieds quittaient le sol alors que je la posait sur mon épaule Tais-toi un peu Sophia. T'avais autant envie de partir que j'avais envie de te voir t'éloigner dis-je en pressant le bas de se reins pour qu'elle arrête de bouger jusqu'à ce que mes jambes ne s'engouffre dans l'eau glaciale. Bordel elle est froide, tu veux vraiment que je te lâche ? me moquais-je en la faisant légèrement glissais en arrière pour la rapprocher des vagues. Finalement, je passe une bonne soirée moi aussi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je me dis que partir c'est peut-être une bonne chose. C'est assez pour ce soir, de toute façon, on se reverra. Qu'on le veuille ou non. C'est le destin qui l'écrit et ce destin est un sacré bon farceur soit disant passant. Je ne me retournais même pas. Il doit surement être de son côté aussi. Si je tourne le regard, ce sera vide. Si ça tombe j'ai parlé toute seule pendant une heure. Je fronçais les sourcils. T'es sobre Sophia, oublie ça. Soudain, mes pieds ne touchèrent plus le sol. Scar me porta et je lâchais un petit cri. « Qu'est-ce que tu fous? » je m'agrippais comme je pouvais pour ne pas tomber alors que mes cheveux cachaient mon visage. Super, je ne voyais rien. « Pose-moi par terre! » grognai-je alors que je bougeais mon popotin en espérant qu'il allait me laisser tomber. Mais nada, j'étais toujours accrochée à son épaule. Je décidais donc de me laisser faire. Au pire, je chope un rhume demain. « AAAAAAAAAH! » hurlai-je comme une gamine apeurée alors qu'il voulait réellement me foutre dans les vagues. Je suis une vraie couillonne, plus peureuse que moi vous ne trouverez pas. « Steuplait, steuplait lâche-moi! » le suppliai-je en lui tordant le bras tellement je m'agrippais à lui. Soso la panique! Je ne veux pas être frigorifiée et j'ai peur de mettre les pieds dans l'eau quand il fait nuit. On ne voit pas où l'on met nos pattes. « Scar! » insistai-je d'une voix cassée alors que les pointes de mes cheveux étaient mouillées.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas la laisser partir. Elle ne voulait pas partir. Alors je l'emportais dans mon sillon. Mes mains se posaient sur ses courbes à nouveau pour la déposer sur mon épaule, légère comme une plume. Ses doigts se refermaient comme des griffes autour des mes muscles en me suppliant de la poser par terre. Je ne l'écoutais pas, ignorant ses protestations alors que j'entrais dans cette eau glacée après avoir retiré mes chaussures. Je riais en l'entendant. Je riais parce que bordel, ça faisait du bien de la retrouver, de la sentir aussi proche. Par moment, pour éviter qu'elle ne soit trempé, je la faisais légèrement glisser pour éviter que la houle n'atteigne son visage. Pourtant, au-delà de ses cris, elle me demandait de la lâcher. J'arquais un sourcil, la faisant descendre de plus en plus vers la surface de l'eau.  T'es certaine que tu veux que je te lâche So ? Si c'est ce que tu veux  je haussais une épaule, celle sur laquelle elle était perché et l'instant d'un flottement, l'instant d'un battement d'aile, je retirais ma main pour la laisser glisser dans l'eau salée avec amusement. Vos désirs sont des ordres mademoiselle
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

C'est vrai que ce n'était pas très pratique. Pourquoi les gens ont tendance à dire ' lâchez-moi ' lorsqu'ils sont suspendus? C'est tout bonnement insensé. Scar prenait au pied de la lettre ce que je lui disais, évidemment. Il n'allait pas me reposer comme une fleur sur la plage, même si je versais toutes les larmes de mon corps. J'avais peur moi, je ne voulais pas y aller. J'étais en train de planter mes ongles dans sa peau pour qu'il me laisse tranquille et d'un coup, il ne me tenait plus et je tombais dans l'eau. C'était... tellement froid. J'avais l'impression que des aiguilles me transperçaient. « Mais! » peinais-je à dire alors que mes lèvres étaient devenues bleues et que je claquais des dents. Je me redressais sur mes deux jambes et j'étais triste de voir ma belle robe fichue. Quel gros gamin. « T'es vraiment con. » soupirais-je en faisant semblant d'être super triste. J'avais envie de lui sauter dessus pour l'enterrer sous l'eau mais je ne faisais pas le poil avec lui. Alors j'attendais qu'une vague arrive pour l'éclabousser en plein visage avec mes mains. Et là, je riais enfin. Car sa tête était trop drôle. Je reculais de quelques pas même si chaque mouvement me prenait de longues secondes, surout avec ma robe qui me ralentissait, pour essayer de m'éloigner de lui car je sais qu'il va de nouveau m'attaquer.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait demandé de la lâcher, alors c'est ce que je fis. Rapidement. La pression que ses ongles exerçaient contre ma peau n'était pas des plus agréables. Elle m'avait surement laissé des marques d'ailleurs. Je me tournais vers l'amas de bulle qui remontaient à la surface pour voir son visage sortir des vagues. Les mèches de ses cheveux s'étaient collés à son visage, redéfinissant ses angles. Les paupières closes, ses longs cils caressaient sa joue alors que ses lèvres avaient pris une teinte bleutée. Mes yeux suivait les fibres de sa robe qui venaient épouser avec ravissement ses courbes. J'aurais aimé les dessiner du bout des doigts à cet instant précis. Lui montrer à quel point elle m'avait manqué et retrouver cette jadis complicité que nous avions. Tu m'as demandé de te lâcher, faut savoir ce que tu veux Soso soufflais-je toujours autant amusé. Mais elle prenait cet air triste que je détestais tant. Elle était bien trop expressive et sensible.  Tu fais chier dis-je en posant mon pouce sur son menton pour relever son visage. C'était juste pour .. je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'elle me renvoyait l'ascenseur. Instinctivement, je fermais les yeux pour éviter que l'eau salée ne vienne me piquer les yeux et rende ma vision trouble. Malheureusement, je n'eu pas le temps de fermer la bouche et ce goût iodé avait envahi mes papilles. J'aurais pu être énervé mais le son mélodieux de son rire ne demandait qu'à ce que je l'accompagne. Alors je riais aussi en m'essuyant le visage de mes paumes. Elle reculait. J'avançais. Pourquoi tu fuis comme ça, tu sais très bien que tu ne m'échappera pas soufflais-je en plongeant dans l'eau pour attraper ses jambes. Je me redressais pour la faire glisser contre mon corps l'instant d'après. ne me dis pas que tu veux que je te lâche à nouveau  murmurais-je contre son oreille tandis que nos corps s'engouffraient de nouveau dans l'eau froide, mais l'un contre l'autre. Tout à coup, l'eau semblait moins froide. Tout à coup, la nuit était moins sombre.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Gnagna, c'est ça, joue avec les mots et prends moi pour une conne! C'était le regard que je lui lançais. Je respirais plus bruyamment, j'avais l'impression que j'allais étouffer avec ce changement brutal de température. Mais au fur et à mesure, mon corps s'y habitua. J'étais gelée. Alors il fallait bouger dans l'eau pour ne pas mourir de froid. Je m'amusais à mouiller Scar à mon tour et j'étais juste morte de rire de voir sa réaction. Il a vraiment crû que j'allais me mettre à pleurer. Et non, moi aussi je peux réserver bien des surprises! Scar ne le prenait pas mal, il riait avec moi. Cela faisait du bien, de rire ensemble. Je manquais d'avaler la tasse lorsqu'il me choppa par les jambes. Maladroite comme jamais, je perdais l'équilibre et je me retrouvais contre lui. Encore cette proximité. Il ne cessera donc pas de me coller? Je souriais en coin lorsqu'il me murmura à l'oreille. Putain Soso t'es faible. « Pas tout de suite. » laisse-moi d'abord le temps de profiter un peu de ton parfum tu veux? Même si maintenant, on puait l'eau salée tous les deux. Les vagues nous éloignaient lentement du bord. Je n'avais déjà plus pieds alors que Scar tenait toujours debout. Cela me fatiguait de me débattre comme un petit chien. Je me tenais à lui comme un koala et je faisais une petite moue. « Je ne touche plus le sol. » raison de plus pour ne pas me lâcher. Je crois que ça l'arrange bien vu la pression qu'il exerçait avec ses mains sur mes hanches. « Pourquoi tu ne voulais pas me laisser partir près de mes amis? » demandais-je encore trop curieuse mais des questions, il en aura toujours avec moi. Je m'appelle madame pourquoi et madame comment.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)